Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
849 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[INFOS] AQUATUNING.FR ouvert !!

n°1895465
Ames974
Posté le 07-06-2009 à 22:32:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:fred0059]  
 
Il sont les rois du silence radio quand y a un soucis :sweat:  
M'enfin, j'espère pour toi qu'il finiront par te rendre ton fric :/

mood
Publicité
Posté le 07-06-2009 à 22:32:39  profilanswer
 

n°1895475
Isotoxin
Posté le 07-06-2009 à 22:48:56  profilanswer
 

Ce qui est étrange, si Aquatuning a pas reçu mon argent, le montant aurrais du revenir vers l'expediteur!?! Je suis a peu près sur que mon argent est sur un compte de leurs banque et qu'il suffirait que Aquatuning téléphone à leurs banque pour regler le problème! Mais il semblerait que c'est trop de taf pour eux!

n°1895525
M600
ShitOps Engineer
Posté le 08-06-2009 à 00:09:57  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

Bon j'ai eu mail d'aquatuning.fr me disant qu'ils ont pris contact avec la maison mère et attende une réponse de leur part... ça va prendre du temps cette affaire là... Moi te toute façon, soit il me rendent mon fric, soit il me le livre à la Réunion, c'est inacceptable ce genre de situation, pour 40€ de fpd pour un colis de moins d'un kilos, on s'attend à un service irréprochable. J'me suis dis, j'vais prendre DJL, je sais qu'il livre assez rapidement, en plus y en a eu pas loin de chez moi. Tu parles :fou:  
 
J'ai pas bougé alors que ça prenait du temps, j'aurais rien réclamé si j'aurai reçu mon colis, même au bout d'une semaine  et quelque jours, le principal était de le recevoir avant que je parte. C'est pas dans mes habitudes de crier pour un rien. Mais là nan, exigé le retour du colis au transporteur, sans prévenir le client, ne donné aucun motif, faire un silence radio, c'est de trop ! Un service très cher pour rien :fou:


Oh putain, j'allais commander en plus :lol:
 
Et pas glop pour toi, essaye de les appeller peut etre :??:


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°1895532
Ames974
Posté le 08-06-2009 à 00:33:35  profilanswer
 

Isotoxin a écrit :

Ce qui est étrange, si Aquatuning a pas reçu mon argent, le montant aurrais du revenir vers l'expediteur!?! Je suis a peu près sur que mon argent est sur un compte de leurs banque et qu'il suffirait que Aquatuning téléphone à leurs banque pour regler le problème! Mais il semblerait que c'est trop de taf pour eux!


 
ils ont trop de commandes qui marchent pour qu'ils s'occupe efficacement de ceux qui posent problèmes...
 

M600 a écrit :


Oh putain, j'allais commander en plus :lol:
 
Et pas glop pour toi, essaye de les appeller peut etre :??:


 
Il m'ont rembourser (via paypal) le montant de ma commande (sans les fdp) sans qu'il me préviennet. Du jours au lendemain, j'ai reçu un virement de paypal :sarcastic:

n°1895762
Isotoxin
Posté le 08-06-2009 à 17:10:39  profilanswer
 

N'empeche ils feraient mieu de bichonner leurs clients, parce que si ils se retrouvent sur les listes noirs des forums de hardware, ils feront pas long feu dans le milieu! Surtout que la concurence est deja rude.  :heink:  
 
C'est ma première commande ou j'effectue le payement à l'avance, et je suis déçu, rien fonctionne comme il devrait!  :(


Message édité par Isotoxin le 08-06-2009 à 17:18:16
n°1895768
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 08-06-2009 à 17:16:44  profilanswer
 

Clair :D

n°1895769
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Posté le 08-06-2009 à 17:21:34  profilanswer
 

Suis désolé pour vous, j'ai fait et fait faire un paquet de commande ( sur le site en .de par contre )  et toujours aucun soucis
 
Ma dernière en date un Enzotech Luna commandé le Dimanche soir, livrée le mercredi midi ( par UPS en plus )


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D
n°1895832
Ames974
Posté le 08-06-2009 à 19:10:00  profilanswer
 

Justement, en général les commande ce passe bien, et apparemment (ben t'en ai la preuve cub') c'est rapide.

 

Moi, ce que je trouve inadmissible, c'est le suivi lors d'un soucis. Il sont vraiment naze commercialement. Ils ont toujours raison, et ne veulent rien savoir d'autre. Ce fut mon cas (Isotoxin aussi apparemment pour son paiement, ils veulent rien savoir) : pour eux, c'était de ma faute, il pouvait me renvoyer ma commande uniquement si je repaye les fdp :pfff:
Auparavant, ils m'avaient demandé de vérifié mon adresse... Pour eux, j'avais donné une mauvaise adresse, ce qui peut arrivé certes, mais ce n'était pas le cas. Tout bonnement DHL, de vrais incompétents. Là, je suis vraiment tombé sur les pire transporteur qui puisse existé. C'est quand même le comble pour un transporteur, de pas trouvé une adresse dans Lyon. Encore une fois, ça peut arrivé, mais y a pas 10000 bis de mon numéro, y a pas de de doublon de rue ou je ne sais quelle autre raison qui ferait que je serai difficilement localisable. Le comble, je suis dans une des rues les plus connue de la ville... Je ne comprend, jusqu'à maintenant, pas comment ils ont fait pour ne pas me trouvé... J'avais quand même donné mon numéro de tel, il m'ont effectivement appelé, un appel (il m'ont laissé un message), je rappel et le colis est déjà retourné...

 

Je crois que aqua c'est vraiment pas foulé, il m'ont remboursé (sans les fdp tout de même) comme ça sans me prévenir de quoi que ce soit. Ils ont des silence radio a vraiment de faire péter un câble... Franchement, ça relève pas d'un sérieux professionnel. Les soucis de commande/livraison, ça existe. Et je crois qu'il s'en foute tout bonnement, il font le stricte minimum. Tu paye, et démerde toit si y a un soucis, il ne veulent prendre aucune responsabilité.

 

C'est vraiment dommage, ils ont du bon matos :/


Message édité par Ames974 le 08-06-2009 à 19:14:17
n°1895990
Isotoxin
Posté le 09-06-2009 à 06:03:05  profilanswer
 

Je suis d'accord avec Ames. Je leurs ai envoyer un mail en plus en allemand (je suis billingue) pour leurs demmander de verifier la copie du bulletin de verssement afin de découvrire d'ou vient le problème, ils ont même pas regardé! Ils m'ont juste répondu qu'il y a aucune trace de mon payement. Bien sur, l'erreure ne peu venire que de moi! C'est maleurheux à dire mais ils on en rien a battre. Comme du dis, c'est dommage, ils ont du bon matos, et avec moi ils aurrait eu un nouveau client potentiel qui change regulièrement de matos.

n°1895993
Ames974
Posté le 09-06-2009 à 07:20:16  profilanswer
 

J'aime le changement aussi :D
 
Moi c'est ma secrétaire qui me traduisait mes mail en anglais. Elle se pliait en 4 quand je lui montrait les réponse d'aqua en anglais. Imaginez un allemand, moyen en anglais :lol:

mood
Publicité
Posté le 09-06-2009 à 07:20:16  profilanswer
 

n°1898108
justbam
All Your Base Are Belong To Us
Posté le 15-06-2009 à 07:55:16  profilanswer
 

j'ai commandé hier soir 2/3 petites choses paiement avec Paypal on verra bien ;)  ... en croissant les doigts :p


Message édité par justbam le 15-06-2009 à 08:03:27

---------------
▼ [ACH/VDS] ▼
n°1898193
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2009 à 14:40:44  answer
 

[:cerveau drapal]

n°1898201
mtp34
LN² forever
Posté le 15-06-2009 à 15:56:21  profilanswer
 

est ce que vous croyez que un jour on pourra payer avec des cartes nationale comme maestro (une pure daub) sur ce site car beaucoup de chose m'interresse mais peut meme pas commander^^


Message édité par mtp34 le 15-06-2009 à 15:56:38
n°1898342
Cizia
Posté le 15-06-2009 à 21:39:54  profilanswer
 

peut rien foutre avec une maestro  :(
 
 
j'en ai fais les frais.
 
pecho une mastercard  :D


---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°1898350
mtp34
LN² forever
Posté le 15-06-2009 à 21:48:33  profilanswer
 

lol ouais je pense la changer ma maestro mais c'était pour savoir en attendant ma mastercard.


Message édité par mtp34 le 15-06-2009 à 21:49:06
n°1901508
justbam
All Your Base Are Belong To Us
Posté le 23-06-2009 à 09:53:37  profilanswer
 

yop j'ai reçu ce matin a la poste ma commande passé chez aquatuning.fr le 14-06-2009 dans la nuit (une piece etait en stock que le 18 donc 5jours) envoi par GLS  
 
super suivi livraison rapide (bon ok le colis a une sale geule :p  
 
Donc moi je recommande ;)  
 
http://img34.imageshack.us/img34/1175/img0003ulj.jpg
By hqrd, shot with iPhone at 2009-06-23
 


---------------
▼ [ACH/VDS] ▼
n°1907557
NiCreteNiS​oumise
Posté le 08-07-2009 à 08:48:05  profilanswer
 

Pouet,
 
j'avais déjà commandé sur aquatuning.de avec un envoi très rapide, conforme, ça m'avait bien plut, d'autant plus que ça venait d'Allemagne. J'avais un peu peur pour les délais, mais les ressorts pour toyos en 10/13 je n'en ai pas trouvé ailleurs.
 
Ce coup ci je me suis dit que j'allais passer par le site français en supposant que ça arriverait encore plus vite (sauf que je ne savais pas que ça partait encore d'Allemagne)
 
J'ai demandé le transport par UPS (l'habitude avec le boulot, je suis revendeur informatique et n'ai jamais de soucis : ils sont rapides, fiables, c'est que du bon).
 
Aussitôt payé, aussitôt envoyé, la commande est partie le jour même (le 03/07/2009) mais :
- Je n'ai pas eu de numero de suivi UPS (j'ai bien sûr mailé pour ça, mais pas de réponse).
- J'ai relancé, je n'ai toujours pas de réponse...
 
Je peux comprendre qu'on soit occupé, mais la communication avec les clients c'est un peu essentiel :kaola: et 5jours de délai pour répondre à un mail ça commence à être lourd.  
 
Du coup j'ai tenté de les contacter au téléphone (09 72 11 36 64) mais en vain pour l'instant.
 
Je wait and See comme dirait l'autre! =]

n°1907604
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Posté le 08-07-2009 à 11:06:15  profilanswer
 

Le site français c'est le mec de feu Open JL qui gère çà .... si l'on voit comment c'est géré
 
Je suis un peu honteux d'avoir posté çà
 
Du coup maintenant je ne saurais que vous conseiller  
 
http://www.highflow.nl/


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D
n°1907611
NiCreteNiS​oumise
Posté le 08-07-2009 à 11:37:27  profilanswer
 

Open JL je n'ai jamais commandé dessus mais à priori tant qu'on restait sur des compos standards : cpu, mobo, ram il n'y avait pas gros souci.
 
Je ne connaissais pas highflow, c'est un peu plus cher que docmicro ou aquatuning à première vue
 
J'ai pu avoir quelqu'un au telephone \woot/ il relance la logistique pour avoir l'id ups et voir s'il n'y a pas eu de problème *croise les doigts*

n°1907720
xtrem_twea​ker
▓LoadLine Calibration
Posté le 08-07-2009 à 16:47:31  profilanswer
 

Aquatuning FR, a quand les desc du matos en francais?
Sinon +1 pour le shop, 3 transac sans soucis, si ce n'est GLS et leur livreurs qui s'assoient sur les cartons.


---------------
Please Feed my Feed
n°1907798
Ames974
Posté le 08-07-2009 à 19:29:08  profilanswer
 

highflow ils ont vraiment du bon matos.
je connaissait pas avant la CG sur noky, via laquel j'ai fais quelque petits achats :whistle:
au fait, merci encore cub' ;)


Message édité par Ames974 le 08-07-2009 à 19:29:36
n°1907831
NiCreteNiS​oumise
Posté le 08-07-2009 à 20:38:04  profilanswer
 

+1 xtrem_tweaker^^
 
Bon dans mon cas ça finit bien, j'ai reçu mon colis, et aquatuning fr m'a même envoyé 5% de remise pour ma prochaine commande ;)
 
Attention donc pour ceux qui choisissent UPS à réclamer un numero de tracking par telephone étant donné qu'il n'est pas automatiquement transmis :)
 
voilou!

n°1907832
SynE
Posté le 08-07-2009 à 20:49:56  profilanswer
 

AdrenaliZ a écrit :

Je trouve dommage de faire un site un .fr mais qu'on ne puisse pas payer avec une carte national (fr).  
On est obliger de payer par virement a l'etranger, par paypal ou par carte international donc au final commandé sur le site en .fr ou .de ne change rien surtout que les description des produit son toujours en allemand.


 
Bah tu parle il est même pas a moitié en français leur site.  :o  

n°1907833
SynE
Posté le 08-07-2009 à 20:53:13  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

moi pour le moment silence radio. pas de nouvelle depuis jeudi :/


 
Ils vont répondre en bombardant paris  [:petrus75]  

n°1907844
Ames974
Posté le 08-07-2009 à 21:27:37  profilanswer
 

:lol:

n°1907887
loys-to-be​-a-live
Posté le 08-07-2009 à 23:26:35  profilanswer
 

Pas eut de problème avec ma commande par GLS.
 
Mais, je n'ai pas prit de risque, je l'ai envoyé dans un magasin proche de chez moi........ ;)  
 
Il ont du choix dans certain domaine et de bon prix.
 
Mais un site vraiment mal traduit, je ferai mieux que eux, sans connaitre l'Al menthe...........
De plus quelque petite (que dis-je, grosse) erreur dans des titres et caractéristiques.......
 
Pas très rigoureux sur ce coup là.......trop longtemps sans faire la guerre, je suppose...... :D

n°1907900
SynE
Posté le 09-07-2009 à 00:19:54  profilanswer
 

Cubensia a écrit :

Le site français c'est le mec de feu Open JL qui gère çà .... si l'on voit comment c'est géré
 
Je suis un peu honteux d'avoir posté çà
 
Du coup maintenant je ne saurais que vous conseiller  
 
http://www.highflow.nl/


 
A la vu des prix autant acheter chez doc micro  :o  

n°1907925
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Posté le 09-07-2009 à 08:14:13  profilanswer
 

Va trouver du BitsPower chez Docmicro ...


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D
n°1907962
xtrem_twea​ker
▓LoadLine Calibration
Posté le 09-07-2009 à 11:07:02  profilanswer
 

http://www.highflow.nl/
Bien ton site neerlandais Cubensia, ya grave d'embouts et un bon catalogue koolance.
Souci avec le menu, quand tu passe en anglais, que tu clique une catergorie, sa revient en top moute langue.


---------------
Please Feed my Feed
n°1908060
SynE
Posté le 09-07-2009 à 16:08:12  profilanswer
 

Cubensia a écrit :

Va trouver du BitsPower chez Docmicro ...


 
Pour acheter dans un magasin ou on parlera ma langue en cas de problème je suis prêt a faire quelque concessions  ;)  
 
Et puis je monte des WC assez basiques  :whistle:  

n°1908084
xtrem_twea​ker
▓LoadLine Calibration
Posté le 09-07-2009 à 16:53:10  profilanswer
 

Il arrive que doc micro ne parle pas francais dans leur mails de temps en temps ;)


---------------
Please Feed my Feed
n°1908097
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-07-2009 à 17:14:11  profilanswer
 

:??:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1908102
SynE
Posté le 09-07-2009 à 17:19:50  profilanswer
 

xtrem_tweaker a écrit :

Il arrive que doc micro ne parle pas francais dans leur mails de temps en temps ;)


 
 :??:  
 
Je l'ai ai mail une paire de fois en francais.  

n°1908104
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 09-07-2009 à 17:22:40  profilanswer
 

peut-être qu'il veut dire qu'ils font de grausse fotes de franssé [:tinostar]


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°1908108
SynE
Posté le 09-07-2009 à 17:25:56  profilanswer
 

Ha ça [:dawa] tant que tu les comprends.

n°1908120
hitachi974
Réunion Island .
Posté le 09-07-2009 à 17:41:35  profilanswer
 

J'attends toujours les quelques 90 € qu'ils me doivent  :fou:  
 
ils ont encaissés ma carte bancaire dés ma commande effectuée
puis j'ai reçu un mail me disant que certain produits n'étaient plus en stock  
 
15 mails plus tard toujours riennnnnnnnnnnnnnnn ça fait prés de 2 mois
 
j'ai déjà eut un colis de chez eux qui m'a couté en FDP 67€ soit disant DHL qui est arrivé par la poste prés de 2 mois après, j'habite La Réunion. ( hein cubi ! )
 
le site est peut être en France, mais pas la marchandise  :non:  


---------------
[WorkBlog] - Monster Black - (TJ-07)
n°1908175
Ames974
Posté le 09-07-2009 à 20:50:35  profilanswer
 

quand j'était en france j'ai pas eu de soucis avec eux. J'ai passé 3 commande chez eux, délais niquel. Mais encore une fois, on vois bien que c'est de même trempe que aqua... tant que ça se passe bien, t'as pas de soucis a te faire (logique :lol:). Du moment qu'il y a le moindre soucis, c'est vriament misérable...
 
Pour le moment, les deux seul site auquel j'ai vraiment jamais eu de gros soucis, c'est ldlc et matériel.net. chez les deux sité, j'ai eux le même prob que hitachi, à savoir que le produit n'était pas en stock ou qu'il y en avais plus assez (ventilos), mais dans mon cas, aucun encaissement n'avait été effectué. J'ai demander un remplacement, apr un autre produit, ça été prix en compte très rapidement.
 
Bref, les marchand sérieux, j'crois qu'il y en a pas tellement que ça... On fait plus facilement confiance maintenant qu'avant, du fais de la démocratisation de la vente sur le web, mais finalement, on a a faire à d'autre genre de problème :/

n°1909520
Acrylic
Rock stable à 1,243 Ghz...
Posté le 15-07-2009 à 00:46:46  profilanswer
 

toujours pas reçu mes 4 supports de led 5mm chromés manquants à ma commande (+de 400€) depuis deux mois...(payés 1€ pièces)  :pfff:  
 
alors que sur ebay on vend les mêmes support (50 pour 8€ fdp in)  :o  
 
put*n si j'avais su...


Message édité par Acrylic le 15-07-2009 à 00:48:48

---------------
Mes vANTes HFR
n°1909562
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Posté le 15-07-2009 à 09:45:37  profilanswer
 

oué bon en même temps 4€ ....
 
Sinon première commande en .fr ce vendredi  - livré ce jour - c'est pas mal tout de même

Message cité 2 fois
Message édité par Cubensia le 15-07-2009 à 14:31:25

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D
n°1909762
pierrotlem​aboule
Posté le 15-07-2009 à 21:11:36  profilanswer
 

Cubensia a écrit :

Le site français c'est le mec de feu Open JL qui gère çà .... si l'on voit comment c'est géré
 
Je suis un peu honteux d'avoir posté çà
 
Du coup maintenant je ne saurais que vous conseiller  
 
http://www.highflow.nl/


en esperant que ça se passe mieux qu'avec openjl  [:blackman]


---------------
mon topic de vente
n°1909821
Acrylic
Rock stable à 1,243 Ghz...
Posté le 15-07-2009 à 23:45:21  profilanswer
 

Cubensia a écrit :

oué bon en même temps 4€ ....
 
Sinon première commande en .fr ce vendredi  - livré ce jour - c'est pas mal tout de même


c'est pour le principe... 2 mois que je passe une commande de 470€ qui n'est toujours pas honoré,  alors que les articles manquants se vende sur ebay depuis des mois...ils pourrai se bouger et en commander vu qu'il ne sont pas dur à trouver.
 
par contre pas de réponse aux mails....pas cool!  :o


---------------
Mes vANTes HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Debutants]Watercooling Infos et Conseilsdemande d'infos E7400-p5q
MSI P35 Neo2-FR OverclockingBesoin d'infos sur ram OCZ watercoolée
Infos sur néonsChoix Pompe Lian/Eheim/Swiftech + Infos WC
ASUS STRIKER II EXTREME 790I ULTRA DDR3 - OC......HD 3870 passive => 102°c boitier ouvert !!!!
[Résolu] Pourquoi mes temps sont plus basses boitier ouvert que fermé?Aquatuning.de
Plus de sujets relatifs à : [INFOS] AQUATUNING.FR ouvert !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR