|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
---|
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 14:56:14 |
benoit6363 |
F117 | la différence c'est moi c'est un ventilateur neuf qui a jamais servi et qui était dans un emballage
|
Math466 . | Selon la marque du ventilateur (Intel a plusieurs fournisseurs) tu peux accéder ou non au réservoir d'huile du roulement (en décollant l'étiquette avec précaution). --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 |
thony94 | tu recherches quoi ? silence ? perf ? un compromis ?
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | J'avoue que je serais plus silence que perfs.
Message cité 1 fois Message édité par Gandalflux le 10-07-2016 à 15:24:20 |
F117 |
Message édité par F117 le 10-07-2016 à 15:24:30 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Sorry je ne suis pas le truc l'un des rares sur terre |
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 15:30:31 |
thony94 |
c-a-d ? Message édité par thony94 le 10-07-2016 à 15:32:53 |
natijah | PC Perspective - Corsair Releases ML Series Fans With Magnetic Levitation Bearings
--------------- Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas. |
Math466 . | Ça me rappelle les Sunon Maglev de quand j'étais jeune --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Petit projet qui change une peu des tours PC. Refroidissement de mon plasma qui souffre un peu par ces fortes chaleurs. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Samsung F8500 pour ma part, le tout dernier modèle avant l'abandon de cette techno par Pana et Samsung en 2013. Une image exceptionnelle du même tonneau que celle d'un VT60. Mais bon, ce n'est pas le sujet ici...
Message édité par chris_san le 21-07-2016 à 04:00:20 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Bon normalement enfin réception des 5 Ventillos ML
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Enfin !!
Message cité 1 fois Message édité par Gandalflux le 18-08-2016 à 13:20:48 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Et déja dispo un peu partout. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
- gab | Voilà. Si la CM peut ajuster la tension envoyée en continu aux ventilos, pas besoin de PWM. Message édité par - gab le 18-08-2016 à 18:06:19 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nagash87 | Pour le même prix (que les SilentWings 2), tu as la version 3 qui vient de sortir avec différentes déclinaisons. Mais aucun avis sur les Aerocool par contre . |
Sam Erousis | Un petit comparatif : https://uk.hardware.info/reviews/57 [...] ans-review --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
ikes_72000 |
|
F117 | pour avoir du silence il faut des ventilateurs qui tournent a moins de 1000 RPM dans les conditions que tu veux l'utiliser
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 05-12-2016 à 23:03:51 |
It_Connexion |
|
Math466 . |
Math466 . | Peut être parce que les Corsair sont un peu décevants ?
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
F117 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
[Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |