|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 18:54:27 |
ditche | Original et pas très écologique cette demande de destruction. |
moustacko | Je pense que c'est pour éviter de se faire carotte à recevoir trop de fausses pannes. Logitech à l'époque m'avait aussi demandé de détruire un clavier, mais sans devoir fournir de preuve. |
daft974 Un Noizo... | idem mais là ils sont salaud, j'ai coupé le câble en me disant que ça se ressoude et envoyé la photo, il m'ont refusé et demandé de couper une pale aux ciseaux |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2020 à 09:52:37
|
moustacko | Si tu découpes propre, t'auras moyen de recoller à l'epoxy au pire. Ou alors t'en trouves un vraiment défectueux et tu lui défonce la gueule ! |
ditche | Et tu dois aussi mettre un post it avec ton nom à côté du ventilateur ? |
F117 | pour remplacer le ventilateur Be quiet d'origine de 2014 j'ai acheté un |
nikko02 | Hello si je vous dit silence, perf sur rad , 120 et argb sans contrôleur tiers , un heureux élu ? --------------- mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tistou77 Geek Inside!! | Hello
Message édité par tistou77 le 28-08-2020 à 01:18:24 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 23:37:29 |
daft974 Un Noizo... |
Message édité par daft974 le 28-08-2020 à 18:28:56 |
tistou77 Geek Inside!! | Hello
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Pour ma part, j'ai remplacé les GT 1150 par des Noctua A12x25 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Winpoks | Idem, sans regret. |
ButlerFowl | Je déterre le sujet avec une "révolution", en tout cas qui est bien parti comme : https://www.igorslab.de/alphacool-a [...] messungen/
--------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
Grouchotth | La courbe de decibels vs le Noctua est assez impressionnante... --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
ButlerFowl | Sur le coup, j'ai cru à un fake. Il y a une telle différence entre l'Apex et les références que sont le Noctua A12x25 et le Be Quiet Silentwing Pro 4 ...
--------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
Grouchotth | C'est aussi le poids qui m'interroge. A 300 gr le ventilo, ça va faire lourd sur un rad CPU --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
moustacko | Ca semble effectivement prometteur !
|
tistou77 Geek Inside!! | Ils sont plus performants que les Noctua a12x25 à même vitesse (sur rad)
ButlerFowl |
F117 |
Message édité par F117 le 13-10-2023 à 16:00:03 |
Dakans pouet pouet |
je viens de le faire et le Metal atomise le P12, à vitesse égal le Métal est à la fois plus performant et plus silencieux reste plus qu'à attendre sa sortie, annoncé fin d'année --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
tistou77 Geek Inside!! |
Grouchotth | Ça te fera 2.7 kg de ventilos --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
tistou77 Geek Inside!! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
[Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |