| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques-| Auteur | Sujet : [CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques- |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 13:42:36 ![]() ![]() |
cyrnap54 | Vu que ca n'engage un rien donne moi le prix^pour 3 S2 + 3*fixations caoutchou
|
EpoK Let's burn | cb le S2 ? |
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
bozo le clown |
maxi 37? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
exacte --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
manu1 | Moi a priori je serais interresse pour deux S2 (voire 3) !! |
poo2002 | si tu le prends par pack de 3 ca le fais a 13.6 ? Message édité par poo2002 le 23-06-2002 à 15:52:19 |
bozo le clown |
de quoi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
poo2002 | les s2 retail c 40.9 les 3 |
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 16:01:13 ![]() ![]() |
the-spy | Un ajout pour moi :
|
Guish On est enfermé dehors ... | pour moi c paris ou 94 nikel Message édité par Guish le 23-06-2002 à 16:10:02 |
bozo le clown |
a vi me suis trompe --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | Les 1er prix viennent d arriver, qu en pensez vous? Message édité par bozo le clown le 23-06-2002 à 16:14:02 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
neototem ça va passer ! |
Message édité par neototem le 23-06-2002 à 16:17:09 |
bozo le clown |
je leur demanderai
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
neototem ça va passer ! |
|
bozo le clown | je leur demanderai --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
ratibus | salut
|
Gruntzy | précision pr ton classement : |
tbxfiles Thirrouard koa! | ia quoi comme differance entre les adaptateur 60>80 en alu et ceu tranparent ou noir --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
Gruntzy | avec l'adapt en alu ton ventilo est a 3 mm du rad donc meilleur efficacité mais avec celui en plastique ca peut marché aussi avec un bon ventilo ;le homemade aussi ca peut marcher si c bien fait |
Guish On est enfermé dehors ... | 45? pour moi..exactement cke j'ai en stock...
|
bozo le clown |
bozo le clown |
les petits bout noir qui amortices les vibrations si tu en as --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
tu as ton temp, je ne ferme que dimanche prochain --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
bozo le clown |
bozo le clown | tiens c ca
Guish On est enfermé dehors ... | ca fais cher la connerie en caoutchou |
Guish On est enfermé dehors ... | MODIFICATION (jchui chiant?) je prend 1 SE2 120 et 1 S2 80
|
bozo le clown | oki --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
se sont des accessoires qui permettent de modifier la vitesse des ventilo --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Guish On est enfermé dehors ... | c kool...mais ya 1 boutons pour tous les ventilos?
|
bozo le clown | yep, si j ai bien compris y a un regulateur pour tout les ventilos branchés dessus --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | je vous ai rajouté des liens vers d autres cg pour que vous regardiez les prix et les impressions des peronnes --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Guish On est enfermé dehors ... | le regulateur me tente bien mais jlai pas cerné |
bozo le clown | ba attend que ceux qui l ont pris t explique mieux que moi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Guish On est enfermé dehors ... | fanbus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un site E-RaquetNet pour les PAPST ou S2 (DocMicro Rupture !) | Comment réaliser un cable VGA (D-Sub)-->5BNC (un début de réponse) |
| [HS] JE reviens pas avant le debut du mois prochain | debut de vidage memoire a l'instruction x35001....---> CHIER |
| Commande 2cooltek.com envoyée!!!! En attente de réception des colis.. | Vous avez cramé quoi en ce debut d'année .. sondage |
| Bien O/C son CPU dès le début | quesque que vous avez griller depuis le debut du mois? (de l année?) |
| Plus de sujets relatifs à : [CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques- | |