| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside| Auteur | Sujet : [TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 19:04:45 ![]() ![]() |
liridium Qui vivra véra |
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | attends petit attends tu vas voir dans quelques heures --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | Moi j'avais fais le con au début j'avais mis IN sur IN et OUT sur OUT, la pompe a dû en chier pour faire circuler l'eau |
webjo | Bon alors pour l'ordre allez y détaillez moi car ma commande arrive bientôt et comme ça je serait opérationnel avant de monter Message cité 1 fois Message édité par webjo le 07-05-2007 à 19:18:44 --------------- Xiaomi Mi Box S |
Ricard ou 51 | Pour mon reservoir, il sera a la verticale et les embouts a coiffe (en bas du reservoir donc) seront au meme niveau que ma pompe.
--------------- Feed || |
Message cité 1 fois Message édité par liridium le 07-05-2007 à 21:36:37 --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 21:33:01 ![]() ![]() |
cit71 |
Ricard ou 51 |
--------------- Feed || |
Ricard ou 51 | vivement que je monte ce water pour vous montrer ce que mon pitit 6600 a dans le ventre --------------- Feed || |
nicocsgamer |
|
cit71 | voila 310x10 avec 1.55V --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
anubis619 |
nicocsgamer | rock quand il faut un peu froid |
cit71 | max screen avec mon 3700 --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
webjo |
Message édité par webjo le 07-05-2007 à 22:46:25 --------------- Xiaomi Mi Box S |
anubis619 |
webjo |
Message cité 1 fois Message édité par webjo le 07-05-2007 à 23:10:27 --------------- Xiaomi Mi Box S |
AdrenaliZ | pour monter a 3.5ghz avec vos E6600 il vous faut combien en Vcore ? |
Message édité par liridium le 07-05-2007 à 23:33:21 --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
AdrenaliZ |
kool99 |
--------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
kool99 | Question à deux balles aux possesseurs de 8800 : le Shader clock s'OC en meme temps que la RAM ou faut le bidouiller à part ??? Message cité 1 fois Message édité par kool99 le 08-05-2007 à 00:39:54 --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
etaty |
AdrenaliZ |
Message édité par AdrenaliZ le 08-05-2007 à 01:08:15 |
AdrenaliZ |
|
kool99 | Reste plus qu'à essayer de lui mettre un petit bios de Ultra dans ce cas --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
cit71 |
AdrenaliZ |
|
cit71 | une foto de comment j'ai fait le teste
Message cité 1 fois Message édité par cit71 le 08-05-2007 à 01:30:33 --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
t0xine Force et honneur |
t0xine Force et honneur | j'ai commencé a déballer mon matos et a tous tripoté... que du bonheur --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Montage WaterCooling [Questions] | Environnement fermé... watercooling ou aircooling |
| Un bon watercooling ? | [TUTO] modif VF900 fixation et alimentation (photos inside) |
| Un ptit coup de pouce par ici!! SVP merci 3800x2=M2n-e | Premier WaterCooling et je voudrais du Passif :) WILS !!!! :p |
| Corsair Nautilus 500 à 129, ça vaut le coup ? | help pour novice en watercooling |
| Held needed : Sondes thermiques [Newb inside] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside | |