| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 22:31:25 ![]() ![]() |
jeffk |
3CFM en moins et 2db en plus pour les XLP. Et d'après ce que j'ai lu sur internet les MultiFrames on plus de pression statique. Mais c'est vrais que les 10€ en plus ... Message édité par jeffk le 12-05-2011 à 22:37:44 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Math466 . | |
jeffk | Elle est inaudible. Puis je dois mettre 3x XR1 ou XR2 derrière, j'ai 92mm en avant, un 230 en top, et 2 ventilo sur ma CG, donc je doit vraiment essayer de gagner un peu partout ^^
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
azerty25 There are no ordinary moments. | Bonjour à tous,
|
azerty25 There are no ordinary moments. | Merci pour les liens !
|
eclairdela |
azerty25 There are no ordinary moments. | Ah, merci je n'avais pas vu. RDC avait ces prix la mais a augmenté. Ils auraient pu s'aligner vu que c'est le même groupe ! |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 08:41:00 ![]() ![]() |
azerty25 There are no ordinary moments. | C'est vrai, mais c'est ce qui est souvent constaté |
dje5170 |
|
bab55 I am the Night Rider |
bab55 I am the Night Rider | Les noiseblockers, en général, on bonne presse quel que soit leur utilisation à la verticale, donc celui-là ne doit pas faire exception. Message cité 1 fois Message édité par bab55 le 15-05-2011 à 19:36:43 |
Logicsystem360 |
|
bab55 I am the Night Rider |
|
dje5170 | question un peu large, mais tu préconise quoi alors à l'horizontale (et quel technologie de ventillo) ? merci Message édité par dje5170 le 15-05-2011 à 19:43:37 |
bab55 I am the Night Rider | Personnellement je ne peux m'avancer (sur mon lian li, j'en ai pas à l'horizontale et sur mon ancienne tour je l'avais viré).
|
dje5170 | ok ok, de toute façon, en utilisation verticale je pense prendre du Noiseblocker. |
jeffk | J'ai commandé un Noiseblocker M12 P, bien chère, mais bon j'espère que la qualité sera là. Je vous ferrais un petit feed --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Math466 . |
Sinon Cluster sur radiateur Message édité par Math466 le 15-05-2011 à 20:52:22 |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Je recherche des ventilos pour remplacer les 4 TriCool 120mm d'origine de mon P182, il y en a un (celui en extraction horizontale) qui s'est mis ce week-end a faire un peu de bruit.
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Math466 . | Noiseblocker XL1 à la verticale, Scythe Kama flow 2 à l'horizontale par exemple |
dje5170 | Et sur un radiateur, le Noiseblocker M12-S2 ou S3. Le S3 ne risque pas d'être plus brouillant ? |
jeffk |
Perso j'ai prit un M12 P (PWM) Car (sans avoir de réhobus) Le S3 en full à 27db ... Message édité par jeffk le 15-05-2011 à 23:03:04 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Un petit effort sur l'orthographe ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
xCt | bon pour remplacer le ventilo (non pwm) de mon scythe ninja 2 j'ai trouvé ce que je vais faire le ventilo est donc non régulé, pas spécialement silencieux en idle et en full une fois o/c en été je pense ca sera juste (i5 760) du coup je vais mettre les ventilos de boitier en 5v (hiper osiris) et foutre 2 F12 sur le ninja je relie les 2 ventilos là dessus http://www.materiel.net/cable-d-al [...] 34814.html et je branche ca sur un fanmate de zalman, comme ca en idle 5v et si besoin est je le fou en 12v en full Message édité par xCt le 16-05-2011 à 11:30:32 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bof, tu prend plutôt 2 F12 pwm + un doubleur pwm, pas mieux ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
jeffk |
Le bon vivant | Actuellement, Quel est le ventilateur en 120mm qui offre le meilleur rapport cfm/bruit toutes plages confondues (5,7,12V) ?
Message édité par Le bon vivant le 16-05-2011 à 18:48:21 |
Math466 . | Prends le 1450 pour la pression statique plutôt. Sinon un Noiseblocker ira très bien... |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | le bon vivant>Au contraire. Le GT à une bonne pression statique mais un débit faible. --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
jeffk |
Le bon vivant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
| ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
| ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
| [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
| Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence | |