| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques-| Auteur | Sujet : [CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques- |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 19:00:42 ![]() ![]() |
bozo le clown | ca oui --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
titi14518 |
|
bozo le clown |
ba on en a pas c ca le blem --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | voila, en theorie j ai mp tout les participants, mais il se peux que je vous ai mp 2 fois, donc pas taper --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
neototem ça va passer ! |
|
Message édité par neototem le 25-06-2002 à 19:51:05 |
bozo le clown | tu veux dire par speed fan ou se genre de chose --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 20:10:04 ![]() ![]() |
bozo le clown | je te le mes sur le 1er post --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
neototem ça va passer ! | chez titan, il y a le TTC-CSC04 VGA Cooler, c'est un ventirad de CG, qui a l'air d'avoir le même ventilo en trois fils,
|
bozo le clown | et tu veux lequel? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
the-spy |
|
Proov Art & Science |
|
ompopeye | Salut, je confirme |
titi14518 |
|
ultrastars | bozo ta pas répondu a ma question concernant le black ice Xtrem gold |
bozo le clown |
parce que j ai pas de reponse --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
ultrastars |
|
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | tu aura le prix demain --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
EpoK Let's burn | a priori 6 S2 pour moi |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
tbxfiles Thirrouard koa! | jvé vou paC un lien pour voir mon nadaptateur --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
bozo le clown | en carton non? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
tbxfiles Thirrouard koa! |
tbxfiles Thirrouard koa! | oui --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | mine de rien, tres grande ingeniosité --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Hr | Perf ? |
Froozen |
|
Message édité par neototem le 25-06-2002 à 23:32:54 |
Froozen | Ayé zé trouvé moua |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | j essaie de confirmer avant le 30 Message édité par qqpanpan le 25-06-2002 à 23:32:49 |
nikron | Je prends aussi un adaptateur pour brancher les ventilos 3pins sur une prise molex.
|
tbxfiles Thirrouard koa! | perfs: 47° en sous seti@homme 24/24 quand 24° de température ambiante (c'est les températures que jobserve a linstan meme)
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
tbxfiles Thirrouard koa! |
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
tbxfiles Thirrouard koa! | (vous montrerez ma tour une fois quelle sera passer au dremel si ca vous dit --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
bozo le clown |
je leur demande --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
si y en a qu un, ca va etre dur d avoir une reduc --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un site E-RaquetNet pour les PAPST ou S2 (DocMicro Rupture !) | Comment réaliser un cable VGA (D-Sub)-->5BNC (un début de réponse) |
| [HS] JE reviens pas avant le debut du mois prochain | debut de vidage memoire a l'instruction x35001....---> CHIER |
| Commande 2cooltek.com envoyée!!!! En attente de réception des colis.. | Vous avez cramé quoi en ce debut d'année .. sondage |
| Bien O/C son CPU dès le début | quesque que vous avez griller depuis le debut du mois? (de l année?) |
| Plus de sujets relatifs à : [CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques- | |