| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques-| Auteur | Sujet : [CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques- |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 17:25:59 ![]() ![]() |
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
neototem ça va passer ! |
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... | ouaip, je voulais dire normal par rapport au tarif lent... ms put... 4j pour une lettre entre Marseille et Bordeaux faut pas déconner !!! --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
bozo le clown | 2 semaine pour un colissimo entre biarritz et pessac (a cote de bordeaux quoi) --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
mik |
|
bozo le clown |
vi, je suis vraiment desolé, je vous avez promis pour ce week end --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 18:23:14 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | j'ai envoyé le cheque ce matin ! g fait ca a l'arrache ! |
neototem ça va passer ! | pour le groupe de PAirs La défense, envoyez moi vos coordonnées et dittes moi si les jours et heures vous conviennent
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Message édité par neototem le 06-07-2002 à 13:40:18 |
Fantome MrPurple |
ou qu on peu trouver ca sur paris?
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
bozo le clown | bon ba c definitivement chez moi que cela bloque, pas de courier aujourd hui --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Gruntzy | desolé bozo, g po pu confirmer ma cmde ja v un pitit pb informatique et le tps de regler les pbs, ... excuse me |
neototem ça va passer ! | pour le regroupement de Paris La Défense, |
Proov Art & Science | comment savoir si bozo a recu le cheque ? Message édité par Proov le 07-07-2002 à 11:58:47 |
bozo le clown |
pas grave --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
ok, je fais 2/3 truc et je te les mp --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
bozo le clown |
lundi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Proov Art & Science | donc on recois ca quand ? |
bozo le clown | ba deja quabd j ai les cheques --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
freeman_78 | c tro tard pour une alim noiseblocker 300W ? |
Yoyo64 Y€$ |
freeman_78 | et tu saurais po combien ils vendent une alim noiseblocker ? |
|
freeman_78 | oki... donc je vais commander tout seul sur docmicro comme un grand |
Yoyo64 Y€$ |
bozo le clown |
si tu pai par virement non --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
freeman_78 |
merci mais je viens de commander chez docmicro |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
freeman_78 | |
Proov Art & Science | |
freeman_78 | l'alim noiseblocker est plus silencieuse qu'une antec true power 330 ? |
Hr | Non, c'est marketing.
|
bozo le clown |
en theorie oui, en realité personne a fais la diff, mais bon l alim noisebloker est inaudible donc... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Hr | Enfin vu le prix des noisebloeckers qui offrent moins de trucs que les Antec... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un site E-RaquetNet pour les PAPST ou S2 (DocMicro Rupture !) | Comment réaliser un cable VGA (D-Sub)-->5BNC (un début de réponse) |
| [HS] JE reviens pas avant le debut du mois prochain | debut de vidage memoire a l'instruction x35001....---> CHIER |
| Commande 2cooltek.com envoyée!!!! En attente de réception des colis.. | Vous avez cramé quoi en ce debut d'année .. sondage |
| Bien O/C son CPU dès le début | quesque que vous avez griller depuis le debut du mois? (de l année?) |
| Plus de sujets relatifs à : [CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques- | |