|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous avez cramé quoi en ce debut d'année .. sondage |
Publicité | Posté le 25-05-2001 à 14:29:43 |
[DMA] JF | Allez
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
ZeCrusher Vive le Clear CMOS !!! | Mes sinceres condoleance .... |
Gigathlon Quad-neurones natif | 1 TBird 1200... |
GMD | Mon Chat
|
Boo | moi j'ai cramé une alim.
[edit]--Message édité par boo--[/edit] |
PierRick | Moi j'ai cassé ma MSI K7T Pro en donnant un coup de tournevis dessus |
Pims | Vous etes des nuls ! |
PierRick | Eh oh calme toi Pims ! |
Boo |
|
Publicité | Posté le 25-05-2001 à 15:00:37 |
PierRick | Héhé ouais c'est un peu vrai... |
[DMA] JF |
Pims | je l'attendais celle la
|
ZeCrusher Vive le Clear CMOS !!! | HHHHEEEEE !!!!
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | un Intel et 1 AMD
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Pims | j'ai rien dis moi -> cf config |
nicko500 Framerate is Life. |
|
[DMA] JF | Arreter faut bien le reconnaitre qu'amd c pas fiable ... Ok les perfs sont la je suis d'accord mais bon vla comment c fragile... Faut pas qu'il fasses trop chaud ni trop froid.... Au moins un Intel tu le mets a -20° y bronches pas! l'amd lui il crame.... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
romuz | Moi j'ai cassé: - un écran 17"
|
Slyde Lizard of the Coast | j'ai KC un 15', je lui ai mis une droite trop sevère, pu de rouge... quoi je suis violent avec le matosch ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
le_duc PlaTyPuS | moi j'ai jamais rien cramé! ni cassé!!!!
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | le_duc>
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
le_duc PlaTyPuS |
|
Ben100g | beh moi jai cassé un tb 900 qui etait trop bien (1150-1200) et je ne sais tjs pas comment.... |
RastArthur | Alors moi je n'ai pas une liste aussi impressionante que les votres mais breaker une Abit KT7, ça m'à quand même calmé..
|
thejackytower Acheteur compulsif! | J'ai cassé un t-bird 750@1150 et un axia 1000 à cause d'un spacer trop épais. --------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
pgeo | |
[DMA] JF |
XTinX Amicalement votre | Qu est ce que moi j ai niké .. mmhhhhh
|
le_duc PlaTyPuS |
|
[DMA] JF |
le_duc PlaTyPuS |
|
korban | Alors mwa kes g cramé ?
|
cybercap Ours véritable | moi c 3 IIYAMA 22" --------------- Site Photo |
[DMA] JF |
thieuma | moi g rien cramé |
le_duc PlaTyPuS | [DMA] JF a écrit :
|
[DMA] JF |
thieuma |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SONDAGE] a combien monte un P3 750 en ce moment? | [SONDAGE] La ventilation dans votre case (interessant,enfin je crois) |
j'ai crame mon tbird :((((((((((( | Sondage debile pour jackystes |
SONDAGE : Qui a un AMD avec les ponts L1 reliés d'origine ? | Un petit sondage, pour tous ceux qui ont une Gf2Mx |
[Sondage] Asus A7v, O/C par Bios ou par jumper ? | Sondage Températures CPU Spécial A7V133 et Duron uniquement |
Petit sondage: qui serait interresé par une IWLL KK266 ou KK266-R ? | Sondage pour les ARGA de m....!!! |
Plus de sujets relatifs à : Vous avez cramé quoi en ce debut d'année .. sondage |