| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques-Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques- |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 20:52:17 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
|
Gringomadre | Bozo... tu as installé ton S2 ? pour connaitre tes sentiments? |
trajan Pas de déclaration ! |
|
bozo le clown |
j en avais deja un --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
byron | Bon, alors je viens ici rapidement. Apparement, tu n'as tjrs pas recu ce satané chèque.
|
bozo le clown | nop, il viens de m en envoyer un 2nd en recommandé --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
bozo le clown | 6 le filtre, 2.5 l adaptateur --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 15:24:52 ![]() ![]() |
bozo le clown | ba 6+2.5+fdp, ou sinon tu vois avec schtroumphi si il est d accord pour prendre 2 passagers clandestins --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Yoyo64 Y€$ |
byron | Bozo, il faudrait que tu me redonne ton adresse par MP, je crois que j'ai perdu le mail de minou avec ton adresse.
|
Fantome MrPurple | pour info : je deleste bozo de 3 S2 --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
bozo le clown |
c fais --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Fantome MrPurple |
au fait....
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
bozo le clown | ba non vu que j avance pas les sous, c du matos que je sais pas d ou il sort, j ai refais tout les colis 3 fois, j ai tjrs pas trouvé --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Proov Art & Science | HS:
|
Hr |
|
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Yoyo64 Y€$ | UN filtre alu de 120mm, UN adaptateur 7v .
bozo le clown | noté! je te les mes de coté --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | il a une sacré gueule quand meme le filtre --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Yoyo64 Y€$ |
mik |
|
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
audiogalaxie | désolé de revenir à la charge mais g pas tout compris et g besoin d'etre rassuré:
|
bozo le clown | nop, je croyais que tu avais fais un papier avec le cheque mais en fait non, donc je me suis fier a la liste de la page 1 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Yoyo64 Y€$ |
neototem ça va passer ! |
|
Gringomadre | A Y EST ! |
neototem ça va passer ! | rien ici pour le moment (8h45) mais le facteur passe souvent plus tard (sauf le samedi et il sonne comme une mule:fou: : )
Message édité par neototem le 12-07-2002 à 08:57:51 |
Fantome MrPurple | Salut tout le monde --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
charly446 | tjs rien reçu!!!!!!!!!!!!! |
neototem ça va passer ! | Colis arrivé chez moi il y a 20 mn
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... | C koi ce bordel...
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
neototem ça va passer ! | rv fixé à 13h45 avec Yoyo64, audiogalaxie et titi14518
Message édité par neototem le 12-07-2002 à 12:12:51 |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
Yoyo64 Y€$ |
audiogalaxie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un site E-RaquetNet pour les PAPST ou S2 (DocMicro Rupture !) | Comment réaliser un cable VGA (D-Sub)-->5BNC (un début de réponse) |
| [HS] JE reviens pas avant le debut du mois prochain | debut de vidage memoire a l'instruction x35001....---> CHIER |
| Commande 2cooltek.com envoyée!!!! En attente de réception des colis.. | Vous avez cramé quoi en ce debut d'année .. sondage |
| Bien O/C son CPU dès le début | quesque que vous avez griller depuis le debut du mois? (de l année?) |
| Plus de sujets relatifs à : [CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques- | |