| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques-| Auteur | Sujet : [CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques- |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 20:35:04 ![]() ![]() |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Proov Art & Science | BOZO !! envoie le coli S chez moi |
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
ratibus | salut bozo
|
isanaud | s'il reste quelques S ou autre je suis preneur |
mik |
|
bozo le clown | du moment qu il a pas de pic le peuple --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 22:57:04 ![]() ![]() |
bozo le clown | il en manque encore 9 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
mik |
|
bozo le clown | ba personnes, celle de la 1ere page --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
mik | ah oui !
|
neototem ça va passer ! |
|
bozo le clown | heuu non pas de nikron, a moin que j ai mal regardé --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
charly446 | ben moi ya pas marké reçu???????? |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
teuton |
bozo le clown |
sisi recu --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
ba quand vous en voudrez une --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
charly446 | ta expedié les colis bozo???????? |
bozo le clown | c en cours --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
bozo le clown | pas de cheque de nikron --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Fantome MrPurple | il avait commander quoi nikron??? --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
IAN | --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
Message édité par neototem le 09-07-2002 à 17:25:08 |
bozo le clown | j ai peur de n avoir son cheque --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | si je retrouve ma carte flash, je vous prend des photo de tout le basard --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
titi14518 | cool ca serait sympa |
bozo le clown | y a une agreable surprise pour les detenteurs d adaptateur akasa --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | j ai rtrouvé une photo des akasa --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
mik |
|
bozo le clown |
je teste les alim se soir et up, demain 9h c a la poste --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
neototem ça va passer ! | je suis ennuyé pour nikron, mais il faudrait que ça parte car il faut encore que je trouve des dates pour les RV pour distribuer
Message édité par neototem le 09-07-2002 à 18:28:57 |
bozo le clown | oki, donc tout cela part demain matin --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Proov Art & Science |
|
bozo le clown | les dernier parte demain ne vous en faites pas --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un site E-RaquetNet pour les PAPST ou S2 (DocMicro Rupture !) | Comment réaliser un cable VGA (D-Sub)-->5BNC (un début de réponse) |
| [HS] JE reviens pas avant le debut du mois prochain | debut de vidage memoire a l'instruction x35001....---> CHIER |
| Commande 2cooltek.com envoyée!!!! En attente de réception des colis.. | Vous avez cramé quoi en ce debut d'année .. sondage |
| Bien O/C son CPU dès le début | quesque que vous avez griller depuis le debut du mois? (de l année?) |
| Plus de sujets relatifs à : [CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques- | |