Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4232 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[INFOS] AQUATUNING.FR ouvert !!

n°1872630
Ames974
Posté le 15-04-2009 à 14:29:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon j'ai eu mail d'aquatuning.fr me disant qu'ils ont pris contact avec la maison mère et attende une réponse de leur part... ça va prendre du temps cette affaire là... Moi te toute façon, soit il me rendent mon fric, soit il me le livre à la Réunion, c'est inacceptable ce genre de situation, pour 40€ de fpd pour un colis de moins d'un kilos, on s'attend à un service irréprochable. J'me suis dis, j'vais prendre DJL, je sais qu'il livre assez rapidement, en plus y en a eu pas loin de chez moi. Tu parles :fou:  

J'ai pas bougé alors que ça prenait du temps, j'aurais rien réclamé si j'aurai reçu mon colis, même au bout d'une semaine  et quelque jours, le principal était de le recevoir avant que je parte. C'est pas dans mes habitudes de crier pour un rien. Mais là nan, exigé le retour du colis au transporteur, sans prévenir le client, ne donné aucun motif, faire un silence radio, c'est de trop ! Un service très cher pour rien :fou:

mood
Publicité
Posté le 15-04-2009 à 14:29:21  profilanswer

n°1872670
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Posté le 15-04-2009 à 15:06:23  profilanswer

A mon avis, le retour du produit chez Aqua ne provient pas de chez eux mais de DHL  - pour une virgule dans un adresse mal foutue il refuse de livrer - je te dis çà ressemble grave au soucis de RedFish

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D
n°1872677
Ames974
Posté le 15-04-2009 à 15:19:43  profilanswer

Mais c'est quand même bizarre qu'on prenne la peine de m'appeler vendredi, de me laisser un message comme quoi il y a un colis provenant d'Allemagne pour moi, de me laisser le numéro de dossier à redonner lors de mon rapelle pour venir récupérer le colis. Je rapelle hier, et on me dit que le colis est de retour vers l'expéditeur depuis ce même jour ? Enfin, moi pour le moment j'y comprend pas grand chose. C'est la première fois que j'ai un tel soucis, je commande souvent sur internet, et pas mal de fois à l'étranger. Suis déjà passé par des société belge, suisse, au US pour des commades plus imposantes pour mon VTT, ou d'autre plus connu comme UPS, tout le temps avec la même adresse, on me trouve toujours, on me laisse des avis de passages, on m'informe en me téléphonant s'ils ont pas pu passé la porte (à badge) et de venir récupéré. Là, rien, nada, on renvoi le colis sans même prévenir... J'habite pas dans un trou perdu quand même, j'ai une adresse des plus facile a trouvé dans Lyon. Franchement, faudrait remplacer ces livreur s'il sont pas foutu de trouver une adresse d'une rue assez connu dans une grande ville :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Ames974 le 15-04-2009 à 15:53:05
n°1872690
w00t w00t
RUSH B, Cyka Blyat !
Posté le 15-04-2009 à 15:38:16  profilanswer

Ames974 a écrit :

Mais c'est quand même bizarre qu'on prenne la peine de m'appeler vendredi, de me laisser un message comme quoi il y a un colis pour moi provenant d'Allemagne pour moi, de me laisser le numéro de dossier à redonner lors de mon rapelle pour venir récupérer le colis. Je rapelle hier, et on me dit que le colis est de retour vers l'expéditeur depuis ce même jour ? Enfin, moi pour le moment j'y comprend pas grand chose. C'est la première fois que j'ai un tel soucis, je commande souvent sur internet, et pas mal de fois à l'étranger. Suis déjà passé par des société belge, suisse, au US pour des commades plus imposantes pour mon VTT, ou d'autre plus connu comme UPS, tout le temps avec la même adresse, on me trouve toujours, on me laisse des avis de passages, on m'informe en me téléphonant s'ils ont pas pu passé la porte (à badge) et de venir récupéré. Là, rien, nada, on renvoi le colis sans même prévenir... J'habite pas dans un trou perdu quand même, j'ai une adresse des plus facile a trouvé dans Lyon. Franchement, faudrait remplacer ces livreur s'il sont pas foutu de trouver une adresse d'une rue assez connu dans une grande ville :sarcastic:

En plus, les GPS c'est pas ce qui manque aujourd'hui...

Message édité par w00t w00t le 15-04-2009 à 15:38:28

---------------
INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz
n°1872701
Ames974
Posté le 15-04-2009 à 16:00:09  profilanswer

Bon, j'attends des nouvelles de d'aqua, si le soucis vient uniquement de DHL, ils sont pas a blâmer totalement, mais doivent trouver une solution avec cette "piètre" société de transport. J'aurais pas dis ça de DHL avant, première et dernière fois que j'aurais à faire à eux. En plus, il te colle des fdp de fou furieux pour un service plus que pitoyable...

n°1873169
Skandranon
☻ X-Trem ☻
Posté le 16-04-2009 à 13:43:40  profilanswer

Recu ma commande d'Aquatuning."fr" :D  

Très très rapide, j'avais jamais connu ça avec eux, ils sont loin les 15 jours qu'ils mettaient avant :sweat: 48H ils leurs à fallu la !

Mais ça viens bien de Benfield en allemagne, le scotch est bien .de :na:  

---------------
• Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix •
n°1873272
Ames974
Posté le 16-04-2009 à 16:41:46  profilanswer

moi j'attend de leur nouvelle, ils veulent que je repaye les fdp pour le nouvel envoi :sarcastic:  
DHL qui est même pas foutu de trouvé une adresse en plein Lyon :sweat:  
Me disent que j'ai pas receptionné le colis, et que donc ça leur a été renvoyé, mais me disent aussi qu'il n'ont pas demandé le retour du colis.
Bref, je sais pas comment ça va se terminé cette affaire là :/

Message édité par Ames974 le 16-04-2009 à 16:42:02
n°1873416
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 16-04-2009 à 23:07:56  profilanswer

Skandranon a écrit :

Recu ma commande d'Aquatuning."fr" :D  

Très très rapide, j'avais jamais connu ça avec eux, ils sont loin les 15 jours qu'ils mettaient avant :sweat: 48H ils leurs à fallu la !

Mais ça viens bien de Benfield en allemagne, le scotch est bien .de :na:  

cool! ça me rassure, avec les déboires d'Ames974, je me demandais si j'allais pas tout prendre chez doc... t'as commandé en livraison normale ou dhl?

---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°1873552
Farfyboom
Rock-Solid Drunkard
Posté le 17-04-2009 à 14:18:36  profilanswer

Les frais de ports sont offerts jusqu'à la fin du mois, mais d'un autre côté je viens de m'apercevoir que les promos d'Aquatuning.de ne figurent pas sur Aquatuning.fr. :(

---------------
Topic Achat/Ventes -==- Feedback
n°1873560
newbee
Posté le 17-04-2009 à 14:44:48  profilanswer

bah commande sur aquatuning.de, ça part du même endroit de toute façon :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-04-2009 à 14:44:48  profilanswer

n°1873561
Farfyboom
Rock-Solid Drunkard
Posté le 17-04-2009 à 14:48:35  profilanswer

Ouais mais 38€ de frais de port pour un service aussi pourri (voir les déboires d'Ames974), ça calme un peu. Au moins avec Aquatuning.fr tu payes pas les frais de port... ^^

---------------
n°1873569
AdrenaliZ
Posté le 17-04-2009 à 15:11:39  profilanswer

Farfyboom a écrit :

Ouais mais 38€ de frais de port pour un service aussi pourri (voir les déboires d'Ames974), ça calme un peu. Au moins avec Aquatuning.fr tu payes pas les frais de port... ^^

tu as 2 livreur different DHL et GLS tu as cas prendre le moins cher c'est la moitier du prix.

n°1873578
Ames974
Posté le 17-04-2009 à 15:35:43  profilanswer

Farfyboom a écrit :

Bah c'est pas eternel non plus ces fdp gratos :o

M'enfin, le suivi DHL date encore du 3 :sarcastic:  
Au moins je sais qu'est ce que ça vaut DHL... rien quoi. Même pas sensé trouvé une adresse dans un grande ville, c'est fou. Mais le pire, c'est qu'on te dit avant de choisir le transporteur, qu'avec DHL tu peux récupérer le colis dans ton bureau de poste. Tu parles, encore un truc pour attirer les gens. S'ils ont pas trouvé, ils avait qu'à déposer au bureau de poste comme il le dise... Franchement, ça n'a rien de professionnel, il se dégage de toute responsabilité : il te trouve pas, bah il renvoi le colis et te dise que c'est l'expéditeur qui en a fait la demande. Aqua m'a dit que ça ne venait pas d'eux et que c'est la procédure normale quand tu receptionne pas ton colis. En gros, une société de transoport bien pourris qui t'accuse auprès du site en disant que c'est toi qui a pas receptionné. Du coup, aqua me demande de payer les nouveau frais de port. Me suis pas énervé au début, et les premier mail avec aqua était rapide. Depuis mon dernier mail hier après midi, assez énervé qu'on me mène en bateau, silence radio. Ils ont vraiment interêt à trouver une solution à ce problème.

Message édité par Ames974 le 17-04-2009 à 15:37:30
n°1873613
Farfyboom
Rock-Solid Drunkard
Posté le 17-04-2009 à 17:05:49  profilanswer

Ouais en gros GLS ou DHL même combat... :(

---------------
n°1873656
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Posté le 17-04-2009 à 18:22:36  profilanswer

pkoi le gars du mag se manifeste pas sur le topic ?
ils sont assez nuls en somme et il dit rien ...

---------------
FEEDBACK HFR  
n°1873694
newbee
Posté le 17-04-2009 à 19:25:37  profilanswer

bah moi aussi j'ai eu ma part : je passe ma commande normalement, à la fin je rentre mes coordonnées bancaires que je vérifie 3 fois au moins. à la toute fin, juste avant d'avoir la confirmation de paiement, "échec de la transaction. retournez sur le site pour réeffectuer votre commande". je vérifie quand même sur le site, ça dit bien "commande en cours de traitement" (ou un truc du genre, pas bilingue allemand :p) avec la liste des articles que j'ai commandé. du coup je me dis que je vais pas retenter, qu'ils ne me débitent pas 2 fois. aujourd'hui je reçois un mail d'un certain "Eugen Dück" (le cousin de Donald sûrement :o) qui me dit que le paiement a échoué, si je veux, il m'envoie un lien de paiement. je lui répond que je veux bien, donc j'attends... croisons les doigts

---------------
n°1873998
newbee
Posté le 18-04-2009 à 11:55:30  profilanswer

tain j'en ai mare :/ j'avais pas capté qu'ils taxaient 7,85€ pour un paiement par cb et ils appellent ça "frais logistiques". du coup je me dis que je repasse la commande en paiement par virement, et là, ma banque m'indique que le code BIC est erroné! je suis même passé à ma banque ce matin et eux non plus n'arrivaient pas à faire le virement :/ vous avez déjà essayé de régler par virement? des soucis?

---------------
n°1874092
Ames974
Posté le 18-04-2009 à 15:30:11  profilanswer

moi pour le moment silence radio. pas de nouvelle depuis jeudi :/

n°1874460
sapphire a​depte xd
Posté le 19-04-2009 à 14:20:14  profilanswer

Hey Olive,

As tu la possibilité de paiement en union européenne ? :)

n°1874465
newbee
Posté le 19-04-2009 à 14:23:20  profilanswer

lu bison :)
oui, j'ai 2 option différentes : "virement unitaire" et "virement unitaire international"
par contre j'ai vérifié sur le site swift.com, le code bic est bien valide. c'doit être ma banque qui n'a pas mis à jour sa base pour les autre banques [:spamafote] je vais appeler le service international lundi, on verra bien. bref, semblerait que ce ne soit pas la faute à aquatuning. à confirmer lundi donc

---------------
n°1874502
sapphire a​depte xd
Posté le 19-04-2009 à 15:18:08  profilanswer

Oui , sa m'aurait franchement étonné si ils auraient été en tort ;)

n°1878348
ralaoups
le P4 chauffe mais po trop :s
Posté le 28-04-2009 à 16:21:58  profilanswer

j y vais de ma petite expérience : commande d une pompe laing semaine derniere.

aujourd hui :

Dear Mr. x,

GLS had a problem to find your address.
Please communicate with them

Best regards,
Eugen Dück

sauf que mon adresse est bien valide, envoie d un mail ce jour à GLS pour leur reconfirmer mon adresse qui est bonne plus un lien googlemap, on ne sait jamais......

Toulouse, quand tu passes la frontiere , tu prends à gauche et tu descends ....... facile !

---------------
#[3F] @ quakenet.org * http://frag4fun.fr/
n°1878357
kyoshiro94
Posté le 28-04-2009 à 16:40:53  profilanswer

Ce qui est de Gls ils ont beaucoup de mal à livrer chez les particuliers pour ma part je me fais livrer au taf et pas de souci.

Sinon j'ai une grosse commande chez Aquatuning à la base tout était en stock mais depuis 1-2 semaines rien ne bouge, toujours en préparation. Il doit certainement manqué un truc dans la commande sa m'énerve d'attendre XD j'aurais dû dispatché la commande facilement en 5 colis vu les frais de port gratuit.

Bon j'ai envoyé depuis 3 jours un email sur l'interface Aquatuning.fr je me demande si je ne devrais pas plutôt contacté Aquatuning.de vu que tout se passe là-bas.

n°1878380
t0xine
Force et honneur
Posté le 28-04-2009 à 17:26:43  profilanswer

Salut à tous,

je voulais passer commande chez Aquatuning.fr, mais vu tous vos problemes rencontrés, je commence à me poser des questions...  

vous en pensez quoi, je tente  :??:

---------------
-=Mes ventes=-   -=Black & White Fractal R2=-
n°1878382
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Posté le 28-04-2009 à 17:31:22  profilanswer

Je dois avoir plus d'une dizaine de commande chez eux donc 4 ou 5 vers la réunion - perso je n'ai jamais eu un pépin - dont des grosses commandes ( + de 1500€ - c'était pas pour moi hein :D  )  

Toujours livré par GLS mais je m'en méfie comme de la peste noire de ceux là - je traque mon colis tout de le temps - je passe des coups de fils souvent - suis un chieur quoi

t0xine : Demande son avis à Barbouz il a commandé souvent chez eux aussi ;)

Message édité par Cubensia le 28-04-2009 à 17:32:12

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D
n°1878385
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 28-04-2009 à 17:34:36  profilanswer

J'ai passé 4 ou 5 commande chez .de pour des montants divers entre 30 et 300 euros,j'ai toujours ete livré dans un delais corect, grand max une semaine, par contre je regarde toujours a ce que les produits soient dispos...

Message édité par filou901 le 28-04-2009 à 17:34:59
n°1878460
kyoshiro94
Posté le 28-04-2009 à 19:52:12  profilanswer

Sa me gave d'attendre, je peux plus avancer le mod et sa me prend de la place. J'ai bien vérifié que tout était en stock après question quantité de chaque pcs pas moyen de voir.

n°1878473
t0xine
Force et honneur
Posté le 28-04-2009 à 20:48:16  profilanswer

OK, merci les gars, je vais me lancer alors  [:and garfunkel]

---------------
-=Mes ventes=-   -=Black & White Fractal R2=-
n°1878668
ralaoups
le P4 chauffe mais po trop :s
Posté le 29-04-2009 à 09:44:27  profilanswer

suite d u post d hier : j ai bien recu mon colis livré par GLS apres avoir pris contact aupres de l agence locale et fait un changement d adresse : livraison au boulot.

bref aquatuning n est pas vraiment en cause mais plutot le transporteur. C est une chose assez commune chez les transporteurs, pas le temps, pas envie de chercher ==> la facilité c est de mettre adresse erronée ou introuvable...

moralité :  si ca vous arrive rendez vous sur le site de GLS.
taper votre code postal + ville ce qui vous donnera le numero de tel de l antenne la plus proche. ( 1, 34 euros + 034 la minute).

Evitez de faire livrer chez un particulier mais plutot directement au boulot ou il y aura quelqu un pour receptionner.

:)

---------------
#[3F] @ quakenet.org * http://frag4fun.fr/
n°1880663
rezza
Posté le 03-05-2009 à 15:19:54  profilanswer

C'est fini les frais de livraison gratos ? car le tarifs vers le France me fait hésiter....

---------------
Mes ventes et achats : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &trash_pos Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm
n°1880668
AdrenaliZ
Posté le 03-05-2009 à 15:23:13  profilanswer

rezza a écrit :

C'est fini les frais de livraison gratos ? car le tarifs vers le France me fait hésiter....

C'était jusqu'au 30/04 mais bon faut pas abuser non plus, je viens de passé une commande j'en ai eu pour 9.60€ de frais port par GLS donc pas plus cher que la poste.

n°1880669
rezza
Posté le 03-05-2009 à 15:27:56  profilanswer

J'ai pas eu le temps d'éditer, je me suis retrouvé je ne sais comment sur le site allemenad où le prix vers la France est nettement différent...Effectivement 9.60€ c'est raisonnable.

---------------
Mes ventes et achats : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &trash_pos Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm
n°1886840
fled
Posté le 19-05-2009 à 13:39:11  profilanswer

ma prochaine commande se fera chez eux, ils ont l'air d'avoir plus de choix que nos sites francais.
On verra

n°1886887
Ames974
Posté le 19-05-2009 à 14:59:35  profilanswer

Généralement ils sont sérieux du moment que tout ce passe bien (logique :sarcastic: )
Et vus que dans la majorité des cas ça ce passe bien, tout le monde est content.

Pour ce qui est d'aquatuning, j'ai été assez déçu de leur suivi lors d'un litige. Petit récapitulatif vite fais de mon soucis : j'ai choisi DHL , pensant qu'il allait livré vite. Deux semaine après commande, colis retourné, et l'explication donné par DHL et aqua vont dans le sens opposé : d'un coté, DHL m'explique que le colis a été retourné sur la demande de l'expéditeur (en l'occurrence aqua), et aqua lui me dit que c'est la procédure normale lorsque le livreur ne trouve pas le destinataire, me demandant si j'ai bien fourni un adresse valide :fou:
Après quelques mail échangé, aqua me dis être en discution avec DHL pour "élucidé" l'affaire. Remboursement de (par paypal) de la somme de ma commande fdpout (40€ de fdp tout de même...) sans même prévenir de ce qu'il a été décide. En gros, prend ça et arrête de nous faire ch...

Aucun correspondant FR pour facilité les discussion. Il livre woldwide, mais sont que des allemands à traité les affaires... Heureusement que j'avais ma secrétaire pour me traduire mes mails, sinon c'était bonbon. Je vais pas déconseillé aqua, ils sont, comme je l'ai dis, sérieux en générale... Mais sachez que même si c'est rare, ça arrive, et là c'est pas beau du tout... Et sur un autre fofo un mec a eu les même déboire, mais cette fois ci avec GLS. Il a pu de faire livré au moins lui... au bout de 2 mois.

Message édité par Ames974 le 19-05-2009 à 15:00:55
n°1894129
Acrylic
Rock stable à 1,243 Ghz...
Posté le 04-06-2009 à 05:51:47  profilanswer

salut ! j'ai passé une commande pour 465€ chez eux et colis reçu sans soucis, mais il faut être la le jour ou le livreur passe!

par contre il me manque juste 5 entourage chromés de LED  5mm! mais c'est indiqué sur la facture que ça va être envoyé plus tard ( je vais devoir les relancer car apparemment ils ont oublié...ça fait 2 semaines que j'ai pas de news) mais bon ce sont de  petites bricole,je m'affole pas...

édit: je viens d'aller sur le site et c'est indiqué: 5mm LED steel mount with inner reflector  http://www.aquatuning.fr/admin/images/icons/lieferstatus_or.jpg date d'envoi 08.06.2009

bref je vais devoir attendre au minimum jusque cette date  [:spamatounet]

Message édité par Acrylic le 04-06-2009 à 06:14:34
n°1894135
Ames974
Posté le 04-06-2009 à 08:15:21  profilanswer

Il faut qu'on soit présent lorsque le livreur passe... [:ula]
Je fait 80% de mes achats (nouriture&cie au magasin, normal :D) via internet, je suis pratiquement jamais présent lorsque je me fait livrer (y en a qui bosse :sarcastic: ). Généralement ça se passe avec la Poste/Chronopost, mais je commande aussi parfois à l'étranger. A chaque fois, soit le colis est dans la boite au lettre (si ça rentre), soit au bureau de poste, soit au dépot du transporteur (par ex UPS).
Et sur aqua il est bien précisé que si on choisir DHL comme transporteur, ce dernier dépose le colis au bureau de poste... Une des conditions qui m'ont fais choisir DHL plutot que GLS. En plus, même s'il fallait le répcupérer au dépot de DHL, j'habitais à coté...
Bref, le mal est fait :na:
Mais bon, c'était la première fois que j'ai un tel soucis avec une commande. On dénigre souvent par ex cdiscount, j'ai commandé 3 fois chez, 3 fois sans aucun soucis. Et on dit que du bien d'aqua, bof pour ma première commande chez eux. Je recommanderait pas chez eux, j'ai eu des prob avec DHL et GLS j'en connais qui ont galérer aussi :sarcastic:

Je précise tout de même que c'était lorsque aqua.fr était pas encore ouvert, donc commande sur .de :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ames974 le 04-06-2009 à 08:29:47
n°1894139
Cizia
Posté le 04-06-2009 à 08:24:17  profilanswer

j'ai commandé 4-5 sur case king.de en etant livrer par gls.

pas de soucie par contre il peuvent etre assez long...  :sweat:

Message édité par Cizia le 04-06-2009 à 08:24:24

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°1895147
Acrylic
Rock stable à 1,243 Ghz...
Posté le 07-06-2009 à 00:06:38  profilanswer

Ames974 a écrit :

Il faut qu'on soit présent lorsque le livreur passe... [:ula]  

marre toi  bien ! mais vient pas pleurer quand le livreur déposera à l'arrache le paquet dans le couloir de ton immeuble, à la vue et à la portée de tous et que tu ne retrouvera rien ou juste des cartons vidés...comme ça m'est arrivé en reçevant des commande de l'étranger  :o  

la poste c'est peut etre pas mieux , mais au moins quand tu n'est pas la, tu est sur qu'ils conserve le colis

n°1895169
Ames974
Posté le 07-06-2009 à 02:22:29  profilanswer

On paye pas 40€ de fdp pour un colis de moins d'un kilo et pour que le transporteur n'est même pas foutu de te trouvé dans Lyon...
En plus aqua me dit de repayer les fdp pour le nouvel envoi... Comme si c'était de ma faute, j'ai reçu aucun avis de passage, j'aurais jamais pu savoir qu'il m'avait pas trouvé... En plus on m'appelle pour me dire qu'il y a un colis le vendredi, le lundi on te dis qu'il est retourné... J'aurai cru qu'aqua aurait fait un geste commercial... J'ai bien vu qu'il s'en foutait éperdument. Il y a de la demande, y a de la commande, les gens sont en générale satisfait, le faible pourcentage de litige ils en on rien a branler... Il te rembourse ta commande, sans les fdp (40€ quand même pour moi...) sans même te faire par d'une quelconque proposition (j'étais passé par paypal)

Et si tu trouve normal d'être obligatoirement présent pour une livraison, bah c'est ton avis. Par exemple avec UPS, si t'es pas là, t'as un avis de passage, le mec repasse 3 fois, et si t'es encore pas là, t'as une semaine pour retirer ton colis au dépôt.

Bref, j'essaye de m'assurer un minimum que la livraison soit quelque peut "sure" quand je me décide a commander sur un nouveau site. J'ai longtemps hésité pour aqua, mais j'ai vu pas mal de bon retour. Sauf pour GLS, sur noky un mec a eu quelque prob... Et franchement, DHL, même si j'avais pas encore eu a faire à eux, c'est pas comme s'ils étaient inconnu... Je pensait qu'ils auraient eu un minimum de sérieux, en plus ils ont un dépôt a coté de là ou j'habitais... La prochaine fois, je penserais plus, j'éviterai carrement :lol:

Et ils on changé chez aqua, c'est UPS maintenant...

n°1895453
Isotoxin
Posté le 07-06-2009 à 22:09:27  profilanswer

J'ai commandé un chiller chez Aquatuning.de depuis la Suisse, j'ai payé le même jour avec un bulletin de verssement international. 4 jours plus tard Aquatuning m'envoie un mail pour me dire que si je veux mon produit, je dois payer. Je leurs envoie un mail avec la copie du bulletin, puis aucune réponse! 2 mois plus tard et après une bonne quinzaine de mails de ma part, je reçois enfin une réponse comme quoi le montant est introuvable dans leurs comptabilité! Pourtant j'ai bien verifier les données et je n'ai constaté aucune erreure. En attendant j'ai mendaté la poste afin de lancer une recherche pour retrouver mon argent.

Message cité 1 fois
Message édité par Isotoxin le 27-08-2009 à 17:51:53
n°1895465
Ames974
Posté le 07-06-2009 à 22:32:39  profilanswer

[:fred0059]  

Il sont les rois du silence radio quand y a un soucis :sweat:  
M'enfin, j'espère pour toi qu'il finiront par te rendre ton fric :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Debutants]Watercooling Infos et Conseilsdemande d'infos E7400-p5q
MSI P35 Neo2-FR OverclockingBesoin d'infos sur ram OCZ watercoolée
Infos sur néonsChoix Pompe Lian/Eheim/Swiftech + Infos WC
ASUS STRIKER II EXTREME 790I ULTRA DDR3 - OC......HD 3870 passive => 102°c boitier ouvert !!!!
[Résolu] Pourquoi mes temps sont plus basses boitier ouvert que fermé?Aquatuning.de
Plus de sujets relatifs à : [INFOS] AQUATUNING.FR ouvert !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)