| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[INFOS] AQUATUNING.FR ouvert !!| Auteur | Sujet : [INFOS] AQUATUNING.FR ouvert !! |
|---|---|
mice | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 18:44:08 ![]() ![]() |
stobeur bag of money | tu pence le recevoir demin?? --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
mice | Oui sur le suivi livraison prévue demain ! |
mice | Livraison effectuée ce matin a 9h30 ... Vraiment rapide ! |
stobeur bag of money | ^^ moi au sud de paris comme toi hier --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
dami1stm Eco-coco φ | Avec une commande passée sur Aquatuning.fr et envoyée par UPS, on peut espérer la recevoir sous 24h ou c'est peine perdue ? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
bigbenze |
stobeur bag of money | 48h en ups super site --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
dami1stm Eco-coco φ | 48h c'est déjà bien mais avec le jour férié Jeudi, c'est pas avant vendredi maintenant --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
neogts | pareil 48H avec ups, d'ailleurs j'en attends une la, pour dredi surement voir lundi --------------- feed |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 17:25:53 ![]() ![]() |
hohyss plus sous garantie... |
--------------- FeedBack |
sapphire adepte xd | cay bon répondu, ma faute ! Message édité par sapphire adepte xd le 20-05-2010 à 22:23:18 |
hohyss plus sous garantie... | Au final j'ai repassé commande en précisant qu'il fallait annulé l'autre...la ils m'ont répondu. --------------- FeedBack |
shura18 ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮ | Niveau Frais de port c'est " expensive " Message édité par shura18 le 19-05-2010 à 21:00:45 --------------- FeedBack |
kroks- | ah bon? tu devrais voir highflow.nl j'en avait pour 50€ de frais de port + frais paypal |
wizerty | J'ai déjà passer plusieurs commande de plusieurs centaines d'euros mais sur la dernière il y a des produits que je ne souhaite pas conserver, vous savez si on doit payer les FP retour ?
Message édité par wizerty le 20-05-2010 à 22:16:08 --------------- [b]Mon topic de vente |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah va ta falloir payer les fdp retour vers l'allemagne tout comme tu ferais en france si tu refuse un colis ou une partie -
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
sapphire adepte xd | Si tu as un soucis avec l'allemand, mp moi. C'est ma langue maternelle |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Petit retour sur Aquatuning - j'ai commandé un bloc pour ma 5870 et je me suis rendu compte trop tard qu'il n'était pas compatible --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
mice | +1 le black sun c'est le bien !!! |
wizerty | Toujours pas eu de réponse pour l'échange de ma pompe... pourtant je me suis forcé à faire un mail dans un anglais pas trop dégueu.
--------------- [b]Mon topic de vente |
sam41 Petit Modeur des bacs à sable! | si besoin de faire des courrier en allemand envoyer les moi et je vous le traduirais ! Message édité par sam41 le 29-05-2010 à 15:45:06 --------------- [ACH-VENTES] / [Feed-Back] |
Mickiam | J'ai repassé ma commande en demandant d'annuler l'ancienne car apparemment c'est pas leur truc de répondre aux emails ! |
christianmen72 | Hello à tous
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2010 à 13:21:22 ![]()
|
stobeur bag of money | moi aussi fin du moi jai quelques achat a faire chez eux --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
3rik Casse-toi pauv' con | J'ai commandé mon matos de wc chez eux, j'espère ne pas être déçu --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | faut juste prendre ups et tout se passe bien et c'est effectivement tres rapide --------------- FEEDBACK HFR |
3rik Casse-toi pauv' con | Par contre leur stock est pas en temps réél... Lorsque j'ai commandé mon kit EK pour ma EX58-UD5 il était marqué "1 en stock", et après ma commande c'était toujours "1 en stock". Résultat, je pense qu'on a été plusieurs à le commander, vu que ma commande n'est toujours pas expédiée...
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
christianmen72 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 12:35:32 ![]() yes sir ! mais mon problème se complique un peu, ça pourrait retarder d'une semaine ou deux. |
3rik Casse-toi pauv' con | Moi je les retiens avec leur stock pas en temps réél, résultat livraison pas avant début aout --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 22:27:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2010 à 22:27:54 |
christianmen72 | quel est ton souci chez Aquatuning ? tu as besoins de quel type d'embouts pour ta machine --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 11:26:47 ![]() j'ai commandé un top koolance pour loger 3 ventilos à l'extérieur du boitier, seulement ils se sont gouré quand je leur ai demandé si c'était compatible avec un black ice stealth, du coup je dois attendre un retour d'info et peut-être un changement de top d'ici 8 semaines s'il s'avère que c'est une grosse tolérance de production. Message édité par Profil supprimé le 22-07-2010 à 11:27:53 |
christianmen72 | D'accord
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 20:34:13 ![]() il y a méprise, je cherche un petit filetage pour mon aquatube qui est en 1/8, et oui, les petits filetage et les petits tuyaux ne sont plus à la mode |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 20:04:18 ![]() Sinon c'est quoi donc ce fameux: In WW importiert?
|
supersnoopy raketenflugplatz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[INFOS] AQUATUNING.FR ouvert !!