| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques-| Auteur | Sujet : [CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques- |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 09:00:25 ![]() ![]() |
titi14518 | merci c sympa |
babut26 | moi je voudrais un baybus pc-mod, c'est possible ?
|
babut26 |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
babut26 |
|
the-spy |
|
ultrastars | je confirme aussi
Message édité par ultrastars le 25-06-2002 à 12:00:03 |
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 11:58:40 ![]() ![]() |
Petrus75 | Pour info j'ai achete la 380W chez utltramedia a 106 euros.
|
guig03 | Bozo, je suis désolé mais je ne peut pas participer à la commande groupée car je part jeudi pour l'étrangers, pour une semaine donc adieu mon beau S2 |
titi14518 |
|
neototem ça va passer ! |
|
mik | tres bonne idee ca...je vais surement passer commande....
|
nikron | Lut,
Message édité par nikron le 25-06-2002 à 13:58:27 |
Petrus75 |
|
titi14518 |
|
neototem ça va passer ! |
Message édité par neototem le 25-06-2002 à 16:15:56 |
bozo le clown | me revoila, je post la reponse de doc micro --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Gruntzy | est ce ke les prix vont encore baissé bozo ???
|
bozo le clown |
heu c pas que je suis feigant, mais aurait tu la page ou tu les as vu/ ou une page de descriptif --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
depend, tu peux l avoir a ton retour en te le mettant au chaud, c toi qui vois --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
bon a savoir pour vous Message édité par bozo le clown le 25-06-2002 à 17:57:17 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Hr | IL y a aussi d'autres bons mags pour les CWT... |
titi14518 |
|
titi14518 | les vis caoutchouc ca peut servir tout aussi bien pour fixer les ventilos, les disques durs, l aimentation et les lecteurs/graveurs etc nan? Message édité par titi14518 le 25-06-2002 à 17:27:05 |
Hr |
|
bozo le clown |
je pense pas, la commande est petite, et je crains a moin de doubler en gros les produits que cela ne bouge pas
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
t es pas un peu casse c**** toi Message édité par bozo le clown le 25-06-2002 à 17:33:44 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
titi14518 | je change ma commande (et c p etre pas la definitive Message édité par titi14518 le 25-06-2002 à 17:33:37 |
Hr |
|
bozo le clown |
j attend de voir ca Message édité par bozo le clown le 25-06-2002 à 17:39:04 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
oki, noté --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Hr | |
bozo le clown | allé, plus que 5 jour! --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Proov Art & Science |
|
bozo le clown | si tu veux, mais sinon tu peux attendre samedi/dimanche/lundi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Proov Art & Science | on peut visser son DD avec les trucs en caoutchouc ? |
bozo le clown | avec ca oui, avec les nbslick non, ils sont trop grand, a moins que tu les modifies (si c possible, j en sais rien --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | svp, si les participants pouvaient me dire de quelles regions ils sont, cela me permettrai de voir pour les fdp Message édité par bozo le clown le 25-06-2002 à 19:00:52 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un site E-RaquetNet pour les PAPST ou S2 (DocMicro Rupture !) | Comment réaliser un cable VGA (D-Sub)-->5BNC (un début de réponse) |
| [HS] JE reviens pas avant le debut du mois prochain | debut de vidage memoire a l'instruction x35001....---> CHIER |
| Commande 2cooltek.com envoyée!!!! En attente de réception des colis.. | Vous avez cramé quoi en ce debut d'année .. sondage |
| Bien O/C son CPU dès le début | quesque que vous avez griller depuis le debut du mois? (de l année?) |
| Plus de sujets relatifs à : [CG]-S2, S3, DocMicro -debut des envois, non reception de 9 cheques- | |