| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside| Auteur | Sujet : [TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside |
|---|---|
AdrenaliZ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 05:16:14 ![]() ![]() |
glabouni |
AdrenaliZ |
|
glabouni |
AdrenaliZ |
|
AdrenaliZ |
Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 15-05-2007 à 09:21:39 |
anubis619 | dsl le boulet j'ai pas mis la ref de ma carte Message cité 1 fois Message édité par anubis619 le 15-05-2007 à 09:49:06 |
AdrenaliZ |
Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 15-05-2007 à 09:56:59 |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 10:20:51 ![]() ![]() |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | OCCT 30 min c'est un peu juste pour déduire que ton PC est rockstable!
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
anubis619 | je contais bien croiser les tests mais bencher tout une journée c'est relou.
|
glabouni |
|
kool99 |
Pour l'alu d'AdrenaliZ, voir + haut :
Message édité par kool99 le 15-05-2007 à 10:53:22 --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
webjo |
--------------- Xiaomi Mi Box S |
gokuan |
|
kool99 |
J'ai déja commandé chez eux des petites pièces (embouts, pinces pour toyo, etc...), ils sont sérieux par contre niveau tarif ils bastonnent par rapport aux autres sites de wc --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
anubis619 |
|
gokuan |
Message édité par gokuan le 15-05-2007 à 15:08:23 |
liridium Qui vivra véra |
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
gokuan |
Message cité 1 fois Message édité par gokuan le 15-05-2007 à 15:18:10 |
gokuan |
|
AdrenaliZ | de toute facon quand on o/c c'est conseiller de rien laissé en auto. (c'est pas pour rien |
anubis619 | Klr imagine t'o/c en auto il va te mettre des voltages farfelu et ca va sentir le brulé |
gokuan |
anubis619 | ps : tant qu'on y est je repose ma question fatal qui tue ca mere :
|
AdrenaliZ | parceque tu as du laissé le speedstep activé ou un option qui reduit la frequence du processeur quand tu en a pas besoin. |
anubis619 | oki thanks c'est juste j'aime pas que mon pc fasse des trucs sans que je sache comment, pourquoi, et la façon d'y remédier. |
anubis619 | Sinon autre sujet pr O/C la CG (ds mon cas 7900GTO) quel outils ?
|
webjo |
--------------- Xiaomi Mi Box S |
anubis619 | jsui sous vista |
anubis619 | avec ati tools a partir de combien de temps en scan artefacts on peu dire que la Cg est stable |
kool99 | J'ai ATI Tools sous Vista (la version 0.27), je sais pas si c'est un bug sous Vista mais si tu cherches le core/ram MAX, cet abruti ne s'arrete pas même lorsqu'il a des artefacts et ca fini bien sur par crasher la CG donc il faut rebooter à l'ancienne en coupant l'alim --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
anubis619 | combien de passe pour 3dmark pr valider ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Montage WaterCooling [Questions] | Environnement fermé... watercooling ou aircooling |
| Un bon watercooling ? | [TUTO] modif VF900 fixation et alimentation (photos inside) |
| Un ptit coup de pouce par ici!! SVP merci 3800x2=M2n-e | Premier WaterCooling et je voudrais du Passif :) WILS !!!! :p |
| Corsair Nautilus 500 à 129, ça vaut le coup ? | help pour novice en watercooling |
| Held needed : Sondes thermiques [Newb inside] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside | |