|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques- |
bozo le clown | tuning (je sais ca rentre pas )
Message édité par bozo le clown le 10-07-2002 à 17:53:05 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 08:32:43 |
simba | Bah ca depend qu'est ce que tu peux avoir comme prix ?
|
PingouinWC Web 2.0 Compliant | --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Athlon2x | ca depnt des prix --------------- Dimage 7hi |
guig03 | selon les prix que tu pourrais avoir, je serai partant...
|
Gringomadre | oui oui moi aussi !
Message édité par Gringomadre le 21-06-2002 à 16:16:21 |
Proov Art & Science | moi il me fo un S2 retail |
ompopeye | Je prendrai bien un s3 en retail |
bozo le clown | alors on va faire comme ca, je vais y passer maintenant pour obtenir les prix SANS fdp, apres j irais voir les tarifs a la poste.
Message édité par bozo le clown le 21-06-2002 à 17:18:13 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 17:17:53 |
bozo le clown | remarque je peux surement negocier des envoyes de groupes si vous etes plusieurs d une meme ville --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
guig03 | moi je suis peut être partant pour un S2 et un S3 suivant le prix... |
bozo le clown | j'ai d excellente nouvelle Message édité par bozo le clown le 21-06-2002 à 18:38:07 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
neototem ça va passer ! |
|
bozo le clown | ok, bon ba je vais essayé d organiser ca sur une semaine, jusqu au dimanche soir prochain --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | ils peuvent aussi avoir les blocs de plexiglasse montrait sur le site blacknoise
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
byron | Suivant les prix, je pourrais prendre deux S2. |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
homecinematroc | Ben moi je veux qui soit comme celui là :
Message édité par homecinematroc le 22-06-2002 à 14:21:26 |
bozo le clown | regarde la
bozo le clown | au fait, les alim 300watts c impressionant, c a se demander si elles sont en marche --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
homecinematroc |
|
bozo le clown | c simple, regarde ce qui fait du bruit dans ton ordi
homecinematroc | Quoi que tu as raison pour 26 DB je penses que je peux prendre un S3 après tout c'est 14 DB de moins que mon Ventilo actuelle. Donc va pour un S3 et je le veux tout de suite bon on fait comment la vite vite je n'en peux plus du bruit |
the-spy | Je serai intéressé (enfin faudra voir les prix) par : |
bozo le clown | y a 2 possibilité, soit tu prend la commande avec nous et tu attent style 2semaine avant de le recevoir (le temp que tout le monde s inscrit, que les cheques soit envoyé et que je redistribu les ventilo) soit tu le commande via le magasin maintenant mais tu aura les prix normaux, sans reduc --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
comme dit plus haut, l adhesion definitive aura lieu lorsque nous aurons les prix definitif, pas avant --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
ultrastars | yo
|
bozo le clown | ils sont a 2.5? les 4, mais si cela prend de l ampleur on pourra les faire baisser un peu avec le lot --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
neototem ça va passer ! | re bonjour
Message édité par neototem le 22-06-2002 à 15:52:37 |
nicolas91200 | je serais partant , suivant le prix , pour 2*S2 en retail + le necessaire en ptis bitoniaux pour ces 2 S2
Message édité par nicolas91200 le 22-06-2002 à 15:54:30 |
bozo le clown | pour les T1, je ne connais pas du tout, fais une recherche sur les anciennes commandes groupés et demande aux proprio ce qu ils en pensent --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
ajouté! --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
nicolas91200 |
|
bozo le clown | on dit nb-slics --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
byron |
|
bozo le clown | a vi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
homecinematroc |
|
bozo le clown | oki, va pour un S3 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un site E-RaquetNet pour les PAPST ou S2 (DocMicro Rupture !) | Comment réaliser un cable VGA (D-Sub)-->5BNC (un début de réponse) |
[HS] JE reviens pas avant le debut du mois prochain | debut de vidage memoire a l'instruction x35001....---> CHIER |
Commande 2cooltek.com envoyée!!!! En attente de réception des colis.. | Vous avez cramé quoi en ce debut d'année .. sondage |
Bien O/C son CPU dès le début | quesque que vous avez griller depuis le debut du mois? (de l année?) |
Plus de sujets relatifs à : [CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques- |