| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati |
|---|---|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 21:02:27 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Sympa. --------------- Honteux Bidouillages ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, mais comme ça fait bien 18 mois qu'il n'y a pas eu de version non-beta
pezzi Et tu trouves ça drôle | Heu je n'arrive pas à activer le VPU recover dans ATT. La case est grisée --------------- Honteux Bidouillages ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pezzi, c'est activé par défaut chez moi, même avec la beta.
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 28-09-2008 à 17:05:33 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
mr oizo bis Don't feed the troll | |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
Message édité par pezzi le 28-09-2008 à 20:53:05 --------------- Honteux Bidouillages ! |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 10:09:46 ![]() ![]() |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | oui et appliquer ton profil 2D au démarrage et au retour de mise en veille Message édité par bobdennard le 29-09-2008 à 10:44:33 |
culex44 http://www.nhfr.org/ | j'avais pour ma part installé que les drivers catalysts comme recommandé (sans CCC donc) et ensuite installé ATT. Malheureusement l'image ne prenait pas la totalité de mon écran (46" ) et je n'ai pas trouvé de réglages pour cela dans att ni dans les drivers simples des catalysts. J'ai dû installer le CCC pour activer l'overscan et avoir une image sur toute la dalle (je capte pas que la réso 1920*1080 ne prenait pas toute la dalle). Maintenant je me pose la question de la désinstallation du CCC pour faire fonctionner correctement ATT, je risque de perdre cet overscan... Message édité par culex44 le 29-09-2008 à 17:06:17 |
newcat | Oui ça ne fait jamais que 1920X1080... --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
gman68 | Bonjour.
|
matthiman de Gilead |
mr oizo bis Don't feed the troll |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Ouais ça vaut pas ATT quoi. --------------- Honteux Bidouillages ! |
flav106 Vive la tartiflette !!! |
--------------- PSN Flav106 |
flav106 Vive la tartiflette !!! | 8.10 Beta Telechargé et Installé.
matthiman de Gilead | nouvelle version 1.6.9.1336 --------------- Ventes - Feedback |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 20:30:51 ![]()
|
flav106 Vive la tartiflette !!! |
Message édité par luxy le 02-10-2008 à 23:41:50 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
mr oizo bis Don't feed the troll | surement mais d'ici à ce qu'une prochaine évolution le permette |
gegelensois | J'ai installer la derniere version de ATT ci dessus et aprés reboot mon ecran est devenu tout gris avec des ligne Message cité 1 fois Message édité par gegelensois le 03-10-2008 à 13:25:10 --------------- i7-3770k + Noctua NH-U12P / Asus P8Z77-V Deluxe / Gigabyte GTX670 OC Windforce 3X / Crucial Tracer 2x8 Go CL8 PC12800 / Samsung 830 256Go / WD 2x640Go Raid1 / Corsair AX750 |
gegelensois |
Message édité par gegelensois le 03-10-2008 à 13:27:32 --------------- i7-3770k + Noctua NH-U12P / Asus P8Z77-V Deluxe / Gigabyte GTX670 OC Windforce 3X / Crucial Tracer 2x8 Go CL8 PC12800 / Samsung 830 256Go / WD 2x640Go Raid1 / Corsair AX750 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est pas plutôt la case à cocher "afficher la fréquence DDR / réel" ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
gegelensois |
--------------- i7-3770k + Noctua NH-U12P / Asus P8Z77-V Deluxe / Gigabyte GTX670 OC Windforce 3X / Crucial Tracer 2x8 Go CL8 PC12800 / Samsung 830 256Go / WD 2x640Go Raid1 / Corsair AX750 |
Message édité par luxy le 03-10-2008 à 14:58:37 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Bon dernière version d'ATT installée. Pas de changement pour moi. Je reste avec les pilotes 8.9
--------------- Honteux Bidouillages ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu as trouvé où ces changements ?? ATT ou les catalyst ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | HD4870GS + Cata8.9 + Dernier ATT
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
yezusse keep on rocking ! | J'ai eu un ptit problème avec ce logiciel :
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | nouvelle version ATT : 1.6.9.1340
pezzi Et tu trouves ça drôle | Alors c'est les même changements que pour la 1.6.9.1337.
--------------- Honteux Bidouillages ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | yezusse, tu nous parle du CCC, je ne sais pas comment t'aider : je ne l'ai jamais utilisé, j'ai toujours utilisé ATT
Message édité par luxy le 04-10-2008 à 12:14:37 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Noctua NH-C12P : NH-C12+NF P12 | 9500M GS Overclocking |
| [Topic Unique] Sunbeam Core-Contact Freezer Direct Touch | Overclocking d'une Nvidia GeForce4 MX 420 (64 Mo) |
| [Topic Unique] Thermaltake MaxOrb EX | Athlon XP... questions ? |
| petits conseil d'overclocking.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati | |