|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 10:29:28 |
astrojojo Editeur compulsif |
Message édité par astrojojo le 28-08-2006 à 10:32:27 |
astrojojo Editeur compulsif | En tout cas il fait moins de bruit que mes DD ^^ (c'est eux qui pourrisent mon PC ). Message édité par astrojojo le 28-08-2006 à 10:34:55 |
alfox1 Geek a la retraite | Bah t'a un Western, ca explique tout
|
xrazorbladex | achete des hdd a memoire flash... si ta les sous |
alfox1 Geek a la retraite | Non, des Samsung SpinPoint, c'est tres silencieux. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
astrojojo Editeur compulsif | Mon windows est bien optimisé et tout bien installé je n'ai rien à changer dessus c'est pour ça que j'ai pas envie de réinstaller pour le moment . |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 11:33:42 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | OK, tant mieux. Raison de plus pour franchir le cap en utilisant un outil de clonage de HD |
Wils | intéressant la technique du clonage
|
flo850 moi je | si tu as le budget, des nexxus
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 29-08-2006 à 20:45:16 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Wils | Kortex@HFR,
|
AKA44 YGBSM | Les DB Killer sont silencieux avec un souffle raisonable jusqu'à 7V, après c des turbines.
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Alors personne n'a de nouvelles des Noctua en ce premier Septembre ? |
poiuytr \o/ | Message édité par poiuytr le 02-09-2006 à 13:27:16 |
sinclair_wilde | Et les Antec TriCool, vous les trouvez silencieux ? Je les trouve assez bruyant et j'aimerai savoir si je pouvais gagner en silence tout en ayant une ventilation correcte.. |
Wils | sjlc_diamo nd_max,
|
clode61 | et j'oubliais
|
thehacker25 | Evite les NB, trop chers pour ce qu'ils offrent ou à la limite la gamme black silent mais c'est pas le top non plus |
clode61 | j'ai pas trop le choix
|
thehacker25 | Prend des textorm db killer. |
astrojojo Editeur compulsif | les db killer sont bien quand ils sont sous voltés, parce qu'à fond il font un sacré bruit |
rosco |
|
clode61 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
clode61 | ok
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
[Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |