| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 22:33:03 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est bon mongalak2 ? cobrasse a-t-il répondu a ta question ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | - tu as bien désactiver les services Ati ? nouvelle version ATT : 1.6.9.1356 changements : + Correction de l'erreur de RAM avec les 4870GS Golden Sample + Correction d'un problème avec les copie d'écran Message cité 1 fois Message édité par luxy le 10-10-2008 à 14:46:45 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
jaffax no one shall pass | toujours rien pour flatout 3? --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | non, je n'ai rien vu
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
jaffax no one shall pass | ah non, je tente et je te dis --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 14:01:14 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Cool !!
neuron Je ne connaitrai pas la peur.. |
|
pezzi Et tu trouves ça drôle | Oui c'est un topic de qualité. --------------- Honteux Bidouillages ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | > cool neuron. juste pour savoir tu as réinstallé par dessus ?
neuron Je ne connaitrai pas la peur.. | j'ai réinstallé par dessus en cochant Force Detect Memory as DDR5.
Message cité 2 fois Message édité par neuron le 11-10-2008 à 17:13:19 |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Et oui, on a pas trouvé mieux, et depuis très longtemps. J'ai déjà testé les trucs que tu cites. Ca m'amuse 3 min. Comme Aero... --------------- Honteux Bidouillages ! |
MonGalak2 |
|
Ashken |
Chez moi ça fonctionne la plupart du temps, sauf pour Crysis, je sais pas pourquoi mais je suis obligé de changer de profil manuellement Au passage très bon topic, j'ai réalisé mon premier overclock de carte graphique et ce fut comme une lettre à la poste avec le tuto en première page, merci luxy Message cité 1 fois Message édité par Ashken le 11-10-2008 à 21:42:38 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
shelton novey | Il n'y aurait pas une petite manip pour éviter qu'ATT me plante mon Power DVD/WMP quand je ferme fraps lors d'une lecture? |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Messij |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | comme quoi, y a toujours une solution
changements : * Correction d'un problème de mise en veille Message édité par luxy le 14-10-2008 à 00:37:43 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Message édité par neuron le 14-10-2008 à 08:13:57 |
MonGalak2 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ils ne peuvent pas faire des cartes standard chez gainward !?
Message édité par luxy le 14-10-2008 à 23:28:12 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | nouvelle version ATT : 1.6.9.1366
|
MonGalak2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Noctua NH-C12P : NH-C12+NF P12 | 9500M GS Overclocking |
| [Topic Unique] Sunbeam Core-Contact Freezer Direct Touch | Overclocking d'une Nvidia GeForce4 MX 420 (64 Mo) |
| [Topic Unique] Thermaltake MaxOrb EX | Athlon XP... questions ? |
| petits conseil d'overclocking.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati | |