| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques-| Auteur | Sujet : [CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques- |
|---|---|
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Reprise du message précédent :
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 17:22:18 ![]() ![]() |
bozo le clown |
c sur --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
je sais pas, par contre le poid n est plus un critere pour les coliposte, la personne a l accueil m a affirmé qu elle ne regarderai pas Message édité par bozo le clown le 28-06-2002 à 17:27:09 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Guish On est enfermé dehors ... | si je rajoute encore un s2 j'ai droit a une reduc ? |
Proov Art & Science | ya qui de Montpellier alors ? on envoie chez qui ?? |
the-spy | Pour moi une boite L devrait suffir (alim + 2NBslick, non ?)
|
mik |
|
Proov Art & Science | Montpellier
Message édité par Proov le 28-06-2002 à 18:07:23 |
mik |
Message édité par mik le 28-06-2002 à 18:11:11 |
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 18:09:27 ![]() ![]() |
the-spy |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
bozo le clown |
nop, lorsque les fdp sont inclus c marqué
je pense, mais je suis pas sur
heu pense pas
tu as raison, on en rentre que 2/3 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
vous pensez combien dans un L, M et XL --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
oki --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
stephs | pour moi 2 S2 donc 30 euros....
|
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | t es d ou? pour les fdp tu peux te regrouper avec qqun --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Message édité par jehuty le 28-06-2002 à 18:25:46 |
Guish On est enfermé dehors ... | bon bah moua jgarde mes 3s2 retail |
bozo le clown | grilled --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
bozo le clown |
la girouette c bloqué --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
stephs | j'prends quelle boite pour les 2 S2 retail ?
|
Message édité par jehuty le 28-06-2002 à 18:31:57 |
stephs | ben ouais mais je ne vois pas qui....., |
|
Guish On est enfermé dehors ... | ya 60 s2 reduction inside |
Guish On est enfermé dehors ... | ya ki sur paris pour receptionner et distribué tout ca aux parisiens sur un rdv a montgallet? |
stephs | question surement tres bete mais on ne peut pas les trouver dans le commerce ces ventilos ???? et y sont vraiment silencieux par rapport a ceux fournis avec le boitier Antec ? |
|
stephs |
|
|
stephs | grilled by jehuty |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
stephs | moi je travaille dans le 94 (creteil) et j'habite pas tres loin de Montgallet ...donc ca doit être possible ! |
stephs | mais comment passe t on la commande concretement ? |
Guish On est enfermé dehors ... | on commande tous
|
stephs | on va sur le site de docmicro et on commande, c'est ca ?
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un site E-RaquetNet pour les PAPST ou S2 (DocMicro Rupture !) | Comment réaliser un cable VGA (D-Sub)-->5BNC (un début de réponse) |
| [HS] JE reviens pas avant le debut du mois prochain | debut de vidage memoire a l'instruction x35001....---> CHIER |
| Commande 2cooltek.com envoyée!!!! En attente de réception des colis.. | Vous avez cramé quoi en ce debut d'année .. sondage |
| Bien O/C son CPU dès le début | quesque que vous avez griller depuis le debut du mois? (de l année?) |
| Plus de sujets relatifs à : [CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques- | |