|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
---|
wolfflyter | Reprise du message précédent : --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 14:06:51 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
delatruel |
|
Sam Erousis | SilenX IXP 74-14B, c'est les seuls 120mm LED bleus vaillant le coup qui me viennent à l'esprit (après, pour les trouver... ).
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
wolfflyter | Skandranon
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 34_fr.html
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 20:22:11 |
wolfflyter |
mkost |
wolfflyter |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | http://www.esoph.com/pub/Ventilate [...] -50331.htm
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
wolfflyter | F@BEK
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Deton@tor | Je viens apporter ma petite expérience à ce topic Donc j'ai depuis pas mal de temps un dBKiller 120mm avec sonde court-circuitée. Il est branché sur un Zalman Fan mate2 en 7V, il est très discret et me tient une bonne température sur le CPU (60°C en full sur mon opty 165 @ 2.7Ghz). Il n'émet aucun bruit de roulement/moteur. J'en suis super content !! J'ai voulu le changer dernièrement par un SilenX 74-14 (CG sur nokytech) alors j'en ai commandé 2. Résultat : Le SilenX souffle plus fort mais les 14dB annoncés sont complètement absurdes même s'il est légèrement plus silencieux que le dBKiller. En 5V, il émet un bruit de moteur assez génant vu le prix du machin ! mais on ne l'entend plus une fois la tour fermée. Perso je ne recommande pas le SilenX qui a un prix exorbitant et injustifié ! dBKiller120 vs SilenX74-14 en 5V => même température pour mon CPU => les 2 ventilos inaudibles. Bref comme je cherche le silence, un SilenX à 5V ne m'apporte rien tout en étant plus cher PS. Le léger grésillement moteur était présent sur mes 2 SilenX tout neufs je pense que ce n'est pas un défaut de mes spécimens Je suis en train de participer à une nouvelle CG nokytech pour des Noctua NF-P12 Message édité par Deton@tor le 20-04-2008 à 08:55:55 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Pour l'instant c'est en Pré CG, pas encore de prix on regroupe les intéressés --------------- Mon matos | Mon Feedback |
vinky |
|
Deton@tor |
wolfflyter |
--------------- ... |
wolfflyter |
finlay Dolce farniente... | Salut à tous,
|
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 20-04-2008 à 15:31:49 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
finlay Dolce farniente... |
|
Deton@tor |
ema nymton |
|
ema nymton | Justement des Ventilos Lian Li j'en vends 2 y pas mieux en 25mm : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
k1k0u | Bonjour ,
|
wolfflyter |
--------------- ... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | http://www.cooling-masters.com/new [...] orona.html --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
[Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |