Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3285 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside

n°1563661
Ricard ou ​51
Posté le 10-05-2007 à 15:27:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

cyber-kaiser a écrit :

pour les residus de colle tu peut soit frotté avec de l'acetone (si c'est pas du plastique) ou alors chauffer la colle au seche cheveux et gratter avec longle ou une spatule en plastique

C'est de l'alu.
Du demaquillant ca peut le faire a ton avis ? (ma femme va crier mais au moins je peux nettoyer ce soir:p)

---------------
Feed ||
mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 15:27:00  profilanswer

n°1563662
glabouni
Posté le 10-05-2007 à 15:35:06  profilanswer

Yeap, je vais essayer de trouver ça. :jap:

n°1563663
cyber-kais​er
Posté le 10-05-2007 à 15:37:24  profilanswer

Du démaquillant j'sais pas trop, je sais que pour la pate thermique ca marche pas mal mais pr la colle j'en sais trop rien.

Mais tu peut essayer vu que c'est de l'alu tu risque rien

n°1563666
77Injectio​N
Avec Force et Puissance !
Posté le 10-05-2007 à 15:50:17  profilanswer

AdrenaliZ a écrit :

si vos pompes font du bruit c'est a cause de la cuve qui forme des tourbillon et donc des bulle d'air, j'ai la laing DDC1+ qui debite 4600rpm (4592rpm pour etre exacte :D ) il ni a aucune bulle d'air dans mon cicruit, je les posé sur une planche de bois et je n'est aucun bruit.  
(pourtant yen a plein qui disent quelle fait du bruit, alors posé sur une planche de bois elle devrait en faire encore plus, et ba nan aucun)

aufaite j''ai une grosses plaque de la meme matiere que vos filtre

Tu tourne en 12mm c'est normal qu'elle est calme, en 8mm elle souffre la pompe donc elle crie :D

---------------
Mon Topic De Vente           Mon Feed-BacK
n°1563669
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-05-2007 à 15:58:41  profilanswer

glabouni a écrit :

Un truc comme ça?
http://www.alphacool.de/product_in [...] umps/.html

C'est de la mousse pour aquarium, je vais voir ça.

Oui le rad marche, j'ai été en acheté un autre. :D

ça peut se reboucher..; j'en ai fait l'exp avec un GT stealth où j'avais un peu trop vissé une vis. un tube percé :/
Rebouché avec une pate bi composant. et no pb depuis 1 mois ou 2 en 24/24 en full.

C'est vraiment la facilité acheté un autre rad :sweat:

n°1563673
AdrenaliZ
Posté le 10-05-2007 à 16:05:18  profilanswer

Glabouni, envoi moi le rad que tu utilise pas, je vai savoir quoiu en faire. je paye les fdp.

n°1563679
liridium
Qui vivra véra
Posté le 10-05-2007 à 16:26:38  profilanswer

je suis preneur aussi ;)

---------------
Mon Feed-Back  --  ACHAT/VENTE
n°1563685
kool99
Posté le 10-05-2007 à 16:45:26  profilanswer

Ricard ou 51 a écrit :

Bon, ca avance :p
Top du boitier decoupé, reste les finitions a faire.
Par contre le scotch de merde que j'avais mis pour protection m'a laissé a bloc de colle :(  Ca va etre la galere pour nettoyer tout cela

Pour enlever de la colle sur n'importe quel type de matériaux (colle pour étiquette/scotch , si c'est de la cyano ou autre c'est dead :D ), il te faut soit de l'essence F, soit de l'essence C, tu trouves ca en grande surface. Ca n'attaque ni le plastic, ni le métal et en plus ca dégraisse et ne laisse aucun résidu ;)

---------------
[ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ]
n°1563693
Ricard ou ​51
Posté le 10-05-2007 à 17:05:53  profilanswer

merci Kool et cyber, je vais voir ca ce soir

---------------
Feed ||
n°1563697
liridium
Qui vivra véra
Posté le 10-05-2007 à 17:13:03  profilanswer

pour info sur la laing dcc 1T:
lien
lien 2

Message édité par liridium le 10-05-2007 à 17:13:50

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 17:13:03  profilanswer

n°1563719
t0xine
Force et honneur
Posté le 10-05-2007 à 18:08:16  profilanswer

lorsqu'on o/c, faut-il attendre un certain temps avant chaque augmentation ou est-ce qu'on peut augmenter comme on veut tant que c'est stable ???

---------------
-=Mes ventes=-   -=Black & White Fractal R2=-
n°1563722
webjo
Posté le 10-05-2007 à 18:19:50  profilanswer

Bonjour,

J'ai reçu ma commande aujourd'hui, par contre sur l'emballage de la LAING c'est coché Laing DDC 12V DDC-1RT mit 2 x G j'avais commandé une Laing DDC-1T donc celle que j'ai reçu est peut être mieux :D Le WB CPU Nexxos un vrai miroir  :D  

Je vous ai fait une tof ci dessous ;)
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t1558497

Par contre je ne vois pas comment on assemble la LAING avec le top plexi + Cuve  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par webjo le 10-05-2007 à 18:22:11

---------------
Xiaomi Mi Box S
n°1563727
liridium
Qui vivra véra
Posté le 10-05-2007 à 18:26:05  profilanswer

webjo a écrit :

Bonjour,

J'ai reçu ma commande aujourd'hui, par contre sur l'emballage de la LAING c'est coché Laing DDC 12V DDC-1RT mit 2 x G j'avais commandé une Laing DDC-1T donc celle que j'ai reçu est peut être mieux :D Le WB CPU Nexxos un vrai miroir  :D  

Je vous ai fait une tof ci dessous ;)
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t1558497

Par contre je ne vois pas comment on assemble la LAING avec le top plexi + Cuve  :??:

sous la laing tu as 4 vis, tu les defais lol et apres tu remplaces le top par le top plexi, attetion au joint des fois il reste collé au top noir
ne sert pas comme un bourrin pour ne pas casser le plexi
mais il faut serrer co mm pour pas avoir de fuite lol

---------------
n°1563728
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 10-05-2007 à 18:27:02  profilanswer

t0xine a écrit :

lorsqu'on o/c, faut-il attendre un certain temps avant chaque augmentation ou est-ce qu'on peut augmenter comme on veut tant que c'est stable ???

tu benches entre chaque augmentation et si c'est bon tu peux continuer.  ;) ceci dit apres avoir fait chauffer ton cpu comme un goret pendant des heures, il peut reussir a tenir des frequences qu'il tiendra plus du tout une fois froid ! et le lendemain apres une nuit de repos t'auras droit a un beau clear cmos [:amel_the_white]

n°1563734
webjo
Posté le 10-05-2007 à 18:33:31  profilanswer

liridium a écrit :

sous la laing tu as 4 vis, tu les defais lol et apres tu remplaces le top par le top plexi, attetion au joint des fois il reste collé au top noir
ne sert pas comme un bourrin pour ne pas casser le plexi
mais il faut serrer co mm pour pas avoir de fuite lol

Ok merci liridium, allez hop c'est parti pour le montage :D

Message édité par webjo le 10-05-2007 à 18:52:49

---------------
Xiaomi Mi Box S
n°1563766
asmomo
Posté le 10-05-2007 à 19:36:31  profilanswer

t0xine a écrit :

Bah, pour savoir si c'est stable, il faut plusieurs heures, donc voilà.

Chacun OC un peu comme il le sent, moi par exemple j'essaie direct la fréquence que je veux en mettant les tensions à fond, et je vois ce que ça donne :p

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°1563770
webjo
Posté le 10-05-2007 à 19:43:37  profilanswer

Après réflection je me dit que j'aurait peut être dû me prendre un rad triple, comme ça si par la suite je veut watercoolé mon GPU ça aurait été mieux  :sarcastic:

---------------
Xiaomi Mi Box S
n°1563779
liridium
Qui vivra véra
Posté le 10-05-2007 à 19:55:54  profilanswer

webjo a écrit :

Après réflection je me dit que j'aurait peut être dû me prendre un rad triple, comme ça si par la suite je veut watercoolé mon GPU ça aurait été mieux  :sarcastic:

tu peux l'echanger apres lol

---------------
n°1563782
77Injectio​N
Posté le 10-05-2007 à 19:59:25  profilanswer

Salut, j'ai un aurora3D Silver et j'aimerais bien le poncé pour enlever la couleur et mettre une autre couleur apès. A votre avis c'est possible ?

---------------
n°1563790
webjo
Posté le 10-05-2007 à 20:06:46  profilanswer

liridium a écrit :

tu peux l'echanger apres lol

Oui bien sûr mais comme je vais percer les deux trous pour le passage des raccord et pour les fixation sur le boitier je ne voudrais pas me retrouver avec des trous partout :D

---------------
Xiaomi Mi Box S
n°1563791
liridium
Qui vivra véra
Posté le 10-05-2007 à 20:08:26  profilanswer

webjo a écrit :

Oui bien sûr mais comme je vais percer les deux trous pour le passage des raccord et pour les fixation sur le boitier je ne voudrais pas me retrouver avec des trous partout :D

ca be changera pas ces trou la, c'est la mm position, faudra juste l'allonger ;)

---------------
n°1563824
webjo
Posté le 10-05-2007 à 20:49:54  profilanswer

1° Les raccords faut t'il les bloquer juste à la main ou leur mettre un petit coup de clé plate ?

2° La pompe LAING faut t'il la poser à plat ou peut t'on la positionner comme on veut ?

3° Quand un radiateur est posé sur la tour combien de cm faut t'il laisser en dessous pour avoir la meilleur aération possible ?

4° Les ventilateurs sur le radiateur en position soufflant ou extraction ?

J'en pose des questions hein  :whistle:  

---------------
Xiaomi Mi Box S
n°1563825
papa de lu​na
Tres DeSpe Tres Frappé!
Posté le 10-05-2007 à 20:51:05  profilanswer

désolé je vous abandonne quelque peu ces jours-ci mais j'ai des journées bien remplies et puis je suis en quête de mon QX6700 (trouvé :love:)  et de la vente de mon X6800...

mais je viens vite :p

:hello:

---------------
Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner)
n°1563834
webjo
Posté le 10-05-2007 à 21:10:42  profilanswer

papa de luna a écrit :

désolé je vous abandonne quelque peu ces jours-ci mais j'ai des journées bien remplies et puis je suis en quête de mon QX6700 (trouvé :love:)  et de la vente de mon X6800...

mais je viens vite :p

:hello:

Pas de problème papa tu en quand même bien mérité que l'on te laisse un peu tranquille aussi. ;)

Message édité par webjo le 10-05-2007 à 21:29:11

---------------
Xiaomi Mi Box S
n°1563853
papa de lu​na
Tres DeSpe Tres Frappé!
Posté le 10-05-2007 à 21:31:52  profilanswer

Je serais tranquille quand tout sera arrivé pour tout le monde :p

---------------
Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner)
n°1563859
77Injectio​N
Posté le 10-05-2007 à 21:41:14  profilanswer

77InjectioN a écrit :

Salut, j'ai un aurora3D Silver et j'aimerais bien le poncé pour enlever la couleur et mettre une autre couleur apès. A votre avis c'est possible ?

Perssone sais ?

---------------
n°1563862
kool99
Posté le 10-05-2007 à 21:48:44  profilanswer

Tu peux peindre n'importe quel boitier, par contre si tu veux de la "vraie" peinture (celle qui résiste aux chocs et qui ne se raye pas en passant un coup de chiffon), le mieux c'est de faire peindre le boitier chez un carrossier, ca coute pas bcp plus cher que des bombes :D

Autrement il faut poncer le support, mettre de l'appret, reponcer, peindre (2 à 3 couches) et vernir (2 à 3 couches aussi) en évitant la "peau d'orange", bref, c'est une galère ;)

Je suppose que tu ne vas pas faire ça dans une cabine donc en plus tu risques de voir des trucs sympathiques se coller sur la peinture soit pendant l'utilisation des bombes ou alors pendant le séchage, du style des bestioles qui se collent dessus, la poussière, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par kool99 le 10-05-2007 à 21:50:35

---------------
n°1563875
Ricard ou ​51
Posté le 10-05-2007 à 22:25:22  profilanswer

Ricard ou 51 a écrit :

Bon, ca avance :p
Top du boitier decoupé, reste les finitions a faire.
Par contre le scotch de merde que j'avais mis pour protection m'a laissé a bloc de colle :(  Ca va etre la galere pour nettoyer tout cela

bon, la colle est finalement partie grace a dissolvant de madame:p (chut, faut pas lui dire:D).
me reste donc les finitions de la decoupe a faire et je pourrai commencer le montage (enfin lol)

---------------
Feed ||
n°1563881
AdrenaliZ
Posté le 10-05-2007 à 22:49:41  profilanswer

kool99 a écrit :

Tu peux peindre n'importe quel boitier, par contre si tu veux de la "vraie" peinture (celle qui résiste aux chocs et qui ne se raye pas en passant un coup de chiffon), le mieux c'est de faire peindre le boitier chez un carrossier, ca coute pas bcp plus cher que des bombes :D

Autrement il faut poncer le support, mettre de l'appret, reponcer, peindre (2 à 3 couches) et vernir (2 à 3 couches aussi) en évitant la "peau d'orange", bref, c'est une galère ;)

Je suppose que tu ne vas pas faire ça dans une cabine donc en plus tu risques de voir des trucs sympathiques se coller sur la peinture soit pendant l'utilisation des bombes ou alors pendant le séchage, du style des bestioles qui se collent dessus, la poussière, etc...

pas beaucoup plus chere que le prix des bombes des peinture. j'aimerai bien savoir ou alors lol.

le prix pour faire peindre quelque chose par un garagiste c'est super chere, une bombe de peinture sa coute 2.5€ le garagiste il va te demander quelque centaine d'euros.

n°1563882
cit71
Posté le 10-05-2007 à 22:52:56  profilanswer

les bombe de peinture a 2.5€ sa doit pas être terrible :/
c'est plutôt 10 a 15€ une bonne bombe de peinture

pour faire repeindre un pare choque sa coute une centaine d'euro

donc un boitier a peux près pareil mais au moins sa sera bien fait qu'a la bombe pas terrible le résulta

Message cité 1 fois
Message édité par cit71 le 10-05-2007 à 22:53:12

---------------
star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M
n°1563884
webjo
Posté le 10-05-2007 à 22:57:57  profilanswer

webjo a écrit :

1° Les raccords faut t'il les bloquer juste à la main ou leur mettre un petit coup de clé plate ?

2° La pompe LAING faut t'il la poser à plat ou peut t'on la positionner comme on veut ?

3° Quand un radiateur est posé sur la tour combien de cm faut t'il laisser en dessous pour avoir la meilleur aération possible ?

4° Les ventilateurs sur le radiateur en position soufflant ou extraction ?

Un ti UP ! Merci

---------------
Xiaomi Mi Box S
n°1563885
AdrenaliZ
Posté le 10-05-2007 à 22:58:44  profilanswer

cit71 a écrit :

les bombe de peinture a 2.5€ sa doit pas être terrible :/
c'est plutôt 10 a 15€ une bonne bombe de peinture  

pour faire repeindre un pare choque sa coute une centaine d'euro  

donc un boitier a peux près pareil mais au moins sa sera bien fait qu'a la bombe pas terrible le résulta

les bombe de peinture si tu les achete au bon endroit tu les paye 2.50€, je sais je suis graffeur :), 10 ou 15€ c'est le meme bombe de peinture mais acheter dans un magasin qui se fait plus de marge (des escrot).
apres peindre correctement un boitier c'est pas compliquer il faut juste prendre son temps et utilisé si possible un aerographe et biensure mettre une couche de vernis protecteur a la fin pour que sa brille et pour protegé le tous.

et puis payer un garagiste plusieur entaine d'euros pour peindre un boitier c'est bete je trouve, autemps acheter un autre boitier.

Message édité par AdrenaliZ le 10-05-2007 à 22:59:40
n°1563886
cit71
Posté le 10-05-2007 à 23:03:02  profilanswer

a oki c'est toi qui fait des tag partout :lol:  
sur paris :D

ba je sais pas dans ma petite villes si tu veux des bombes de peinture ta pas 36 magasins juste 2 et les prix son élever :/

---------------
star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M
n°1563888
AdrenaliZ
Posté le 10-05-2007 à 23:06:42  profilanswer

cit71 a écrit :

a oki c'est toi qui fait des tag partout :lol:  
sur paris :D

ba je sais pas dans ma petite villes si tu veux des bombes de peinture ta pas 36 magasins juste 2 et les prix son élever :/

possible  :ange:  (je suis pratiqument sur que si je dis le pseudo certain parisien von se sovuenir de lavoir vu)
l'avantage des grandes villes :) ya telement de concurence que les prix chute vite.

Message édité par AdrenaliZ le 10-05-2007 à 23:07:05
n°1563899
t0xine
Force et honneur
Posté le 10-05-2007 à 23:25:44  profilanswer

lol et t'arrive a booter avec ça :pt1cable: !!!???

---------------
-=Mes ventes=-   -=Black & White Fractal R2=-
n°1563904
kool99
Posté le 10-05-2007 à 23:54:05  profilanswer

AdrenaliZ a écrit :

pas beaucoup plus chere que le prix des bombes des peinture. j'aimerai bien savoir ou alors lol.

le prix pour faire peindre quelque chose par un garagiste c'est super chere, une bombe de peinture sa coute 2.5€ le garagiste il va te demander quelque centaine d'euros.

Doit y a avoir que des escrocs aussi dans ton coin :D

J'ai souvent fait repeindre des petits trucs et ca ne m'a jamais couté une fortune (du style 80 euros pour une tour 3 baies 5 1/4), le carrossier est peut etre aussi a coté de la plaque avec ses tarifs :lol:

Par contre, tu peux pas comparer de la peinture en bombe et de la "vraie" peinture au pistolet avec du vernis qui résiste aux coups, celui en bombe tu le rayes simplement en passant un coup de chiffon [:al zheimer]

---------------
n°1563907
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Posté le 11-05-2007 à 00:00:17  profilanswer

webjo a écrit :

1° Les raccords faut t'il les bloquer juste à la main ou leur mettre un petit coup de clé plate ? à la main c'est suffisant mais un tour de plus à la clef ça peut le faire aussi ...gentilment

2° La pompe LAING faut t'il la poser à plat ou peut t'on la positionner comme on veut ? le plus courant c'est à plat, quelque fois verticalement...

3° Quand un radiateur est posé sur la tour combien de cm faut t'il laisser en dessous pour avoir la meilleur aération possible ? faut que ton portable passe...  :whistle: pas le modéle extra fin biensûr !  :lol:

4° Les ventilateurs sur le radiateur en position soufflant ou extraction ? dépend de l'emplacement du rad mais souvent soufflant, des fois les 2  :pt1cable:

encore encore !

---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°1563910
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Posté le 11-05-2007 à 00:03:50  profilanswer

kool99 a écrit :

J'ai souvent fait repeindre des petits trucs et ca ne m'a jamais couté une fortune (du style 80 euros pour une tour 3 baies 5 1/4), le carrossier est peut etre aussi a coté de la plaque avec ses tarifs :lol:

Par contre, tu peux pas comparer de la peinture en bombe et de la "vraie" peinture au pistolet avec du vernis qui résiste aux coups, celui en bombe tu le rayes simplement en passant un coup de chiffon [:al zheimer]

:hello: Kool, dommage que j'habite pas dans ton coin !  :lol:  

HS c'est bon j'ai créer mon topic de vente en signature HS  :D  

pas de flood, trop sérieux là !  [:chiquito]

---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°1563918
AdrenaliZ
Posté le 11-05-2007 à 00:11:27  profilanswer

kool99 a écrit :

80€ si tu paye se prix c'est simplement qu'il ne te met pas autemps de couche que pour une voiture ou que ton pc est un barbone :D.

mais le prix normale pour par exemple une aile de voiture (donc surface plus petite que un boitier) c'est entre ~150 et 300€ selon la taille et la peinture.

et quand au peinture en bombe, c'est pas plus merdique qu'une autre, j'ai repein les barre des soutien de mon alim avec seulement 3 couche et sans metre de vernis car j'ne avai pas sous la main et je peux t'assurer que la peinture resiste mieu que celle du boitier d'origine (3Daurora noir).

la seul difference entre un garagiste et toi  c'est le savoir faire et que lui a un aerographe pour peindre, perso j'ai un aerographe et je fait aussi bien que lui pour 100x moin chere.

EDIT : et meme sur certain murs des autoroute la peinture resiste apres plusieur année d'intemperie :D malheureusement j'ai rarement le temps de fairep lusieur couche + vernis lol

Message édité par AdrenaliZ le 11-05-2007 à 00:19:23
n°1563921
kool99
Posté le 11-05-2007 à 00:20:14  profilanswer

C'est surtout le vernis du carrossier qui est TOP car ils mettent en principe un durcisseur dedans

autrement j'ai plusieurs fois fait de la peinture en bombe (y compris de très grande surface et une maxi tour antec), je trouve que c'est bien tape à l'oeil sur le coup, mais que la peinture s'abime trop vite, même avec 3 couches de vernis. Après t'es obligé de tout lustrer avec du 3M pour avoir une belle surface et au moindre coup c'est foutu, tu te retrouves avec un éclat, à moins que tu ais une bonne marque à nous recommander pour la peinture :??:

Edit : 300€ pour une aile, j'ai payé y a quelques temps 600€ pour une voiture complète (Clio) avec peinture bleue métal + les PC + 3 couches de vernis :D

Message édité par kool99 le 11-05-2007 à 00:25:19

---------------
n°1563929
AdrenaliZ
Posté le 11-05-2007 à 01:01:24  profilanswer

aller je vai te donner des bonnes marques de bombes :

• Molotow : marque allemande qui fait des bombes de super qualitée.
  • Montana : marque espagnol (et oui sa vien de cher moi) tres connu dans le monde du graff.

Differentes gammes Montana :

• Hardcore : la gamme de base.
  • Alien : des bombe de 100ml tres utilisé pour les fresque mural, 74 couleurs differentes, tres recouvrante, certain on des effet de transparence et d'autre des effets phosphorecent (se voit la nuit et pas le jour).
  • Nitro : gamme de peinture extrement recrouvrante.

Differentes gamme Molotow :

• Premium : 175 couleurs differentes, la plus utlisé de la marque, tres recouvrante et tres precise.
  • Burner : les couleur chromées de la marque,  tres brillante, grosse pression, silencieuse (pas de bille dedans donc tres bien pour graffer la ou on a pas trop le droit  :ange:  )
  • Covers : les couleurs noir (different noir)

voila en gros ta surtout c'est 2 marque qui sont bien, mais apres tu as differente gamme plus ou moins bonne selon ce que tu souhaite faire.

il y a plein d'autre gammes, mais qui sont encore plus destiné au graff, certain pour des remplissage rapide (pour le graff vandal) d'autre avec des pigment speciaux (plus difficile a effacer sur les mur ) et tu as meme des gamme comme la spider de Montana qui fait des trait caligraphique en forme d'araigné (pas tres utilise dans le graff, nul par dailleur )

PS : une bombe qui peut etre pa mal pour faire des boitier, c'est les Montana Nitro (noir goudron), elle on un pouvoir recouvrant impressionnant et sa donne un putain d'effet

Message édité par boblemagnifique le 12-05-2007 à 12:09:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Montage WaterCooling [Questions]Environnement fermé... watercooling ou aircooling
Un bon watercooling ?[TUTO] modif VF900 fixation et alimentation (photos inside)
Un ptit coup de pouce par ici!! SVP merci 3800x2=M2n-ePremier WaterCooling et je voudrais du Passif :) WILS !!!! :p
Corsair Nautilus 500 à 129€, ça vaut le coup ?help pour novice en watercooling
Held needed : Sondes thermiques [Newb inside] 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)