| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques-| Auteur | Sujet : [CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques- |
|---|---|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 20:43:07 ![]() ![]() |
bozo le clown |
suis en mal d insipiration --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
bozo le clown | modifié --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | http://www.titan-cd.com/spec.asp?model=4010m12b
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | et ils viennent de me confirmer, ce sont des connecteurs 3 pin, pas 4 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
bozo le clown | il a peut etre pris un train --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | pour les surs, verifiez vos commandes et vos prix sans fdp, dites le moi si il manque qque chose, si vous etes pas en rouge, si les prix sont pas bon --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 21:40:05 ![]() ![]() |
mik | bon ben voici ma commande :
|
bozo le clown | oki, noté --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
le yab | Voici ma commande : Message édité par le yab le 26-06-2002 à 21:50:36 |
agremlins Profil : GreM's | bon voici ma commande :
Message édité par agremlins le 26-06-2002 à 21:50:30 |
Hr | 1*alim Ant... |
|
Hr |
|
bozo le clown | edit: rien dit Message édité par bozo le clown le 26-06-2002 à 21:52:49 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
qui grille au bous de 10min --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Hr | Quand on sait pas s'e, servir... |
bozo le clown |
je vous aime vous 3 Message édité par bozo le clown le 26-06-2002 à 21:59:49 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
BEN COBRA |
--------------- BEN COBRA |
nicolas91200 | euh bozo ma commande c'est 3*S2 + 2 Adapt. akasa |
nicolas91200 |
|
agremlins Profil : GreM's |
|
evilrulez PSN : laurent13z | je suis TRES en retard sur ce coup mais il me faudrait un S2 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
icez | je le vois pas le silent bock sur le site l'est ou ? j'ai beau chercher trouve pas |
neototem ça va passer ! |
|
icez |
|
bozo le clown |
oki --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
corrigé --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
ca je sais pas
14.5? sans fdp, tu me donne ta region et tu vois si tu peux te regrouper avec qqun
Message édité par bozo le clown le 27-06-2002 à 06:25:07 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Gringomadre | Ok pour moi ! Je suis sur Nice |
ultrastars |
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... | LES COLIPOSTES au 1er Juin :
Message édité par Minou le 27-06-2002 à 14:17:44 --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
mik | ben minou,
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
mik | a h ben dans ce cas la t'as bien fait Message édité par mik le 27-06-2002 à 15:19:30 |
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
neototem ça va passer ! | bon, mon allemand progresse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un site E-RaquetNet pour les PAPST ou S2 (DocMicro Rupture !) | Comment réaliser un cable VGA (D-Sub)-->5BNC (un début de réponse) |
| [HS] JE reviens pas avant le debut du mois prochain | debut de vidage memoire a l'instruction x35001....---> CHIER |
| Commande 2cooltek.com envoyée!!!! En attente de réception des colis.. | Vous avez cramé quoi en ce debut d'année .. sondage |
| Bien O/C son CPU dès le début | quesque que vous avez griller depuis le debut du mois? (de l année?) |
| Plus de sujets relatifs à : [CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques- | |