| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside| Auteur | Sujet : [TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside |
|---|---|
liridium Qui vivra véra | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par liridium le 05-05-2007 à 21:04:21 --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 21:04:03 ![]() ![]() |
liridium Qui vivra véra | pour info apres un OCCT avec ventilo a fond (1200tr/mins) Message édité par liridium le 05-05-2007 à 21:23:10 --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
kool99 |
Voilà à quoi ressemble la boite :
Photo (c) uT2k4_eVer
Ils sont marrons et assez épais par rapport aux autres Message cité 1 fois Message édité par kool99 le 05-05-2007 à 21:29:20 --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
liridium Qui vivra véra |
tu gagneras en debit en mettant le reservoir au dessus de la pompe car la elle doit "forcer" l'aspiration Message édité par liridium le 05-05-2007 à 21:30:09 --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
AdrenaliZ | il faut pas y aller comme un bourin, j'ai decouper la porte de mon boitier avec un seul disc marons, il a beaucoup retreci, mais il na pas cassé.
Message cité 2 fois Message édité par AdrenaliZ le 05-05-2007 à 21:32:03 |
kool99 | Ok, j'ai regardé vite fait entre les lignes Autrement il existe aussi des disques renforcés qui durent + longtemps que les "heavy duty": Message édité par kool99 le 05-05-2007 à 21:32:33 --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
AdrenaliZ | ouai c'est vrai que ca depens des boitier |
Ricard ou 51 | En attendant d'avoir le tps de decouper le top de mon boitier pour y mettre la rad360 je reflchis tjs a mon integration. J'ai un reservoir coolpex a logé egalement. Message cité 1 fois Message édité par Ricard ou 51 le 05-05-2007 à 21:48:25 --------------- Feed || |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 21:46:50 ![]() ![]() |
webjo |
Message cité 1 fois Message édité par webjo le 05-05-2007 à 21:49:38 --------------- Xiaomi Mi Box S |
kool99 |
--------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
webjo |
--------------- Xiaomi Mi Box S |
AdrenaliZ |
|
Ricard ou 51 |
Quel est alors le plus pratique? pour remplissage ou autre --------------- Feed || |
Message édité par liridium le 05-05-2007 à 22:19:37 --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | ben moi je dis que j'arrive pas à stabiliser à 3.8... snifff...
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
kool99 |
Après c'est un choix esthétique. C'est aussi fonction de la place que tu as dans le boitier... Une fois que t'on circuit est bien amorcé (plus de bulles, circuit sous pression) tu peux meme l'installer définitivement au même niveau que la pompe, voir plus bas, ca n'aura plus d'incidence. L'une de mes installes fonctionne ainsi, le réservoir est "sous" la Laing, aucun problème à signaler, la Laing arrache toujours autant --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! |
kool99 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | Par contre pour l'oc des 2 8800, c'est bon j'ai réussi en le faisant via le panneau de controle NVIDIA ça OC les 2 Message édité par papa de luna le 05-05-2007 à 23:01:27 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
kool99 | Papa, tu as quoi comme carte (marque) pour qu'elles prennent autant en OC ??? --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
kool99 |
AdrenaliZ |
Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 05-05-2007 à 23:10:11 |
Message cité 1 fois Message édité par papa de luna le 05-05-2007 à 23:19:41 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Message édité par liridium le 06-05-2007 à 00:34:27 --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
kool99 |
galinou je suis ton père ^^ | salut,
--------------- Feed |
anubis619 | c'est à dire j'ai pas o/c donc la ram devrais être @stock non |
AdrenaliZ | comment ca il ta mis overclocking failed ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Montage WaterCooling [Questions] | Environnement fermé... watercooling ou aircooling |
| Un bon watercooling ? | [TUTO] modif VF900 fixation et alimentation (photos inside) |
| Un ptit coup de pouce par ici!! SVP merci 3800x2=M2n-e | Premier WaterCooling et je voudrais du Passif :) WILS !!!! :p |
| Corsair Nautilus 500 à 129, ça vaut le coup ? | help pour novice en watercooling |
| Held needed : Sondes thermiques [Newb inside] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside | |