|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | Le voilà le topic tant attendu de nos amis qui ont participé à la commande Groupée Watercooling chez OPENJL (encore merci à Nico pour son courage, son aide et sa réactivité).
Message cité 1 fois Message édité par papa de luna le 28-04-2007 à 12:52:40 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2007 à 12:48:46 ![]() ![]() |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | Et voilà déjà donc quelques photos de mon montage Message cité 2 fois Message édité par papa de luna le 30-04-2007 à 01:00:41 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! |
Message édité par papa de luna le 28-04-2007 à 12:51:34 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
cit71 | drapala --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
liridium Qui vivra véra | ET voici l'intégration MERCI NICO ET PAPA montage avec AS5 de L'EK ACETAL le circuit a vide, en test d'etancheité, (il n'y a pas le cpu car il tourne sur l'ancien circuit Un petit tour dehors avec la DREMEL et au petit jeu du AVANT / APRES Message cité 1 fois Message édité par liridium le 13-05-2007 à 13:38:09 --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
AdrenaliZ |
matos666 |
webjo |
glabouni |
etaty | je loue |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2007 à 13:39:15 ![]() ![]() |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | Message édité par garib84 le 01-07-2007 à 20:46:34 --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
matos666 |
|
AdrenaliZ | un patron ?
|
liridium Qui vivra véra | ouai le scotch a un double avantage, il protege la peinture, et il te permet de dessiner Message édité par liridium le 28-04-2007 à 15:09:13 --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
kool99 | Par contre si vous passez en mode "scie sauteuse" pour découper le boitier, prévoir plusieurs couches d'adhésif (style protection peinture) car le guide de la machine va rayer tout le boitier Pour ce qui est des disques Dremel, achetez de préférence ceux pour les "gros travaux' (les disques qui font bcp de poussière Message édité par kool99 le 28-04-2007 à 15:49:52 --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
liridium Qui vivra véra |
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | salut les filles bon moi ça avance tranquilmle je reviens de casto pour acheter du tuyau d'arrosage --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
julien31600 |
|
AdrenaliZ | pourquoi je vois beaucoup de screen avec les barettes de ram en slot B/B aulieu de A/A ? Message édité par AdrenaliZ le 28-04-2007 à 20:39:37 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Parce qu'avec cette CM si tu les mets ailleurs t'as 80 % de chance d'avoir des pbs |
AdrenaliZ | ok je savai pas |
liridium Qui vivra véra |
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
AdrenaliZ | lol, il s'est noyé |
liridium Qui vivra véra | il s'est enfermé dans son MOZART lol et il a laisser la clef sur le bureau --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
kool99 | Suite à une grosse fuite, le Mozart a pris feu donc maintenant Papa peut plus répondre... j'espère que t'as pas grillé l'alim au moins Message édité par kool99 le 28-04-2007 à 23:38:05 --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
t0xine Force et honneur | Salut les gars, bon ba moi j'ai toujours pas reçu mon matos mais en attendant je me rencarde un peu...
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
t0xine Force et honneur | ok merci,
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! |
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
etaty | pour monter les embout sur mon rad (il faut visser) Message cité 1 fois Message édité par etaty le 30-04-2007 à 12:27:33 |
nicocsgamer | Oui. |
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
|
etaty | apparement filetage 1/4 pour tous !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |