|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feedback] Shura18 |
shura18 ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮Transactions (17) | Mes Ventes Hfr :
/ Mes Ventes et Achats eBay :
J'ai 112 Évaluations,100% positives ( http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=francois5037&ftab=AllFeedback&seeallfeedback=Voir%20toutes%20les%20valuations&myworld=true ). Message édité par shura18 le 17-04-2014 à 19:39:44 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 13:19:10 |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | Tres bon vendeur, matériel recu dans un beau carton , le tout en super état !
|
Bi11Bar0ud Transactions (139) | Achat d'unKit MiniITX (Zotac 9300ITX, E5200, 4 Go G-skill, Blue Orb)
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Achat d'un Waterblock Supreme et d'une Pompe MCP655
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
pipou23 Transactions (1) | Achat d'une alim (modèle PC60) pour Shuttle.
|
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!!Transactions (6) |
--------------- Mon Feed |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Excellent vendeur, matos parfait et bien emballé --------------- Pas sérieux s'abstenir, merci. |
Mimi6666 Transactions (6) | Très bon vendeur ! Transaction en MP et livraison au pied de ma porte. Message édité par Mimi6666 le 16-04-2010 à 07:41:52 |
Mazoot Im slipman!Transactions (15) | IMPECCABLE, vendeur sérieux, colis très propre et super bien emballé (bulle toussa) je recommande! |
Hightraxx Transactions (2) | J'ai acheté :
|
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 00:53:47 |
daftpunk69 Transactions (2) | Achat d'une Ati HD5870 XFX XXX Edition + Waterblock et plaque EK.
|
burtonsurf Transactions (6) | achat d un samsung nc10 très bien emballé nickel |
Giooo Transactions (3) | Achat d'un corsair h50, un petit malentendu sur le socket du h50 mais tout s'est arrangé, personne que je recommande! --------------- Mon feedback Cul qui gratte le soir, Doigts qui pue le matin! |
shura18 ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮Transactions (17) |
--------------- FeedBack |
muaddib59 Transactions (25) | Achat de 4 ventilateurs Noctua sans aucun problème. Envoi très soigné et rapide. Impeccable ! |
ZaZ59 Pig in a pokeTransactions (25) | Vous pouvez acheter les yeux fermés !
--------------- Feed-Back |
lagaffe67 Transactions (474) | achat d'une HD5770 , rien a redire , envoi tres rapide , mieu que toute les enseignes de VPC
--------------- Topic Vente Hardware |
titikab So say we all!Transactions (15) | bonjour bonjour,
--------------- Achats/Ventes |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (22) | Salut tout le monde! |
Leop Transactions (207) | Salut !
|
akeix Transactions (1) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] McPherson | [Feedback]MantOs |