| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside| Auteur | Sujet : [TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside |
|---|---|
Ricard ou 51 | Reprise du message précédent :
--------------- Feed || |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 15:27:00 ![]() ![]() |
glabouni | Yeap, je vais essayer de trouver ça. |
cyber-kaiser | Du démaquillant j'sais pas trop, je sais que pour la pate thermique ca marche pas mal mais pr la colle j'en sais trop rien.
|
77InjectioN Avec Force et Puissance ! |
--------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
AdrenaliZ | Glabouni, envoi moi le rad que tu utilise pas, je vai savoir quoiu en faire. je paye les fdp. |
liridium Qui vivra véra |
kool99 |
--------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
Ricard ou 51 |
liridium Qui vivra véra | pour info sur la laing dcc 1T: Message édité par liridium le 10-05-2007 à 17:13:50 --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 17:13:03 ![]() ![]() |
t0xine Force et honneur | lorsqu'on o/c, faut-il attendre un certain temps avant chaque augmentation ou est-ce qu'on peut augmenter comme on veut tant que c'est stable ???
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
webjo | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par webjo le 10-05-2007 à 18:22:11 --------------- Xiaomi Mi Box S |
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
Eldem Ultima ratio regum |
|
webjo |
Message édité par webjo le 10-05-2007 à 18:52:49 --------------- Xiaomi Mi Box S |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
webjo | Après réflection je me dit que j'aurait peut être dû me prendre un rad triple, comme ça si par la suite je veut watercoolé mon GPU ça aurait été mieux --------------- Xiaomi Mi Box S |
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | Salut, j'ai un aurora3D Silver et j'aimerais bien le poncé pour enlever la couleur et mettre une autre couleur apès. A votre avis c'est possible ? --------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
webjo |
--------------- Xiaomi Mi Box S |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | désolé je vous abandonne quelque peu ces jours-ci mais j'ai des journées bien remplies et puis je suis en quête de mon QX6700 (trouvé --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
webjo |
Message édité par webjo le 10-05-2007 à 21:29:11 --------------- Xiaomi Mi Box S |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
77InjectioN Avec Force et Puissance ! |
--------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
kool99 | Tu peux peindre n'importe quel boitier, par contre si tu veux de la "vraie" peinture (celle qui résiste aux chocs et qui ne se raye pas en passant un coup de chiffon), le mieux c'est de faire peindre le boitier chez un carrossier, ca coute pas bcp plus cher que des bombes Autrement il faut poncer le support, mettre de l'appret, reponcer, peindre (2 à 3 couches) et vernir (2 à 3 couches aussi) en évitant la "peau d'orange", bref, c'est une galère Je suppose que tu ne vas pas faire ça dans une cabine donc en plus tu risques de voir des trucs sympathiques se coller sur la peinture soit pendant l'utilisation des bombes ou alors pendant le séchage, du style des bestioles qui se collent dessus, la poussière, etc... Message cité 1 fois Message édité par kool99 le 10-05-2007 à 21:50:35 --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
Ricard ou 51 |
--------------- Feed || |
AdrenaliZ |
|
cit71 | les bombe de peinture a 2.5 sa doit pas être terrible pour faire repeindre un pare choque sa coute une centaine d'euro donc un boitier a peux près pareil mais au moins sa sera bien fait qu'a la bombe pas terrible le résulta Message cité 1 fois Message édité par cit71 le 10-05-2007 à 22:53:12 --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
webjo |
--------------- Xiaomi Mi Box S |
AdrenaliZ |
Message édité par AdrenaliZ le 10-05-2007 à 22:59:40 |
AdrenaliZ |
Message édité par AdrenaliZ le 10-05-2007 à 23:07:05 |
t0xine Force et honneur |
kool99 |
J'ai souvent fait repeindre des petits trucs et ca ne m'a jamais couté une fortune (du style 80 euros pour une tour 3 baies 5 1/4), le carrossier est peut etre aussi a coté de la plaque avec ses tarifs Par contre, tu peux pas comparer de la peinture en bombe et de la "vraie" peinture au pistolet avec du vernis qui résiste aux coups, celui en bombe tu le rayes simplement en passant un coup de chiffon --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
encore encore !
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
AdrenaliZ |
Message édité par AdrenaliZ le 11-05-2007 à 00:19:23 |
kool99 | C'est surtout le vernis du carrossier qui est TOP car ils mettent en principe un durcisseur dedans autrement j'ai plusieurs fois fait de la peinture en bombe (y compris de très grande surface et une maxi tour antec), je trouve que c'est bien tape à l'oeil sur le coup, mais que la peinture s'abime trop vite, même avec 3 couches de vernis. Après t'es obligé de tout lustrer avec du 3M pour avoir une belle surface et au moindre coup c'est foutu, tu te retrouves avec un éclat, à moins que tu ais une bonne marque à nous recommander pour la peinture Edit : 300 pour une aile, j'ai payé y a quelques temps 600 pour une voiture complète (Clio) avec peinture bleue métal + les PC + 3 couches de vernis Message édité par kool99 le 11-05-2007 à 00:25:19 --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Montage WaterCooling [Questions] | Environnement fermé... watercooling ou aircooling |
| Un bon watercooling ? | [TUTO] modif VF900 fixation et alimentation (photos inside) |
| Un ptit coup de pouce par ici!! SVP merci 3800x2=M2n-e | Premier WaterCooling et je voudrais du Passif :) WILS !!!! :p |
| Corsair Nautilus 500 à 129, ça vaut le coup ? | help pour novice en watercooling |
| Held needed : Sondes thermiques [Newb inside] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside | |