| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside| Auteur | Sujet : [TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside |
|---|---|
anubis619 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 22:00:35 ![]() ![]() |
liridium Qui vivra véra |
Message édité par liridium le 15-05-2007 à 22:35:38 --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
Eldem Ultima ratio regum | |
t0xine Force et honneur |
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
webjo |
Message édité par webjo le 16-05-2007 à 18:58:32 --------------- Xiaomi Mi Box S |
paprika |
|
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 19:05:23 ![]() ![]() |
paprika |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
asmomo | Merci ce serait sympa. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
AdrenaliZ | le bleu de cher carrfour n'est pas reactif UV mais ne color pas les tuyaux |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | perso : http://smpfr.mesdiscussions.net/sm [...] htm#t15515
|
anubis619 | non je pense pas parce que je crois que la GTO derive directement d'une GTX sous cadencé donc c'est normal que ca chauffe |
anubis619 | P.S : jai limpression qu'avec vista et ma p5b deluxe le son est moins puissant qu'avec mon ancienne config. ( avec meme enceinte evidemment) |
anubis619 | Probleme avec ati tools des fois vista il me supprime le driver ati tools ce qui fait que j'ai un pb de kernel machin chose et jpeu plus OC que faire ? |
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | Salut tout le monde, j'ai un probleme avec la commande, j'ai reçu des embouts de 10mm au lieu de 12mm, j'ai mp papa mais il reponds pas --------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
anubis619 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Du monde à la maison, je fairais la tof demain |
AdrenaliZ |
Message édité par AdrenaliZ le 17-05-2007 à 19:31:57 |
Ricard ou 51 | Bon, alors voila ou j'en suis --------------- Feed || |
|
paprika |
Message cité 1 fois Message édité par paprika le 17-05-2007 à 20:58:38 |
Ricard ou 51 |
C'est mon reservoir qui est cencé faire cela? coolpex pro10--> reservoir + airtrap il me semble --------------- Feed || |
paprika |
|
77InjectioN Avec Force et Puissance ! |
paprika |
si on suit ta logique,si on fait bien le remplissage,il n'y a plus besoin d'air trap |
|
paprika |
l'air aura toujours tendance à s'accumuler au point le plus haut,t'es d'accord avec ça? |
|
paprika |
si ton circuit est composé de 100% de liquide et completement étanche/fermé le probleme ne se pose pas.l'air ne peut pas monter,puisqu'il n'y en a pas... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pas si elles ont étaient piégées dans le réservoir pendant l'étape mentionnée plus haut.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Montage WaterCooling [Questions] | Environnement fermé... watercooling ou aircooling |
| Un bon watercooling ? | [TUTO] modif VF900 fixation et alimentation (photos inside) |
| Un ptit coup de pouce par ici!! SVP merci 3800x2=M2n-e | Premier WaterCooling et je voudrais du Passif :) WILS !!!! :p |
| Corsair Nautilus 500 à 129, ça vaut le coup ? | help pour novice en watercooling |
| Held needed : Sondes thermiques [Newb inside] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside | |