Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[INFOS] AQUATUNING.FR ouvert !!

n°2035979
supersnoop​y
raketenflugplatz
Posté le 10-08-2010 à 23:16:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
c'est que ça va pas tarder ;)


---------------
feedback / achat vente / worklog / boinc
mood
Publicité
Posté le 10-08-2010 à 23:16:28  profilanswer
 

n°2036016
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2010 à 09:13:14  answer
 

reçu ça en mail:
 
Wir freuen uns Ihnen mitteilen zu können,  
dass ihre Bestellung (Nr. ......) gepackt wurde und an den Versand übergeben wird.
 
Mes cours d'allemand remonte à loin... ça doit baragouiner que le colis est parti.
 
PS: j'ai pris GLS car je suis souvent livré par eux avec des commandes caseking, le suivi en temps réel est nickel et complet.
 
Ma dernière livraison UPS ça merdait au niveau du suivi internet, j'ai du apeller pour savoir si j'allais être livré en temps et en heure; ça a été le cas mais bon.. les détails, les détails ;)

n°2044860
thepilot64
Posté le 17-09-2010 à 01:22:50  profilanswer
 

euh j'ai un gros blém.

 

Je monte mon premier water, j'ai deux commandes une de doc ... (faite validée payée etc)

 

et une de aqua ou elle est validée via mail mais j'arrive pas à payer par virement ... j'ai un iban ... sur internet il me demande tout les codes guichets et autre ...


Message édité par thepilot64 le 17-09-2010 à 01:42:43
n°2045975
cougourlud​e
Posté le 21-09-2010 à 17:22:47  profilanswer
 

bonjour
 
si on passe commande et si on met du matériel pas en stock avant le 20 octobre 2010,ils envoient le reste de la commande quand méme  ?
 
merci d'avance pour vos réponses

n°2046188
snipeangel
I want to believe
Posté le 22-09-2010 à 19:56:27  profilanswer
 

Si tu leur en fait la demande oui sinon ce sera a reception chez eux du matos manquant ;)


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°2046239
cougourlud​e
Posté le 22-09-2010 à 22:36:49  profilanswer
 

comment je leurs fait la demande,en allemand ?

n°2046254
snipeangel
I want to believe
Posté le 23-09-2010 à 00:08:12  profilanswer
 

en anglais ça marche aussi, ils sont super reactifs en plus ;)


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°2066660
kelmec
pas de paypal !!!!!
Posté le 04-12-2010 à 09:17:04  profilanswer
 

Pour ma part aquatuning c'est fini! d'habitude je commande sur doc ou autre aucuns problemes et si il y en a on me repond! la avec auqutuning je commande samedi dernier je paie dans la foulée commande enregistrée apres il a marqué ww importier(??°) ensuite prepaiement complet de et c'est tout depuisplus de nouvelles ils ont pris l'argent et c'est tout! j'ai ecris un mail mais rien!j'ai pris envoi ups ...
vraiment honteux pour moi aquatuning et une pure escroquerie !!
 
magasin a eviter! en plus d'etre cher ils sont incompetents et malhonnetes! j'attends une semaine et je les assigne avec jours amende ça coutera ce que ça coutera! mais les escros du genre ça suffit!edit: ils ne prennent meme pas la peine de repondre aux mail ni français ni anglais!!  
 
perso j'ai ça :  
27.11.2010 Enregistrée    
27.11.2010 In WW importiert    
29.11.2010 Prépaiement complet DE  


Message édité par kelmec le 04-12-2010 à 09:40:02

---------------
Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs
n°2066662
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Posté le 04-12-2010 à 09:42:57  profilanswer
 

il faut penser que la bas, il y a de la neige depuis un moment...
mais ne pas répondre aux mails, ce n'est pas correct vis à vis du client.


---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°2066663
kelmec
pas de paypal !!!!!
Posté le 04-12-2010 à 09:48:00  profilanswer
 

y a de la neige partout ! et la moindre des choses c'est un mail disant qu'il y aura du retard ou une demande d'excuses ... mais rien de rien! silence radio  
 
en tout cas ils m'ont eu une fois pas deux si seulement ils prevenaient mais la je trouve ça nul de chez nul j'ai payé par paypal prelevement carte debit immediat ils ont eu largent sur leur compte le 29 depuis plus rien!


---------------
Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs
mood
Publicité
Posté le 04-12-2010 à 09:48:00  profilanswer
 

n°2066669
supersnoop​y
raketenflugplatz
Posté le 04-12-2010 à 10:22:23  profilanswer
 


t'enflamme pas, ça fait tout juste une semaine, avec 2 weekends en plus.
une fois qu'ils ont donné le colis au transporteur, ils ne peuvent plus y faire grand chose...
c'est vrai que s'il y avait un numéro de suivi ce serait pratique...
 
tu auras certainement ta commande lundi...
 
 
moi je n'ai jamais eu de problèmes avec eux.
parfois même ça arrive plus vite qu'avec Doc, 2 commandes le même jour sur les deux sites.


---------------
feedback / achat vente / worklog / boinc
n°2066671
kelmec
pas de paypal !!!!!
Posté le 04-12-2010 à 10:27:58  profilanswer
 

comment on sait qu'ils l'ont donné au transporteur s'il te plait?
 
même si je recevais la commande lundi pour moi meme pas un mail meme pas une reponse c'est honteux! la prochaine fois je paierai moins cher dans des magasins que je connais la je me suis dis certe c'est cher mais je vais pas avoir de soucis raté!!


---------------
Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs
n°2066677
supersnoop​y
raketenflugplatz
Posté le 04-12-2010 à 10:39:59  profilanswer
 


normalement tu reçois 3 emails :
 
1 - pour te remercier de ta commande avec le rappel de ce que tu as commmandé
 
2 - un qui t'indique que le paiement est bien reçu : "Prépaiement complet - Commande n° 95012319"
 
3 - et enfin, un dernier t'indiquant que le paquet va partir :
 
Ihre Bestellung (Nr. 95012319) wurde gepackt
 
 


Message édité par supersnoopy le 04-12-2010 à 10:42:23

---------------
feedback / achat vente / worklog / boinc
n°2066679
kelmec
pas de paypal !!!!!
Posté le 04-12-2010 à 10:49:19  profilanswer
 

merci supersnoopy!!
 
donc moi lundi j'ai eu prepaiement complet de mais sans le numero de commande et depuis rien.
 
merci pour ta reponse ;)


---------------
Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs
n°2066727
thepilot64
Posté le 04-12-2010 à 13:01:03  profilanswer
 

si aquatuning a eu une certaine réputation, c'est pas pour rien :o
 
Donc t'enflammes pas, tu v vite recevoir ton paquet.

n°2066760
kelmec
pas de paypal !!!!!
Posté le 04-12-2010 à 14:38:47  profilanswer
 

apres une semaine sans nouvelles? c'est un magasin dans lequel je ne retournerai jamais le suivi et pitoyable la relation clientele quasi nulle.je m'en fout de le recevoir en retard, nul n'est parfait j'aurai aimé des nouvelles c'est la premiere fois que je vois ça et je n'en suis pas a mes début... libre a chacun d'accepter d'etre traiter comme un rien par un magasin dans lequel on laisse pas mal d'argent mais moi non! plus que le delai ,pour moi ce qui prime c'est la relation client et là c'est raté! je ne me suis jamais laissé traité ainsi par quiconque et je ne vais pas commencer aujourd'hui pixmania a voulut faire de meme une fois mais pas longtemps j'ai obtenu gain de cause et un remboursement plus une compensation ainsi que rue du commerce idem; a partir du moment ou on paie on ne s'enflamme jamais pour rien! c'est parceque les gens laisse faire ces pratique qu'ils continuent je paie des fdp hallucinant ils sont en retard et ne previennent pas mais c'est pas grave ça finira par arriver!
 
desolé pilot64 mais ce n'est pas ma vision de la relation clientele...
 
je perciste aquatuning est bel est bien un magasin d'escrocs a partir du moment ou ils ne tiennent pas leurs engagements, du fait qu'ils n'ont pas prevenus...


---------------
Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs
n°2066766
supersnoop​y
raketenflugplatz
Posté le 04-12-2010 à 14:51:49  profilanswer
 


moi je les ai contactés une fois par mail, en anglais bien sûr parce qu'en allemand je suis trop mauvais, et j'ai eu une réponse - certes sobre.
 
 [:souk]


---------------
feedback / achat vente / worklog / boinc
n°2066769
kelmec
pas de paypal !!!!!
Posté le 04-12-2010 à 15:01:34  profilanswer
 

je vais retenter jamais 405 comme on dit ;)


---------------
Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs
n°2066802
thepilot64
Posté le 04-12-2010 à 16:56:15  profilanswer
 

kelmec a écrit :

apres une semaine sans nouvelles? c'est un magasin dans lequel je ne retournerai jamais le suivi et pitoyable la relation clientele quasi nulle.je m'en fout de le recevoir en retard, nul n'est parfait j'aurai aimé des nouvelles c'est la premiere fois que je vois ça et je n'en suis pas a mes début... libre a chacun d'accepter d'etre traiter comme un rien par un magasin dans lequel on laisse pas mal d'argent mais moi non! plus que le delai ,pour moi ce qui prime c'est la relation client et là c'est raté! je ne me suis jamais laissé traité ainsi par quiconque et je ne vais pas commencer aujourd'hui pixmania a voulut faire de meme une fois mais pas longtemps j'ai obtenu gain de cause et un remboursement plus une compensation ainsi que rue du commerce idem; a partir du moment ou on paie on ne s'enflamme jamais pour rien! c'est parceque les gens laisse faire ces pratique qu'ils continuent je paie des fdp hallucinant ils sont en retard et ne previennent pas mais c'est pas grave ça finira par arriver!
 
desolé pilot64 mais ce n'est pas ma vision de la relation clientele...
 
je perciste aquatuning est bel est bien un magasin d'escrocs a partir du moment ou ils ne tiennent pas leurs engagements, du fait qu'ils n'ont pas prevenus...


 
 
Tu fais de ton cas une généralité, je tolére pas parce que j'ai eu des problèmes de paiement avec aqua, et le lendemain tout était rentré dans l'ordre.
ils m'ont tout expliqué.
 
Tu parles d'escrocs, faut peut étre pas pousser. Je pense que la majeure partie de HFR (avec du water) est déja passé par aqua, malgrés que ce soit allemand, tout fonctionne a merveille !

n°2066811
kelmec
pas de paypal !!!!!
Posté le 04-12-2010 à 17:33:02  profilanswer
 

je suis d'accord moi le retard a la base je m'en moque, ça peut arriever mais le silence radio c'est prendre les gens pour des cons. je ne suis pas de ces moutons qui acceptent sans broncher qu'on prennent leur argent et qu'ensuite on fasse le mort!  
 
je n'ai eu aucunes nouvelles de leur part depuis l'encaissement d'ou le terme escroc car c'est la definition meme! je te fais croire quelque chose tu paie et tu n'as rien! pour l'instant c'est mon cas! ma seule experience aquatuning c'est celle ci donc voila le pourquoi de mon agacement! tu as peut etre eu des problemes avec eux et ça c'est resolu le lendemain, pas moi rien n'est resolu je n'ai meme pas de mail pour cela... ils t'ont tout expliqué le lendemain mais tu as eu quand meme un probleme! imagine la meme chose avec un retaurant! tu es malade mais c'est normal je t'explique... ou moi ici on paie d'avance, tres bien au revoir!
si c'etait aussi serieux il n'y aurai pas autant de problemes! certes ils sont resolu mais le mieu c'est de les eviter!

Message cité 1 fois
Message édité par kelmec le 04-12-2010 à 17:34:25

---------------
Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs
n°2066812
thepilot64
Posté le 04-12-2010 à 17:38:19  profilanswer
 

kelmec a écrit :

je suis d'accord moi le retard a la base je m'en moque, ça peut arriever mais le silence radio c'est prendre les gens pour des cons. je ne suis pas de ces moutons qui acceptent sans broncher qu'on prennent leur argent et qu'ensuite on fasse le mort!  
 
je n'ai eu aucunes nouvelles de leur part depuis l'encaissement d'ou le terme escroc car c'est la definition meme! je te fais croire quelque chose tu paie et tu n'as rien! pour l'instant c'est mon cas! ma seule experience aquatuning c'est celle ci donc voila le pourquoi de mon agacement! tu as peut etre eu des problemes avec eux et ça c'est resolu le lendemain, pas moi rien n'est resolu je n'ai meme pas de mail pour cela... ils t'ont tout expliqué le lendemain mais tu as eu quand meme un probleme! imagine la meme chose avec un retaurant! tu es malade mais c'est normal je t'explique... ou moi ici on paie d'avance, tres bien au revoir!
si c'etait aussi serieux il n'y aurai pas autant de problemes! certes ils sont resolu mais le mieu c'est de les eviter!


Mon problème etait que vu que c'était un site étranger, donc paiement étranger, ben mon paiement ne passait pas. Pour cause j'ai choisit par virement. J'avais pour le virement juste un iban, je devais simplement me rendre a ma banque et le faire au guichet. C'est tout.
 
Comment et ou tu les a contacté ?

n°2066814
kelmec
pas de paypal !!!!!
Posté le 04-12-2010 à 17:49:13  profilanswer
 

il est vrai que je suis un peu remonté ... mais j'espere m'etre bien fait comprendre j'accepte bien le fait du retard mais c'est que je n'est pas de news qui m'ennuie...
 
pour le contact j'ai fais: support@aquatuning.fr .de root@aquatuning.de le formulaire de contact du site fr et de
j'ai envoyé a tout les mail les concernant


---------------
Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs
n°2066822
kroks-
Posté le 04-12-2010 à 18:02:18  profilanswer
 

lol t'es peut etre passé en spam ^^
moi ils me répondent toujours dans les 24h (en anglais)
 
mais je t'assure que c'est un bon shop c'est pas la peine de généraliser pour si peu...

n°2066827
kelmec
pas de paypal !!!!!
Posté le 04-12-2010 à 18:12:48  profilanswer
 

kroks- a écrit :

lol t'es peut etre passé en spam ^^
moi ils me répondent toujours dans les 24h (en anglais)
 
mais je t'assure que c'est un bon shop c'est pas la peine de généraliser pour si peu...


 
moi quand je vais aux courses ou que j'achete quelque chose n'importe ou ,j'ai payé , on me doit c'est la base meme du commerce! si on paie et apres on nous oublie c'est moyen je trouve... si vous allez a carrefour et que l'on vous fais ça je me demande comment vous reagiriez, mais bon je pense ouvrir une boutique moi ^^
 
quand je vois que certain non pas eu de nouvelles pendant 15 j a 3 semaine ...
meme si je suis en spam c'est a eux de prevenir ce n'est pas au client de se demener pour avoir des nouvelles si je fais ça a mes client crois moi
ils ne vont pas aimer; il n'y a que dans le millieu de l'info que l'on paie sans se soucier de recevoir le matos


---------------
Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs
n°2066918
kelmec
pas de paypal !!!!!
Posté le 04-12-2010 à 23:33:53  profilanswer
 

kroks- a écrit :

lol t'es peut etre passé en spam ^^
moi ils me répondent toujours dans les 24h (en anglais)
 
mais je t'assure que c'est un bon shop c'est pas la peine de généraliser pour si peu...


 
tu as raison peut etre est ce la malchance,et que cette fois je suis tombé sur un incapable, mais la boutique est peut etre bien; du coup je vous fais confiance en effectuant une commande test . pas aussi lourde que la premiere qui s'est volatilisée, non une d'une trentaine d'euros des ce soir. je verrai ce que ça va donner, chacuns a le droit a une seconde chance...
EDIT :87€


Message édité par kelmec le 05-12-2010 à 03:19:37

---------------
Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs
n°2067316
alex684
Shishi sonson
Posté le 06-12-2010 à 11:48:58  profilanswer
 

Pour ma part j'ai mailé ce matin à 10h et je viens d'avoir une réponse ;)

 

Commande passée jeudi soir, payée en virement bancaire avec livraison UPS. Je voyais pas d'avancée alors j'ai mailé, et semblerait que mon paiement ne soit pas encore arrivé :)

 

Donc si possible j'ai demandé à annuler, repasser commande et payer en paypal cette fois-ci et utiliser le code -10% qu'ils proposent à partir d'aujourd'hui :p


Message édité par alex684 le 06-12-2010 à 12:12:38

---------------
Mon feed-back - Mon topic
n°2067335
kelmec
pas de paypal !!!!!
Posté le 06-12-2010 à 12:46:28  profilanswer
 

je viens d'avoir des nouvelles!!!!! en fait il n'ont pas toute la commande. ce qui etait sur le site en stock ne l'etait pas en realité donc ils ont tout bloqué.... a suivre


---------------
Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs
n°2067372
alex684
Shishi sonson
Posté le 06-12-2010 à 15:14:38  profilanswer
 

Moi aussi des news, ils ont empaqueté[edit : envoyé] ma commande comme mon virement est arrivé, donc ma demande d'annulation arrive trop tard - adieu les 10% de réduc :cry:


Message édité par alex684 le 06-12-2010 à 15:19:10

---------------
Mon feed-back - Mon topic
n°2067473
kelmec
pas de paypal !!!!!
Posté le 06-12-2010 à 19:11:16  profilanswer
 

re message! ils m'ont demandé quoi faire car il manque seulement 2 raccords coiffes ek j'ai repondu que s'il en manquait seulement 2 qu'ils les remplacent par des ek acetal nikel que je cacherai mais que ça parte!!!! du coup ça part des demain!


---------------
Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs
n°2067818
alex684
Shishi sonson
Posté le 07-12-2010 à 17:26:52  profilanswer
 

Bah moi c’est reçu cette après-midi c’est allé vite au final :)


---------------
Mon feed-back - Mon topic
n°2067901
kelmec
pas de paypal !!!!!
Posté le 07-12-2010 à 19:47:01  profilanswer
 

voila ma commande est chez ups ;)  
 
donc le gros probleme chez eux pour moi est la com et la gestion des stock. wait and see
 
edit: tracking ups colis bien expedié mais par contre il pese un kilo de moins que ce qu'annonce aquatuning pourvu qu'il ne manque rien


Message édité par kelmec le 07-12-2010 à 22:35:59

---------------
Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs
n°2098403
davids
Posté le 10-03-2011 à 07:46:18  profilanswer
 

bonjour a tous
 
j'ai lu sur un topic watercooling qu'il y avait un code de réduction toujours valable chez aquatuning (8% reduc)
 
je n'arrive pas a retrouver ce code, qqun pourrait il me le donner ?
 
Merci


Message édité par davids le 10-03-2011 à 07:46:28
n°2098417
tontonbudd​y
Posté le 10-03-2011 à 09:56:04  profilanswer
 

Code promo' valable sur aquatuning.fr: "Work_Blo_FR"


---------------
Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding
n°2098418
davids
Posté le 10-03-2011 à 09:57:22  profilanswer
 

merci ;)

n°2124741
Badmacks
Posté le 04-06-2011 à 00:41:32  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un peu parcouru le sujet, et je vois que c'est toujours la galère (plus ou moins), on dirait :(
 
Je me suis inscrit sur le site pour réduire les pb (enfin, j'espère ), pour effectuer ma toute 1ere commande chez eux. Il me reste juste a valider.
 
Y a t'il toujours des soucis lors de l'envoi/paiement ?
 
Est ce que le fait de prendre une option d'envoi payante améliore la reception (genre, paypal, Mastercard, ou Contre-remboursement) ???
La derniere revient chéro, mais au moins on est sûr de recevoir le colis... Non ?
 
Je crois que je vais mettre l'adresse de mon taf pour la reception.
 
Pour ma part, je vais prendre UPS ne connaissant pas l'autre.
 
Au fait, l'expédition du colis part d'où ?
 
Ma commande est d'env 250roros.  
Fô pas que ça déconne :/
 
Merci de me rassurer.

Message cité 1 fois
Message édité par Badmacks le 04-06-2011 à 00:42:44
n°2124742
polomod
www.polomod.fr
Posté le 04-06-2011 à 00:54:59  profilanswer
 

J'ai effectué plus de 15aine commandes chez eux, pour un total de plus de 2000€ .... Jamais eu de Problème !!!

 

Je paye par Paypal (plus rapide pour l'enregistrement de la commande) et envoie par UPS .
Commande faite le dimanche soir et reception le mercredi matin au boulot :love: .
Le colis part du fin fond de l'Allemagne .


Message édité par polomod le 04-06-2011 à 00:57:31

---------------
www.polomod.fr   fermé    -     Facebook PoLoMoD
n°2124761
seinron
⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-06-2011 à 09:30:59  profilanswer
 

Badmacks a écrit :

Bonsoir,
 
J'ai un peu parcouru le sujet, et je vois que c'est toujours la galère (plus ou moins), on dirait :(
 
Je me suis inscrit sur le site pour réduire les pb (enfin, j'espère ), pour effectuer ma toute 1ere commande chez eux. Il me reste juste a valider.
 
Y a t'il toujours des soucis lors de l'envoi/paiement ?
 
Est ce que le fait de prendre une option d'envoi payante améliore la reception (genre, paypal, Mastercard, ou Contre-remboursement) ???
La derniere revient chéro, mais au moins on est sûr de recevoir le colis... Non ?
 
Je crois que je vais mettre l'adresse de mon taf pour la reception.
 
Pour ma part, je vais prendre UPS ne connaissant pas l'autre.
 
Au fait, l'expédition du colis part d'où ?
 
Ma commande est d'env 250roros.  
Fô pas que ça déconne :/
 
Merci de me rassurer.


 
pas de soucis avec aquatuning, tu peut commander ton mora et ta d5 sans craintes (j'ai pris le miens la bas...)


---------------
Topic ventes -
n°2124812
Badmacks
Posté le 04-06-2011 à 15:36:56  profilanswer
 

Bonjour & Merci bien bcp :)
 

tontonbuddy a écrit :

Code promo' valable sur aquatuning.fr: "Work_Blo_FR"


Euh, le code promo marche toujours ?  
 
Périmé dommage :(  


Message édité par Badmacks le 04-06-2011 à 16:10:35
n°2124829
iflow
Pugface
Posté le 04-06-2011 à 17:05:54  profilanswer
 

j'ai chopé un code promo valable en tout cas sur le   .de (5% je crois). pm


---------------
EA: eeeFlow STEAM: 15501938
n°2124850
Badmacks
Posté le 04-06-2011 à 20:19:23  profilanswer
 

ça fonctionne pas sur le site fr :(
 
Merci quand meme iflow, c'était sympa de ta part :jap:
 
C'est nul leur système :/
 
Afin de bénéficier des codes promo, on prend des risques (paiement & reception de commande) a se ré-inscrire sur plusieurs site d'aquatuning, pour recevoir en france ?  
 
Ou alors faut s'inscrire uniquement sur le site correspondant a notre pays ?

 
Je peux pas commander chez .de :/  
 
Comme ça, je n'ai plus de questions a me poser...


Message édité par Badmacks le 04-06-2011 à 20:51:59
n°2125041
Badmacks
Posté le 05-06-2011 à 21:02:22  profilanswer
 

Bon, allez... Commande effectuée... Reste plus qu'a attendre  
 
Pourquoi est ce que j'aimerai que la commande soit déjà expédiée, moi ? :lol: :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Debutants]Watercooling Infos et Conseilsdemande d'infos E7400-p5q
MSI P35 Neo2-FR OverclockingBesoin d'infos sur ram OCZ watercoolée
Infos sur néonsChoix Pompe Lian/Eheim/Swiftech + Infos WC
ASUS STRIKER II EXTREME 790I ULTRA DDR3 - OC......HD 3870 passive => 102°c boitier ouvert !!!!
[Résolu] Pourquoi mes temps sont plus basses boitier ouvert que fermé?Aquatuning.de
Plus de sujets relatifs à : [INFOS] AQUATUNING.FR ouvert !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR