| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques-| Auteur | Sujet : [CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques- |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 18:55:57 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | .:: MONTPELLIER ::.
Message édité par Proov le 28-06-2002 à 18:59:48 |
babut26 | bon y'a personne en drome ou ardèche (ou les environs) ?
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | avec le site aussi t'auras des frais de port qui se rajoutent, non? |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
tres silencieux --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
tu dis "je prend ferme 90 ventilo donc voila, ca fait 591? + 6? pour un envois par colipost de type S
vi. pour ca, sauf que lui il prend un truc tout seul ce qui fais qu il a pas pu avoir de reduc Message édité par bozo le clown le 28-06-2002 à 20:28:04 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
babut26 |
|
bozo le clown | Pour ceux qui ont tout puafiné (regroupement, fdp, etc...) demandez moi mon adresse par mp Message édité par bozo le clown le 28-06-2002 à 20:34:43 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | pour vous donner une idée des possibilités de ces ventilo --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 20:40:36 ![]() ![]() |
nicolas91200 | je suis ok pour me regrouper avec stephs , guish et les autres parisiens |
ratibus | le prix des adaptateurs 7V c'est le prix du site de noiseblocker (1.99) ou bien 2.5 ? |
byron | Je viens de reinstaller ma machine.
|
schtroumfi |
|
byron | Si c'est 8?, je rajoute un adaptateur 60-->80 mm en plastique et 4 grilles 80mm.
|
byron | Et des nappes rondes de 90 cm, on peut les avoir a combien?
|
Guish On est enfermé dehors ... | ki receptionne sur paris? |
bozo le clown |
ils m ont donné 1.9? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
poiur l adaptateur, il est a 8?. c mon ancien, verifie que ton pcb est bien fixé et qu il est normalement solide --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
Message édité par bozo le clown le 29-06-2002 à 07:42:05 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
audiogalaxie |
|
kikook | Juste pour dire que je suis passé chez doc micro hier (vendredi) pour prendre quelques s2 ( |
byron | Donc,finalement, je prend: 4 S2 +3 grilles 80mm +1 adaptateur alu
|
nicolas91200 |
|
nicolas91200 | je suis comme neototem & audiogalaxie je peux facilement me rendre a la défense |
bigup | un belge peux commander chez vous? çà couterait combien pour le fdp ?jpeux payer via quel mode de paiement? virement poste belge? |
Guish On est enfermé dehors ... | J'ai pas de voiture je suis du 94
|
ratibus |
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
stephs | pour bozo...je me retire je me suis arrangé autrement !
|
Guish On est enfermé dehors ... | perso je confirme mais pour seulement 2 s2 et no 3 en retail bien sur |
bozo le clown |
lundi c parfait, mais attention pour les autres, mardi maxi svp --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
bonne question --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Guish On est enfermé dehors ... | voila j'en ai pour 35.6? |
bozo le clown |
tu va te fixer oui!?!
oki
je les mail desuite
vivi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | au fait désolé pour avoir repondu si tard, mais je travaillais --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
bozo le clown |
le travail c bien --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
xlx l-ombre xlx | moi je veux bien commander certaines bebetes mais est ce qui ya kelkun sur nantes ( a nantes meme!!)
|
bozo le clown | ba y ameddou --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
byron | Je prend 3 S, pas 4 et surtout 3 grilles et pas 35 comme indiqué en première page |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un site E-RaquetNet pour les PAPST ou S2 (DocMicro Rupture !) | Comment réaliser un cable VGA (D-Sub)-->5BNC (un début de réponse) |
| [HS] JE reviens pas avant le debut du mois prochain | debut de vidage memoire a l'instruction x35001....---> CHIER |
| Commande 2cooltek.com envoyée!!!! En attente de réception des colis.. | Vous avez cramé quoi en ce debut d'année .. sondage |
| Bien O/C son CPU dès le début | quesque que vous avez griller depuis le debut du mois? (de l année?) |
| Plus de sujets relatifs à : [CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques- | |