|
Auteur | Sujet : [CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques- |
---|
Hr | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2002 à 21:59:34 ![]() ![]() |
Hr | |
Hr | Si je milite c'est que je trouve vraiment con que vous tombiez dans le panneau: c'est = c'est bien. |
bozo le clown |
c ca et la marmotte... tu bosse chez antec oui --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Hr | Bon, tu m'écoutes et on en parle plus:
|
bozo le clown | se que je vois c est que dans toutes les autres commandes groupés, les types qui ont eu leur alim sont au paradis... et que malgres tout les topics paru, tres peu de possesseur d antec se sont manifestés...et niveau raisonement con, tu te pose la hein --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Hr | winner ! |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2002 à 22:14:52 ![]() ![]() |
bozo le clown | si cela t amuse... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Proov Art & Science | ca sert a qui d'avoir du vrai 5v ??? moi g 4.77 V et ca marche tres bien |
Hr | C'est plus stable, et puis merde j'ai rien à faire sur ce topic. |
freeman_78 |
pour l'overclocking !! et même certaines alims permettent de réhausser un peu le 5V avec un ptit potentiomètre dans l'alim (alims chieftec par exemple |
Proov Art & Science | stable ? je plante jamais moi... ah tiens si, ya une semaine ca a freezé |
Proov Art & Science |
|
bozo le clown |
yep, tu t en fous --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Proov Art & Science | c pour ca que quand je monte le fsb ca pas stable du tout... pas tres haut en plus |
bozo le clown | heuu non la ca peut etre l alim, la ram ou la carte mere --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
freeman_78 | oui si tu montes peu ça doit pas trop gêner ... |
neototem ça va passer ! |
|
titi14518 | je t ai MP pour le RDV sur la defense |
|
mik | alors Bozo, le colis est arrivé ou la poste continue à nous faire attendre ?? |
audiogalaxie | |
Message édité par neototem le 08-07-2002 à 14:50:21 |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
charly446 | Ta reçu le colis bozo ?????????? |
Djky | Kikoo Bozo --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Hr | |
|
Djky | lol kler --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Proov Art & Science | alors ca en est ou là ? |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
bozo le clown | j ai recu les cheques de Negueu, yoyo64 (tjrs une ecriture meconaissable hein --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
trajan Pas de déclaration ! | Cool Montpellier complet |
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
bozo le clown | demain --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Yoyo64 Y€$ |
Message édité par Yoyo64 le 08-07-2002 à 20:32:52 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
bozo le clown | non il s est fait la male cet idiot --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un site E-RaquetNet pour les PAPST ou S2 (DocMicro Rupture !) | Comment réaliser un cable VGA (D-Sub)-->5BNC (un début de réponse) |
[HS] JE reviens pas avant le debut du mois prochain | debut de vidage memoire a l'instruction x35001....---> CHIER |
Commande 2cooltek.com envoyée!!!! En attente de réception des colis.. | Vous avez cramé quoi en ce debut d'année .. sondage |
Bien O/C son CPU dès le début | quesque que vous avez griller depuis le debut du mois? (de l année?) |
Plus de sujets relatifs à : [CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques- |