|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [INFOS] AQUATUNING.FR ouvert !! |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Vous savez le meilleur magasin de watercooling en Europe ?
Message édité par Cubensia le 08-04-2009 à 19:08:10 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 19:07:00 |
Romiinet | je vais y faire un tour des maintiennent, merci pour l'info
--------------- Achats & Ventes |
alex7501201 | merci de l'info cubensia --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
loys-to-be-a-live | Petit conseille, prend pas des silenX |
loys-to-be-a-live | j'ai 7 silenX 74-14, je les ai remplacé par 7 XL2 (noisebloker)
Message édité par loys-to-be-a-live le 08-04-2009 à 22:05:14 |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 09:13:31 |
Ames974 | Qui a déjà commandé sur aquatuning.de avec DHL ?
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Oui çà peut prendre plus d'une semaine
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Ames974 | ok, parce que je me casse le 24, donc faut au moin que j'ai la commande avant que je rende l'appart Message édité par Ames974 le 09-04-2009 à 09:59:59 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | C'est la nouvelle antenne française ils vont surement parler français --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Je connais des magasins en France qui vont en souffrir --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Ames974 | Ouep, c'est sur. Ils ont un large choix de matos. |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Par contre ils ont encore du taf au niveau de la traduction du site! ^^ --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
loys-to-be-a-live | ya, ya........
Message édité par loys-to-be-a-live le 09-04-2009 à 11:02:28 |
Ames974 |
oh oui Message édité par Ames974 le 09-04-2009 à 11:35:59 |
loys-to-be-a-live | Ils n'ont pas de pince pour démonter les fiches, mais ils ont des lunettes de protection.
|
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | je ne remercie pas cubensia a cause de qui j'ai dépensé 150€ sur ce nouveau site, j'avais pourtant pas besoin de cette deuxieme laing ! ^^^^ --------------- Please Feed my Feed |
Ames974 | Moi je trouve dommage de ce taper des fdp de fous avec DHL et d'attendre 2 semaines le matos quand on commande sur ".de" |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Moi j'ai trouvé le site complet au niveau du matos; par contre les desc en allemand pas top. J'ai essayé par paypal ca marche pas, j'ai ensuite utilisé ma visa. Je suis content d'avoir une confirmation de commande, c deja ca. Je vous dirai si le site est serieux, jai commandé une laing 1 plus et un top ek avec quelques ptits accessoires. Ils on beaucoup de type de connecteurs et raccord par rapport a docmichibre ou watercoolinge. Je confirme que les FDP sont offert pour des commandes supperieures a 50€ Message édité par xtrem_tweaker le 09-04-2009 à 19:58:16 --------------- Please Feed my Feed |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Autre info importante; pensez a ajouter 19% de taxe sur le total de vos achats. Ca a l'air pas cher, mais c'est HT.* Attention ! --------------- Please Feed my Feed |
aluminoho | Merci pour l'info cubensia Message édité par aluminoho le 09-04-2009 à 21:47:32 --------------- *mes ventes* *mon feed* |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Tu as raison, c'est la ligne du total de taxes qui ma fait dire ca. +1 --------------- Please Feed my Feed |
AdrenaliZ | Perso je pense que c'est juste le site en .fr pour attiré des clients Français, si ils avaient leur stock en France on pourrait payé a une banque Française et ce n'est pas le cas. En tous cas pas encore. Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 10-04-2009 à 11:27:53 |
aquatuning-france | bonjour !
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | mais la maison mere est ou ? --------------- FEEDBACK HFR |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bien dommage pour toi
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |