| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside| Auteur | Sujet : [TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside |
|---|---|
liridium Qui vivra véra | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 09:08:02 ![]() ![]() |
anubis619 |
t0xine Force et honneur |
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
liridium Qui vivra véra |
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
webjo |
--------------- Xiaomi Mi Box S |
liridium Qui vivra véra |
Message édité par liridium le 14-05-2007 à 13:51:39 --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
gokuan |
|
Message cité 1 fois Message édité par t0xine le 14-05-2007 à 15:27:25 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 15:26:50 ![]() ![]() |
t0xine Force et honneur | il te faut des embouts pour tuyau 8/10 ou alors du tuyau 8/11!!!
Message édité par t0xine le 14-05-2007 à 15:32:48 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
anubis619 | comment voit on que le pci-express tourne x1.
Message cité 1 fois Message édité par anubis619 le 14-05-2007 à 15:33:20 |
Eldem Ultima ratio regum |
Message édité par Eldem le 14-05-2007 à 16:20:33 |
t0xine Force et honneur | oui effectivement c'est rageant, t'as plus qu'a te recommander du Tygon!!!
Message cité 1 fois Message édité par t0xine le 14-05-2007 à 16:03:53 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
Ricard ou 51 | [HS on] j'ai monté une config a pas chere pour ma belle mere : msi k9n neo f--x2 3800--2gb ddrII 667 crucial--DD 320go......
--------------- Feed || |
Message édité par Eldem le 14-05-2007 à 16:21:22 |
Eldem Ultima ratio regum | vous savez où je peux acheter du toyau sur paris? j'en ai vraiment trop marre de faire des commandes par la poste |
cit71 | regarde dans les boutique de bricolage il y a les tuyaux d'aquariums qui peuve faire la faire tu prend un embout et tu teste le quel va le mieux ou tu mesure le bout du tuyaux chez moi j'ai trouver du tuyaux a 0.80 le mettre en 8/10 souple le seul défaut c'est qu'il est vert Message cité 1 fois Message édité par cit71 le 14-05-2007 à 16:53:22 --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
webjo | Quel est la différence entre la pompe Laing DDC-pump 12V DDC-1T et Laing DDC-pump 12V DDC-1RT que la majorité on reçu ? Message cité 1 fois Message édité par webjo le 14-05-2007 à 16:52:58 --------------- Xiaomi Mi Box S |
Message édité par Eldem le 14-05-2007 à 16:54:33 |
AdrenaliZ |
|
glabouni | Opium pc a du matériel de watercooling, du choix, mais des tarifs qui assoment. |
anubis619 | mon coeff de mon e6600 fait du yoyo entre 6 et 8 que faire (maj du bios deja faite) |
aster Chaotic Neutral | Cool'n'Quiet |
t0xine Force et honneur | et il faut le desactiver donc si j'ai bien compris? --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
anubis619 | une petite cerise 3dmark 06 en mp serait sympa |
t0xine Force et honneur | quel est l'intéret d'une watercase exactement? je comprend pas bien...
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | L'avantage est d'avoir tout les elements du cooling réunis dans un même espace ainsi de laisser respirer la tour . --------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
AdrenaliZ |
|
77InjectioN Avec Force et Puissance ! |
--------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
AdrenaliZ | ouai a gros bill c'est pas trop chere et c'est bien parcontre il ni a pas enorment de choix. |
77InjectioN Avec Force et Puissance ! |
--------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
kool99 | Tu vas pouvoir nous faire un petit topic avec bcp de tofs sur la réalisation de ta watercase --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
AdrenaliZ | ouai j'essairai de faire ca. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Montage WaterCooling [Questions] | Environnement fermé... watercooling ou aircooling |
| Un bon watercooling ? | [TUTO] modif VF900 fixation et alimentation (photos inside) |
| Un ptit coup de pouce par ici!! SVP merci 3800x2=M2n-e | Premier WaterCooling et je voudrais du Passif :) WILS !!!! :p |
| Corsair Nautilus 500 à 129, ça vaut le coup ? | help pour novice en watercooling |
| Held needed : Sondes thermiques [Newb inside] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside | |