| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside| Auteur | Sujet : [TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 21:45:29 ![]() ![]() |
paprika | air qui va s'accumuler au point le plus haut...sauf c'est un reservoir ouvert,genre vase d'expansion par le quel il peut s'echapper... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
paprika |
biensur que je te lis... |
Et des que la pompe retourne cette "bulle" fait les 10 cm de tuyau retourne au réservoir et basta. Edit : j'arrête là, car visiblement t'es un peu borné. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 17-05-2007 à 22:08:15 |
paprika |
t'as raison on arrete là: |
|
Ricard ou 51 | Donc l'emplacement des diffrerents composants de mon water est bon? Message cité 1 fois Message édité par Ricard ou 51 le 17-05-2007 à 22:37:50 --------------- Feed || |
|
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 22:38:07 ![]() ![]() |
Ricard ou 51 |
J'ai encore rien rempli, mais je voulais valider les divers emplacement avant de me mettre a la decoupe des tuyaux --------------- Feed || |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Les gars vous en arrivait à faire des dessins, ça devient grave --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Ricard ou 51 |
--------------- Feed || |
Et aussi j'adore ton montage du rad et grille D'ailleurs tu peux pas éviter de mettre un raccord à 90° sur le rad ? Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 17-05-2007 à 22:45:21 |
paprika |
|
paprika |
sauf que ça prouve bien que l'air reste bel et bien en haut |
Ricard ou 51 |
Message édité par Ricard ou 51 le 17-05-2007 à 22:54:07 --------------- Feed || |
paprika |
Message édité par paprika le 17-05-2007 à 23:14:36 |
liridium Qui vivra véra | plus le circuit sera chaud plus l'air sera détendue... donc le pb c'est que qd le circuit se refroidit il a besoin a nouveau d'aspirer de l'air.. ca tourne en boucle en fait
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
AdrenaliZ | ouai enfin l'evaporation dans un cicruit fermer na aucun effet car une fois evaporé l'eau na nul par ou aller donc forme des goutelette sur les paroie et retombe avec le reste du liquide. |
liridium Qui vivra véra |
liridium Qui vivra véra | ba g deja eu des tite bulles au niveau du pas de vis lors du premier montage Message édité par liridium le 18-05-2007 à 02:01:57 --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
Ricard ou 51 | Pour le voltage de la ram tu dois rester @2,25v si elle n'est pas ventilé pour un usage H24 (elle est specifiée pour du cas 3 @2,2v par crucial).
anubis619 | Thx et en ce qui concerne les tensions d'overvoltages.
|
Ricard ou 51 | Tu devrais laisser tout cela en auto. Message édité par Ricard ou 51 le 18-05-2007 à 14:58:11 --------------- Feed || |
t0xine Force et honneur | Salut a tous --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
anubis619 | et pour les graphes OCCT on fait comment pour en avoir a la fin |
anubis619 | J'ai mis tout comme vous avez dit mais j'ai une erreur ds OCCT @ 3.2GHz au bout de qque minute |
Message édité par liridium le 18-05-2007 à 15:56:08 --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
anubis619 | ui meme reglage mai la j'ai augmenter de 0.1V le Vcore pr tester mais bizar que j'ai aucun graphe |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | tu as les graphes seulement à la fin... t'as bien configuré un soft de monitoring (genre everest, speedfan?)
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
liridium Qui vivra véra | commence en 555518 pour ne pas etre limité par elle
Ricard ou 51 | Juste pour info.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Montage WaterCooling [Questions] | Environnement fermé... watercooling ou aircooling |
| Un bon watercooling ? | [TUTO] modif VF900 fixation et alimentation (photos inside) |
| Un ptit coup de pouce par ici!! SVP merci 3800x2=M2n-e | Premier WaterCooling et je voudrais du Passif :) WILS !!!! :p |
| Corsair Nautilus 500 à 129, ça vaut le coup ? | help pour novice en watercooling |
| Held needed : Sondes thermiques [Newb inside] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside | |