| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] L'OC ou UV des vos RTX 3060ti/70/80/90| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L'OC ou UV des vos RTX 3060ti/70/80/90 |
|---|---|
AllenMadison | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 14:21:39 ![]() ![]() |
capitainc |
|
myzt | Y en a qui ont touché à la courbe de ventilos de leurs CG?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gazz311 Yallah |
--------------- Cordialement,Bisous |
Worldkermis |
Moi j'ai fais cette courbe, après elle est très spécifique a ma carte, car c'est une carte d'une profondeur standard comme les FE, et le Rad ne fait que 2.2 Slots. Et même comme ceci, ca reste bruyant puisqu'elle est parfois entre 65 et 70°c. Le probleme sera regler dans 1 ou 2 mois, elle passe sous flotte. Message édité par Worldkermis le 28-05-2021 à 08:41:23 --------------- 12600KF - RTX 3080 - Custom-cooling 2x480mm HWlabs - WATERCOOL Heatkiller CPU+GPU - Pump D5 - Aquacomputer Leakshield - |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 08:34:46 ![]() ![]() |
gazz311 Yallah |
myzt | Sinon j'ai trouvé le ''fix'' pour le zéro fan stop idle sur les cartes FE sous AB
nebka94 |
Message cité 1 fois Message édité par nebka94 le 30-05-2021 à 23:09:54 |
gazz311 Yallah |
enuma | Quelqu'un a compris la logique de l'éditeur de la courbe voltage / fréquence de MSI AB ? Je veux dire, quand on bouge des curseurs, la manière dont il nivelle et adapte tout seul le reste autour est totalement obscur pour moi pour l'heure. J'ai beau chercher à comprendre, je n'ai pas encore vu de logique systématique, j'ai juste quelques règles empiriques qui marchent plus ou moins mais ça foire une fois sur deux. Y'a pas juste moyen de régler chaque point, et faire apply, et il conserve exactement les valeurs qu'on a données au points ? Je vais criser à force Merci d'avance ! PS : je ne parle pas de la méthode pour savoir quelle valeur il faut mettre pour chaque tension, hein, ça la méthode je la comprends, je parle du fait de pouvoir renseigner les valeurs, une à une, et faire apply, et qu'il retienne la courbe telle qu'on la décrit ! Message cité 1 fois Message édité par enuma le 02-06-2021 à 02:19:18 |
lagaffe67 alerteur :o | mise a jour : gpu sous flotte
--------------- Topic Vente Hardware |
davids | quel waterblock ? |
lagaffe67 alerteur :o | corsair Message édité par lagaffe67 le 02-06-2021 à 12:04:03 --------------- Topic Vente Hardware |
davids | pas mal comme résultats
|
lagaffe67 alerteur :o |
--------------- Topic Vente Hardware |
davids | oui la température mémoire |
lagaffe67 alerteur :o |
davids | pas mal en effet
|
myzt |
jadakiss77 | Des personnes ont pu tester la 3080TI ? Je dois la recevoir demain. --------------- Ma config / Mes achats et ventes |
Gregooz | De ce je comprends, c'est lié à la technologie boost des cartes Nvidia.
|
Solstic3 | Tu ne montres que le MAX reporté par GPU-Z.
--------------- (c) HFR 2021 | La moralité c'est pour les loosers, les fragiles... |
fuegan | Y'a un truc super étrange c'est que sous destiny 2 mon UV ne tiens pas je suis obligé de réinitialiser et mettre core clock - 502 et memory clock + 1000 tout en laissant de base la courbe |
netsky Prenez le temps d'e-penser |
Worldkermis |
--------------- 12600KF - RTX 3080 - Custom-cooling 2x480mm HWlabs - WATERCOOL Heatkiller CPU+GPU - Pump D5 - Aquacomputer Leakshield - |
netsky Prenez le temps d'e-penser | Une petite question sur l'algo de boost qui m'étonne un peu... Message cité 1 fois Message édité par netsky le 12-06-2021 à 10:29:17 |
fuegan | Bon j'ai tenté un autre UV et du coup il a l'air de tenir sous destiny 2 .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] L'OC ou UV des vos RTX 3060ti/70/80/90| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Oc i9 9900k (débutant) | [OC] Newbie, comment OC le i5 10600K ? |
| Ryzen 2700x - OC auto, Température élevée, impossible de baisser | comment OC ma RX 590 8go |
| OC RTX 2070 SUPER | Mon premier OC GPU - AMD Fury |
| OC instable sous OCCT | Delid i7-7700k - Non OC mais INSTABLE |
| [OC] Settings Z490 + 10700K | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] L'OC ou UV des vos RTX 3060ti/70/80/90 | |