|
Auteur | Sujet : [CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques- |
---|
Guish On est enfermé dehors ... | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2002 à 17:58:36 ![]() ![]() |
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Guish On est enfermé dehors ... | j'ai un saloaprd e bug avec ce forum j'en ai marre http://perso.wanadoo.fr/guish/arf.jpg |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Yoyo64 Y€$ | P't1G, les USF, c'est trop bien !!!
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
Proov Art & Science | on peut tjs sacheter ??? il me faudrait un S2 + adapt 80 alu |
bozo le clown | oki, c noté --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Si ce peut te servir :
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
bozo le clown |
a vi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2002 à 18:07:16 ![]() ![]() |
Guish On est enfermé dehors ... | bah en faite je reste au 102 SE2 + 1 80 s2 |
bozo le clown |
oki, de toute facon les confirmation ne commenceront que vendredi Message édité par bozo le clown le 23-06-2002 à 18:10:52 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
ultrastars |
Message édité par ultrastars le 23-06-2002 à 18:13:05 |
Proov Art & Science | bozo -> Negueu: 1 S2 + un adapt alu bleu (chui a montpellier |
|
bozo le clown |
aucune idée, la personne aura les prix manquant lundi
oki
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
si tu veux voir des pages, je te fais des screens --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
ultrastars | au faite moi c'est dans le 78 ou eventuellement paris |
bozo le clown |
noté!
titi14518 | je change : je passe de 3 a 7 lots de 4 vis caoutchouc |
|
azylum | ben pour moi l'alim ce sera plutôt la 300 watts suivant les prix et 2 S2 de plus
Message édité par azylum le 23-06-2002 à 18:36:31 --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
bozo le clown |
noté --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
ba quoi, si tu as un bug sur certaines pages, tu me passe l url et je te fais des screens --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
oki.
|
bozo le clown | si tu as des bugs et que la page s affiche mal, tu la verais normalement... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
bozo le clown | ba non puisque se sera un .jpg --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Guish On est enfermé dehors ... | moi je cherche une solution
|
bozo le clown | moi je te propose une alternative pour les choses urgentes --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | J'aimerais savoir si votre commande n'est pas encore parti, parce que j'attends la réponse de qq potes à moi qui voudrais aussi certaines choses.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | dites ca passe un aqua avec adapt et S3 sur une be6 II ? je perds deja un slot j'ai pas envie d'en perdre 1 second --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Guish On est enfermé dehors ... | ca y est j'ai choisi mon boitier
|
bozo le clown |
vous auvez jusqu au dimanche 30 au soir --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
heu aucune idée --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
noté Message édité par bozo le clown le 23-06-2002 à 19:53:03 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Tetedeiench Head Of God | Ta commande groupée n'a RIEN A FOUTRE sur hardware.
|
|
EnforcerZ Force et Courage | ???, c'est la premiere fois que je ne comprends pas Martin ?? Message édité par EnforcerZ le 23-06-2002 à 20:03:52 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un site E-RaquetNet pour les PAPST ou S2 (DocMicro Rupture !) | Comment réaliser un cable VGA (D-Sub)-->5BNC (un début de réponse) |
[HS] JE reviens pas avant le debut du mois prochain | debut de vidage memoire a l'instruction x35001....---> CHIER |
Commande 2cooltek.com envoyée!!!! En attente de réception des colis.. | Vous avez cramé quoi en ce debut d'année .. sondage |
Bien O/C son CPU dès le début | quesque que vous avez griller depuis le debut du mois? (de l année?) |
Plus de sujets relatifs à : [CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques- |