|
Auteur | Sujet : [CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques- |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-07-2002 à 18:45:58 ![]() ![]() |
mik |
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
bozo le clown | a non pas semaine prochaine, vendredi si la poste tiens c promesse, samedi au plutard --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
neototem ça va passer ! | j'ai MP le lieu de RV pour la Défense, merci aux intéressés de me confirmer si cela leur convient, les jours et heures vont dépendre de l'arrivée du colis (et de mon boulot)
|
freeman_78 | bozo -> tu es à côté de docmicro donc tu es allé chercher tout le matos en main propre ? tu sais pas si ils sont rapides normalement pour traiter et envoyer les commandes ? |
freeman_78 |
et les 300W t'as testé ? |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2002 à 01:37:24 ![]() ![]() |
neototem ça va passer ! |
Message édité par neototem le 10-07-2002 à 09:25:23 |
audiogalaxie |
|
Yoyo64 Y€$ |
bozo le clown |
c moi qui envois --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
c encore mieux --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | me manque encore les adresses de manu1 et minou --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
freeman_78 |
comment ça ? t allé chercher et t'as redistribué ? |
bozo le clown |
vivi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
byron | Je suis désolé de ne plus donner de signe de vie, mais mon PC ayant rendu subitement l'ame depuis une 10aines de jours, je ne suis plus en mesure de me connecter régulièrement |
bozo le clown | spa grave Message édité par bozo le clown le 10-07-2002 à 15:00:52 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
Fantome MrPurple | bon ya du rab dans votre commande alors ou pas ? --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
neototem ça va passer ! | pour la Défense, voici donc la liste :
Message édité par neototem le 10-07-2002 à 17:07:46 |
bozo le clown |
bien sur, demande --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | schtromphi a confirme un envois direct par mp --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
freeman_78 | tain ils se sont fait voler un colis d'alim à docmicro |
|
|
bozo le clown |
ils ne le seront que se soir...
Message édité par bozo le clown le 10-07-2002 à 17:29:15 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Fantome MrPurple |
une paire de S2 en version boite sur paris y a ?
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
bozo le clown | 2S2, 29?, avec les fdp (colis S sans assurance puisque inferieure a 200fr) --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
neototem ça va passer ! | si j'ai bon, voici le colis qui doit arriver chez moi pour groupement la Défense:
Message édité par neototem le 10-07-2002 à 17:44:54 |
bozo le clown | yep, le tout avec une assurance a auteur de 1000fr --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Fantome MrPurple |
C OK --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Proov Art & Science | Bozo ta recu la commande alors ? paske nous a montpellier on est pret |
audiogalaxie |
|
Message édité par neototem le 10-07-2002 à 18:42:31 |
audiogalaxie |
|
bozo le clown |
elle est partis --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
si c celle de ton papier c bon --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
Message édité par bozo le clown le 10-07-2002 à 21:09:48 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un site E-RaquetNet pour les PAPST ou S2 (DocMicro Rupture !) | Comment réaliser un cable VGA (D-Sub)-->5BNC (un début de réponse) |
[HS] JE reviens pas avant le debut du mois prochain | debut de vidage memoire a l'instruction x35001....---> CHIER |
Commande 2cooltek.com envoyée!!!! En attente de réception des colis.. | Vous avez cramé quoi en ce debut d'année .. sondage |
Bien O/C son CPU dès le début | quesque que vous avez griller depuis le debut du mois? (de l année?) |
Plus de sujets relatifs à : [CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques- |