| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside| Auteur | Sujet : [TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside |
|---|---|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | Reprise du message précédent :
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 20:47:04 ![]() ![]() |
liridium Qui vivra véra |
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
webjo |
Message édité par webjo le 06-05-2007 à 21:29:25 --------------- Xiaomi Mi Box S |
glabouni | Perso pour tester, j'ai fait:
|
glabouni |
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | une petite question en passant... votre wb cpu vous l'avez serré comme des fous? --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
kool99 | Serrage juste pour éviter qu'il bouge (impossible à "tourner" ).
--------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 23:00:57 ![]() ![]() |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | non je pose la question au cas ou --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
liridium Qui vivra véra | perso il peut encore tourner et j'ai mis le pointe de la fixation 1a a la place de la vise alphacool
Message édité par liridium le 06-05-2007 à 23:50:03 --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | mes temps me paraissent bizarres pour ma part
Message édité par houseboy27 le 07-05-2007 à 10:28:00 |
webjo | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par webjo le 07-05-2007 à 10:30:35 --------------- Xiaomi Mi Box S |
EDIT: j'arrive pas a faire un occt avec mon proc en 9*430 mm a 1.675v de vcore Message édité par liridium le 07-05-2007 à 14:16:59 --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
Ricard ou 51 | Salut les louloups --------------- Feed || |
nicocsgamer | Si tu ne fais pas de push/pull il faut mieux : boitier/rad/ventillo.
|
Ricard ou 51 |
ok, ben j'ai bien fait de demandé car j'etais parti pour faire l'inverse --------------- Feed || |
Ricard ou 51 | Pour les branchements voila ce que je compte faire en vue d'une integration dans mon pc7323: Reservoir-->pompe-->rad-->wb cpu-->wb chipset--> revervoir Et le reservoir doit etre si possible plus haut que la pompe (ca va etre plus dure a faire ca vu la ou je compte mettre ma pompe--> emplacement 3\"1/2) Message cité 1 fois Message édité par Ricard ou 51 le 07-05-2007 à 17:37:52 --------------- Feed || |
Ricard ou 51 |
Donc l'air chaud qui ressort de l'autre coté du rad est envoyé dans ton boitier? --------------- Feed || |
Ricard ou 51 |
--------------- Feed || |
Ricard ou 51 |
C'est tout bon? --------------- Feed || |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
webjo |
Message cité 1 fois Message édité par liridium le 07-05-2007 à 18:36:16 --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
Ricard ou 51 |
En ce qui me concerne seul le chipset sera watercoolé.
webjo |
--------------- Xiaomi Mi Box S |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ricard ou 51 |
webjo |
--------------- Xiaomi Mi Box S |
webjo | Je lis vos messages depuis tout la l'heure à toi liridium et ricard ou 51 .... quel est le sens idéal des branchements alors ? --------------- Xiaomi Mi Box S |
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Montage WaterCooling [Questions] | Environnement fermé... watercooling ou aircooling |
| Un bon watercooling ? | [TUTO] modif VF900 fixation et alimentation (photos inside) |
| Un ptit coup de pouce par ici!! SVP merci 3800x2=M2n-e | Premier WaterCooling et je voudrais du Passif :) WILS !!!! :p |
| Corsair Nautilus 500 à 129, ça vaut le coup ? | help pour novice en watercooling |
| Held needed : Sondes thermiques [Newb inside] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside | |