| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[INFOS] AQUATUNING.FR ouvert !!| Auteur | Sujet : [INFOS] AQUATUNING.FR ouvert !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 14:29:21 ![]() ![]() |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | A mon avis, le retour du produit chez Aqua ne provient pas de chez eux mais de DHL - pour une virgule dans un adresse mal foutue il refuse de livrer - je te dis çà ressemble grave au soucis de RedFish
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Ames974 | Mais c'est quand même bizarre qu'on prenne la peine de m'appeler vendredi, de me laisser un message comme quoi il y a un colis provenant d'Allemagne pour moi, de me laisser le numéro de dossier à redonner lors de mon rapelle pour venir récupérer le colis. Je rapelle hier, et on me dit que le colis est de retour vers l'expéditeur depuis ce même jour ? Enfin, moi pour le moment j'y comprend pas grand chose. C'est la première fois que j'ai un tel soucis, je commande souvent sur internet, et pas mal de fois à l'étranger. Suis déjà passé par des société belge, suisse, au US pour des commades plus imposantes pour mon VTT, ou d'autre plus connu comme UPS, tout le temps avec la même adresse, on me trouve toujours, on me laisse des avis de passages, on m'informe en me téléphonant s'ils ont pas pu passé la porte (à badge) et de venir récupéré. Là, rien, nada, on renvoi le colis sans même prévenir... J'habite pas dans un trou perdu quand même, j'ai une adresse des plus facile a trouvé dans Lyon. Franchement, faudrait remplacer ces livreur s'il sont pas foutu de trouver une adresse d'une rue assez connu dans une grande ville Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 15-04-2009 à 15:53:05 |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
En plus, les GPS c'est pas ce qui manque aujourd'hui... Message édité par w00t w00t le 15-04-2009 à 15:38:28 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Les frais de ports sont offerts jusqu'à la fin du mois, mais d'un autre côté je viens de m'apercevoir que les promos d'Aquatuning.de ne figurent pas sur Aquatuning.fr. --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
newbee Alias : 0liveO1 | bah commande sur aquatuning.de, ça part du même endroit de toute façon --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 14:44:48 ![]() ![]() |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Ouais mais 38€ de frais de port pour un service aussi pourri (voir les déboires d'Ames974), ça calme un peu. Au moins avec Aquatuning.fr tu payes pas les frais de port... ^^ --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
AdrenaliZ |
|
Ames974 |
Message édité par Ames974 le 17-04-2009 à 15:37:30 |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | pkoi le gars du mag se manifeste pas sur le topic ?
--------------- FEEDBACK HFR |
newbee Alias : 0liveO1 | bah moi aussi j'ai eu ma part : je passe ma commande normalement, à la fin je rentre mes coordonnées bancaires que je vérifie 3 fois au moins. à la toute fin, juste avant d'avoir la confirmation de paiement, "échec de la transaction. retournez sur le site pour réeffectuer votre commande". je vérifie quand même sur le site, ça dit bien "commande en cours de traitement" (ou un truc du genre, pas bilingue allemand --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 | tain j'en ai mare --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Ames974 |
sapphire adepte xd | Hey Olive,
|
newbee Alias : 0liveO1 | lu bison --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
sapphire adepte xd | Oui , sa m'aurait franchement étonné si ils auraient été en tort |
ralaoups le P4 chauffe mais po trop :s | j y vais de ma petite expérience : commande d une pompe laing semaine derniere.
--------------- #[3F] @ quakenet.org * http://frag4fun.fr/ |
t0xine Force et honneur | Salut à tous,
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Je dois avoir plus d'une dizaine de commande chez eux donc 4 ou 5 vers la réunion - perso je n'ai jamais eu un pépin - dont des grosses commandes ( + de 1500€ - c'était pas pour moi hein Message édité par Cubensia le 28-04-2009 à 17:32:12 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
kyoshiro94 | Sa me gave d'attendre, je peux plus avancer le mod et sa me prend de la place. J'ai bien vérifié que tout était en stock après question quantité de chaque pcs pas moyen de voir. |
t0xine Force et honneur | OK, merci les gars, je vais me lancer alors --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
ralaoups le P4 chauffe mais po trop :s | suite d u post d hier : j ai bien recu mon colis livré par GLS apres avoir pris contact aupres de l agence locale et fait un changement d adresse : livraison au boulot.
--------------- #[3F] @ quakenet.org * http://frag4fun.fr/ |
rezza | C'est fini les frais de livraison gratos ? car le tarifs vers le France me fait hésiter.... --------------- Mes ventes et achats : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &trash_pos Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
AdrenaliZ |
|
rezza | J'ai pas eu le temps d'éditer, je me suis retrouvé je ne sais comment sur le site allemenad où le prix vers la France est nettement différent...Effectivement 9.60€ c'est raisonnable. --------------- Mes ventes et achats : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &trash_pos Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
fled | ma prochaine commande se fera chez eux, ils ont l'air d'avoir plus de choix que nos sites francais.
|
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | salut ! j'ai passé une commande pour 465€ chez eux et colis reçu sans soucis, mais il faut être la le jour ou le livreur passe!
Message édité par Acrylic le 04-06-2009 à 06:14:34 |
Ames974 | Il faut qu'on soit présent lorsque le livreur passe... Je précise tout de même que c'était lorsque aqua.fr était pas encore ouvert, donc commande sur .de Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 04-06-2009 à 08:29:47 |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... |
|
Isotoxin | J'ai commandé un chiller chez Aquatuning.de depuis la Suisse, j'ai payé le même jour avec un bulletin de verssement international. 4 jours plus tard Aquatuning m'envoie un mail pour me dire que si je veux mon produit, je dois payer. Je leurs envoie un mail avec la copie du bulletin, puis aucune réponse! 2 mois plus tard et après une bonne quinzaine de mails de ma part, je reçois enfin une réponse comme quoi le montant est introuvable dans leurs comptabilité! Pourtant j'ai bien verifier les données et je n'ai constaté aucune erreure. En attendant j'ai mendaté la poste afin de lancer une recherche pour retrouver mon argent.
Message cité 1 fois Message édité par Isotoxin le 27-08-2009 à 17:51:53 |
Ames974 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[INFOS] AQUATUNING.FR ouvert !!