| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[INFOS] AQUATUNING.FR ouvert !!| Auteur | Sujet : [INFOS] AQUATUNING.FR ouvert !! |
|---|---|
Badmacks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 21:02:22 ![]() ![]() |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Topic ventes - |
polomod www.polomod.fr | Normalement, si quelqu'un est la pour réceptionner le colis, tu devrai recevoir le tout mercredi --------------- |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | non çà arrive
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Badmacks | Vi, un 9x140 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Badmacks |
|
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 19:01:12 ![]() ![]() |
Badmacks | Donc, pour ma commande, c'est bien parti... A midi, c'était au centre de tri en RP ( @100km de chez moi ). Je l'aurait en rentrant du boulot |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Pour le catalogue Bits au complet il faut aller voir chez C...king --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Badmacks | ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t2124945 Message édité par Badmacks le 09-06-2011 à 23:56:13 |
VIckado | plop plop,
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Par la boite contact envois un mail a Andreas --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | je commande 80% de mes pièces chez eux... Impeccable, je passe commande les lundi, mercredi c'est dans ma boite au lettre par ups...Le top du top |
vipspike The Last.... | un code promo en se moment |
dragonor1 | donne le code |
hak74 ;p | ?????? ^^' |
vipspike The Last.... | bas j'en voudrais un , difficile de donné un code imaginaire |
naborabanne | Bonsoir,
--------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Idem, commander le lundi, mercredi/jeudi dans ma boite au lettres |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
polomod www.polomod.fr | une boite très sérieuse !!! même en SAV vers la france --------------- |
Zouhir93 |
Message cité 1 fois Message édité par Zouhir93 le 06-08-2011 à 22:11:53 |
jordan83 | Moi, j'ai payé 9.25 pour la Belgique (depuis aquatuning.de)
--------------- Mon super 800D (WorkBlog débutant en cours) |
polomod www.polomod.fr |
tout dépend du poids --------------- |
Zouhir93 | ok merci à tous |
mediator3 | Yo,
--------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3232_1.htm |
polomod www.polomod.fr | perso, j'ai commander plus de 20 fois chez eux ... + de 3000€ de matos au total, paiement toujours avec Paypal (aucun souci de redirection) . colis livré 72h après commande (voir 48h) . Message édité par polomod le 12-08-2011 à 12:04:13 --------------- |
pervmaster | Bonjour,
|
polomod www.polomod.fr | marche très bien chez moi ==> http://www.aquatuning.fr/ --------------- |
justbam All Your Base Are Belong To Us | petite commande j'ai aqua pour ma part : --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[INFOS] AQUATUNING.FR ouvert !!