|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] L'OC ou UV des vos RTX 3060ti/70/80/90 |
---|
Publicité | Posté le 01-11-2022 à 18:37:07 |
Gregooz |
|
civ0dul |
Message cité 1 fois Message édité par civ0dul le 01-11-2022 à 19:36:09 --------------- |
Gregooz |
Si t'as la possibilité, le mieux est d'estimer la conso actuelle de ta config avec un wattmètre ou un soft de monitoring (HWInfo par exemple). Je ne sais pas quel modèle chez MSI tu vises mais la Trio est annoncée à 310W donc je pense que tu peux viser un UV à 250W sans perdre grand chose niveau perfs (à voir si des forumeurs qui suivent le topic peuvent partager leur expérience). Si tu veux changer d'alim, alors 850W ça me parait pas mal pour la génération qui arrive (sauf si tu vises les 4090 et autres 7900) mais est-ce que ce sera assez pour les gens suivantes, aucune idée, la tendance n'est pas à l'efficience énergétique Message cité 1 fois Message édité par Gregooz le 01-11-2022 à 20:26:50 |
civ0dul |
--------------- |
titof3 | Merci
|
iron60 | Coucou et bon Dimanche
Message édité par iron60 le 11-12-2022 à 11:28:28 |
Publicité | Posté le 11-12-2022 à 11:28:05 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Salut,
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Gregooz |
Potentiellement lié à ton UV Si t'arrives à reproduire régulièrement, essaye avec un réglage @stock voir si t'as toujours le cas et que ça vient bien de là. Message édité par Gregooz le 27-03-2023 à 21:14:56 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est ce que j'essaye oui mais t'as idée de pourquoi un UV qui passe plus d'un an ne passe plus ? Il me semblait avoir vu un sujet il y a un moment sur le sujet mais je ne retrouve pas. --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Gregooz |
Donc il faudrait comparer à config égale trop de variables autrement donc non aucune idée, désolé Message édité par Gregooz le 28-03-2023 à 11:09:00 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | De toute façon, plantage @ stock à l'instant.
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Ah, plantage @ stock sous Bright Memory. Je vais songer au SAV. --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je contacte directement EVGA je vais pas commencer à rebidouiller ce qui allait bien jusque là, je verrais ce qu'ils me racontent, j'ai jamais éprouvé leur SAV. Merci Gregooz. (pas mécontent d'avoir un Ryzen G si besoin de me passer de GPU un temps, j'avais eu le nez fin ) Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 28-03-2023 à 12:07:08 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Gregooz |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Pour l'heure je négocie
Gregooz |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est pas formidable comme nouvelle, j'espère avoir un meilleur traitement...
uNReaLx77 üNReaL |
ppn7 | J'ai pas encore démonté ma 60ti FE, je voulais savoir s'il y avait un scellé quelque part qui prouverait que la carte a été ouverte et ferait sauter la garantie ? |
Gregooz |
|
AllenMadison | Pas de scellés sur les carte FE non |
ppn7 | Merci pour l'info ! |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Message édité par $crounz le 04-04-2023 à 07:52:41 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Gregooz |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | non c'est plutôt qu'ils ne proposent plus de te prêter une carte en attendant la réparation de la tienne (enfin pas sûr que ça marche exactement comme ça mais l'idée c'est de payer une nouvelle carte qu'ils t'envoient puis de renvoyer la tienne pour se faire rembourser). --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Gregooz |
|
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | Merci pour cet intéressant retour d'expérience.
Message édité par mlietchnyipout le 09-04-2023 à 15:42:32 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
Message édité par mlietchnyipout le 13-04-2023 à 22:20:32 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
|
ditche |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Oc i9 9900k (débutant) | [OC] Newbie, comment OC le i5 10600K ? |
Ryzen 2700x - OC auto, Température élevée, impossible de baisser | comment OC ma RX 590 8go |
OC RTX 2070 SUPER | Mon premier OC GPU - AMD Fury |
OC instable sous OCCT | Delid i7-7700k - Non OC mais INSTABLE |
[OC] Settings Z490 + 10700K | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] L'OC ou UV des vos RTX 3060ti/70/80/90 |