| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques-| Auteur | Sujet : [CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques- |
|---|---|
bozo le clown | Reprise du message précédent : --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 22-06-2002 à 16:25:09 ![]() ![]() |
misterv | intéressé par 2S2 et l'accessoire ( http://www.pc-mac2000.com/nbfc.jpg )
|
ompopeye | Pour le SE2 en 120*120*25mm il a un debit de 126 m3/h soit 74,4 CFM pour 34 dB, petite erreur donc |
misterv | quels sont les prix ? |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
IAN | interèssè par 2 S2 --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
misterv |
|
bozo le clown | je dois y aller, je compte sur vous --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Gruntzy | il me faudrai un s2 et un adapt 60/80 akasa + visserie + grille
|
Publicité | Posté le 22-06-2002 à 18:56:21 ![]() ![]() |
Guish On est enfermé dehors ... | combien 3 s2 ? c des retails (vis et tout) ? |
Gruntzy | s2 retail et l'adapt est livré avec grille +vis |
poo2002 | Interessé par 3 * s2 retail et CWT 300-12 ATX, 300 Watt selon les prix |
Guish On est enfermé dehors ... | intéréssé par 3 s2 retail selon prix |
Mr Captain | Pour moi un S3, et fodra voir selon prix ! |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Je suis prêt à prendre 3 S2 en retail s'ils passent au - à 15?... Et si la CG finit ds 15j max ! --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
bozo le clown | j upgrade le tout et je repond au question --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
byron | Combien elles font les alims? >400W (la 550 par exemple)
|
bozo le clown |
Message édité par bozo le clown le 22-06-2002 à 21:32:40 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
pour les prix de bases, prend ceux du site (ceux de blacknoise). je ne veux pas m avancer, mais si le rythme se maintient, nous pourrons avoir un bon prix de gros Message édité par bozo le clown le 22-06-2002 à 21:32:23 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
au fait le prix sera a moin de 15? pour tout les ventilo si ont depasse les 50 pieces --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
atari | je suis ac vous pour 2 S2 allez soyons fous |
bozo le clown |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | ça couterait combien un S2 et le rack ajustable de tension? Message édité par qqpanpan le 22-06-2002 à 21:58:22 |
bozo le clown |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | vi |
bozo le clown | c pas les prix difinitif --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | je te mes quoi alors --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
ameddou | salut man
--------------- Le Topic sur les DD |
bozo le clown |
Guish On est enfermé dehors ... | 3 S2 pour moua |
MissaJarjarbinks Missa ! | moi je vais peut-être prendre un SE2 92 mm |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | mets moi |
bozo le clown |
en plus? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
oki, tu serai interresse par un Basic ou VA? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
no probleme, il n y a rien de difinitif ici --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
bozo le clown |
la traduction altavista Message édité par bozo le clown le 22-06-2002 à 23:02:28 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | plus que 10! --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
ultrastars |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un site E-RaquetNet pour les PAPST ou S2 (DocMicro Rupture !) | Comment réaliser un cable VGA (D-Sub)-->5BNC (un début de réponse) |
| [HS] JE reviens pas avant le debut du mois prochain | debut de vidage memoire a l'instruction x35001....---> CHIER |
| Commande 2cooltek.com envoyée!!!! En attente de réception des colis.. | Vous avez cramé quoi en ce debut d'année .. sondage |
| Bien O/C son CPU dès le début | quesque que vous avez griller depuis le debut du mois? (de l année?) |
| Plus de sujets relatifs à : [CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques- | |