| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques-| Auteur | Sujet : [CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques- |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 08:34:05 ![]() ![]() |
bozo le clown |
je te ferai passer avec les prioritaire, mais se sera largement la date maxi pour tout le monde Message édité par bozo le clown le 26-06-2002 à 08:39:53 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
ils viennent de repondre, 39?, le prix du site --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
nicolas91200 | bozo : ma commande est -> 3*S2 retail + 2 adapteurs ( les moins chers , ceux en plastoc )
|
babut26 | up ! |
ultrastars |
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
mik | j'ai ete voir sur le site de la poste et voici les tarifs :
Message édité par mik le 26-06-2002 à 13:14:17 |
Hr | Les prix sont ok avec assurance 200frs...
|
mik | l'assurance est deja comprise dans les prix indiqués, c'est ca ?? |
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 13:18:30 ![]() ![]() |
Guish On est enfermé dehors ... | allez hop, je reviens 3 s2 80x80 car j'ai quand mem besoin |
Hr | Oui, 30? incluse, 150? pour 1.22? zn plus, et 300? pour 2.44? en plus... |
tbxfiles Thirrouard koa! | C bien komme temp skeu jé? la il fait dans les 28 et j'ai toujours 29 en boitier, et 47 en CPU, en full load bien sur --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
webzeb | la commande est encore ouverte?
|
Hr | Organisé avec http://www.docmicro-fr.com, (se sont mes voisins )
|
mik | juste une question :
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Ca m'étonnerais, ils veulent faire des benefs aussi!
|
mik | oui oui je comprends bien, c'est juste pour savoir etant donné que sur la 1ere page, il est ecrit :
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
bozo le clown | Le 40*40 titan correspond a ce que tu cherche neo --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
noté --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
lol me suis trompé de reference, ba 110? alors --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Guish On est enfermé dehors ... | et moua c noté? |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
ba voila, c bon par contre ils vont changé pour les tarifs d ete, qqun c si c est plus ou moin cher --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
ok, t es d ou?
je sais pas, si qqun connait l allemand, il peut les mailer
je me suis posé la question aussi...
en fait, il s agit dans ces packs de version oem, mais ils en ont pas. ils en vendent en oem et il me semble que c les meme prix
ouvert! Message édité par bozo le clown le 26-06-2002 à 18:13:21 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Guish On est enfermé dehors ... | paris |
|
audiogalaxie | Salut bozo,
Message édité par audiogalaxie le 26-06-2002 à 19:18:52 |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | A mon avis ils se sont plantés dans les prix, c'est les seuls ventilos ou la version retail serait - chère que la version OEM! |
audiogalaxie | Je crois pas que ce soit une boulette mais bien une promo: au milieu de leur homepage http://www.com-tra.de/ ils décrivent bien un S2 retail. |
neototem ça va passer ! |
|
|
bozo le clown |
tu en veux une bonne? y a UNE personne qui s occupe de l internationnal --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
bozo le clown |
je pense que le prix definitif sera de 14.5, sauf si un chevalier arrive et en commande 60 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
kler --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
vi c celui la
Message édité par bozo le clown le 26-06-2002 à 20:30:43 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Message édité par jehuty le 26-06-2002 à 20:40:35 |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un site E-RaquetNet pour les PAPST ou S2 (DocMicro Rupture !) | Comment réaliser un cable VGA (D-Sub)-->5BNC (un début de réponse) |
| [HS] JE reviens pas avant le debut du mois prochain | debut de vidage memoire a l'instruction x35001....---> CHIER |
| Commande 2cooltek.com envoyée!!!! En attente de réception des colis.. | Vous avez cramé quoi en ce debut d'année .. sondage |
| Bien O/C son CPU dès le début | quesque que vous avez griller depuis le debut du mois? (de l année?) |
| Plus de sujets relatifs à : [CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques- | |