| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques-| Auteur | Sujet : [CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques- |
|---|---|
byron | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2002 à 20:40:50 ![]() ![]() |
xlx l-ombre xlx | bon je le voie et pis je lui cose et pis je te dis sinon tu pense avoir le tout kan? |
Guish On est enfermé dehors ... | montgallet ou envoi direct |
azylum | y a pas une erreur pour moi ?
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
schtroumfi |
|
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 30-06-2002 à 08:47:33 ![]() ![]() |
bozo le clown |
depend de vous, je n avance pas de sous, donc si tout va bien mercredi y a tout les cheques, et vendredi (serai de repos) j enverais tout les dernier colis --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
pour les led faudrai demander, je les mp, mais regarde le site de doc micro
je sais, faut que je regarde, j ai surement oubliai de corrigier 1/2 personnes
merci Message édité par bozo le clown le 30-06-2002 à 08:53:21 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
nicolas91200 |
Message édité par nicolas91200 le 30-06-2002 à 09:55:23 |
nicolas91200 |
|
Proov Art & Science | ca me ferait combien si je prends:
|
IAN | bozo le clown MP PLEASE --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
trajan Pas de déclaration ! | Hello, |
azylum |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
xlx l-ombre xlx | tu pourrai refaire un shake up sur les prix?? |
neototem ça va passer ! |
|
neototem ça va passer ! | pour paris, ceux à regrouper, pouvez vous donner des endroits qui vous arrangent : |
neototem ça va passer ! | bozo , est ce que tu as des nouvelles de Message édité par neototem le 30-06-2002 à 13:12:18 |
nikron |
|
neototem ça va passer ! | pour paris, ceux à regrouper, pouvez vous donner des endroits qui vous arrangent : Message édité par neototem le 30-06-2002 à 14:39:56 |
Guish On est enfermé dehors ... | oubliez moi pour paris |
neototem ça va passer ! | pour le groupe Paris LA Défense, voici ce que j'ai (d'après le post de Bozo)
Message édité par neototem le 30-06-2002 à 14:50:46 |
nikron |
|
nicolas91200 | le regroupement est bien parti pour la défense , c'est tres bien.
|
nikron |
|
nicolas91200 |
|
bozo le clown |
bozo le clown |
ok, noté --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
de rien
ca c pas a moi de decider, mais a vous en fonction de votre rapidité
non
c fait, faut que je mette les prix des participant a jour, je suis en train de le faire Message édité par bozo le clown le 30-06-2002 à 17:28:59 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | j espere que cela ira plus vite, certains n ont meme pas confirmer ou annuler, d autre n ont pas envoyés de mp ou repondu --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
xlx l-ombre xlx | moi prends rien personne pour les frais de port. --------------- [l-ombre]--> wait & see |
bozo le clown | oki --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
|
bozo le clown |
t en fais pas, y aura les reducs dites plus haut. on doit avoir les 60 (c simple, tu regarde partout ou j ai mis une => devans le departement ville c que le cheque est en route) --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
el le veux chez lui direct, et jesus c bon, c un je m arrange avec lui...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un site E-RaquetNet pour les PAPST ou S2 (DocMicro Rupture !) | Comment réaliser un cable VGA (D-Sub)-->5BNC (un début de réponse) |
| [HS] JE reviens pas avant le debut du mois prochain | debut de vidage memoire a l'instruction x35001....---> CHIER |
| Commande 2cooltek.com envoyée!!!! En attente de réception des colis.. | Vous avez cramé quoi en ce debut d'année .. sondage |
| Bien O/C son CPU dès le début | quesque que vous avez griller depuis le debut du mois? (de l année?) |
| Plus de sujets relatifs à : [CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques- | |