| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati |
|---|---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent : Message édité par luxy le 04-10-2008 à 12:14:37 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 12:14:27 ![]() ![]() |
yezusse keep on rocking ! | Je note, je verrai bien. Merci |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | effectivement, je viens de le voir Message édité par luxy le 04-10-2008 à 14:41:04 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, regarde en 1ère page, j'ai mis un lien pour les anciennes versions (dans l'encart vert)
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | nouvelle version ATT : 1.6.9.1342
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message édité par luxy le 05-10-2008 à 12:38:39 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 13:22:17 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | donc tu as cliqué sur les 3 "..."
pezzi Et tu trouves ça drôle | Bien vu pour le bug de la fenêtre de bench, il n'y a plus rien. --------------- Honteux Bidouillages ! |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Ah ok donc ça fonctionne. Cool. Bon avec GPU-Z rien ne bouge. Tu monitores avec quoi ? Rivatuner ?
--------------- Honteux Bidouillages ! |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | tu peux monitorer avec ATT, les dernières versions accèdent à toutes les sondes chez moi |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Salut à tous !!
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 22:16:09 ![]() |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
yezusse keep on rocking ! |
J'ai fait un bench avec ATT ( oui, là ça marche ). Donc les fréquences restent ultra basses, dès que je dépasse les valeurs d'usine écran noir ( et jaune sur l'autre ). Et en benche, bah il me sort d'autres fréquences. Je me base sur quoi moi ?
Edit : j'ai fait un 3Dmark 06 et...5920 pts Message édité par yezusse le 06-10-2008 à 10:16:28 |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
Message cité 1 fois Message édité par pezzi le 06-10-2008 à 11:47:32 --------------- Honteux Bidouillages ! |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 20:21:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2008 à 20:23:19 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 20:47:40 ![]() moi j ai teste pour la 3d, en 2d je sais pas, mais ca doit etre la meme chose, si tu peus pas monter les tensions tu ne pourras pas les descendre... |
psg62460 Tho! | Bonsoir
--------------- Old-Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5688_1.htm |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
|
pezzi Et tu trouves ça drôle | C'est clair que pour un simple "jeu en ligne" ils s'y croient les mecs. --------------- Honteux Bidouillages ! |
Fris@u |
tigre |
exemple je me regle as 363 normale en 2d Message édité par tigre le 07-10-2008 à 23:20:52 |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Bonsoir à tous !!
psg62460 Tho! |
--------------- Old-Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5688_1.htm |
-heat- | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Noctua NH-C12P : NH-C12+NF P12 | 9500M GS Overclocking |
| [Topic Unique] Sunbeam Core-Contact Freezer Direct Touch | Overclocking d'une Nvidia GeForce4 MX 420 (64 Mo) |
| [Topic Unique] Thermaltake MaxOrb EX | Athlon XP... questions ? |
| petits conseil d'overclocking.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati | |