| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques-| Auteur | Sujet : [CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques- |
|---|---|
bozo le clown | Reprise du message précédent : --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 18:58:30 ![]() ![]() |
mik | c'est bizarre ca !
|
bozo le clown | ba mon centre de tris est bisard --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
byron | T'as pas recu nos cheque? (region 13)
|
trajan Pas de déclaration ! |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
Message édité par jehuty le 04-07-2002 à 07:45:43 --------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
bozo le clown |
si tu veux mais bon au bous de 3 jour j espere bien le recevoir --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
byron |
Message édité par byron le 04-07-2002 à 11:28:54 |
Hr |
|
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 12:50:57 ![]() ![]() |
Yoyo64 Y€$ |
Message édité par Yoyo64 le 04-07-2002 à 14:55:26 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Yoyo64 Y€$ |
Message édité par Yoyo64 le 04-07-2002 à 14:56:21 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
bozo le clown | recu les cheques de yesous, manu1, mick, agremins, le yab et 2 personne non idnetifié, les deux de la societe generale, un de 17.90? et l autre de 70.92 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
bozo le clown | j ai reverifie et non --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
bozo le clown | ba j espere --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
mik | ouf ca me rasure |
bozo le clown | demain en theorie --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
titi14518 |
|
Gringomadre | Moi je dis juste un truc... Heureusement que c'est Bozo qui gére ça... parce que quand je vois qu'il y en a qui envoient des chèques comme ça dans la nature... sans pseudo sans rien... Tiens vl'a mon chèque...PFFF ! y'a pas un peu d'abus là ?? |
trajan Pas de déclaration ! | Clair, c'est pas cool de balancer le chèque comme ça sans nom. |
titi14518 | j ai joint un papier en detaillant ma commande, les fdp, prix total mais j ai du oublié mon nick alors arretez de gueuler c pas la fin du monde |
bozo le clown |
oki, plus qu un a retrouver alors --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | ba c pas la fin du monde non plus, tant que c limité a 2/3 personnes --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Yoyo64 Y€$ | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
bozo le clown | qu est ce que tu as fais encore --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
bozo le clown | alors, j ai recu les cheques de Poo2002, Minou et de Trajan --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | je vais voir vers 14/15h au magasin, il me semble qu ils seront livrés --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
neototem ça va passer ! |
|
bozo le clown | vi, j ai regarde et c a 6? il me semble, mais je vais essayé de lui trouver une solution moin couteuse --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
audiogalaxie | neototem >> Pour moi aucun pb pour le rv, je travaille à la défense. |
Yoyo64 Y€$ |
neototem ça va passer ! |
|
IAN |
--------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
Yoyo64 Y€$ |
byron | Toujours rien recu de Marseille???
|
trajan Pas de déclaration ! |
|
bozo le clown | alors j en reviens et le colis en en transit de l allemagne a paris --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un site E-RaquetNet pour les PAPST ou S2 (DocMicro Rupture !) | Comment réaliser un cable VGA (D-Sub)-->5BNC (un début de réponse) |
| [HS] JE reviens pas avant le debut du mois prochain | debut de vidage memoire a l'instruction x35001....---> CHIER |
| Commande 2cooltek.com envoyée!!!! En attente de réception des colis.. | Vous avez cramé quoi en ce debut d'année .. sondage |
| Bien O/C son CPU dès le début | quesque que vous avez griller depuis le debut du mois? (de l année?) |
| Plus de sujets relatifs à : [CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques- | |