|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati |
---|
El-Gato jambe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 11:18:27 |
testoc stair on | Salut El-Gato,
Message édité par testoc le 08-05-2011 à 11:45:19 --------------- CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes... |
testoc stair on | Effectivement, quand je mets 1.075v, la tension varie lors de la validation (l'onglet sensor de gpu-z m'indique 1.094v contre 0.945 avant validation)
Message édité par testoc le 08-05-2011 à 12:30:23 --------------- CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes... |
testoc stair on | Bizarrement non, l'application d'un overvolt (supérieur à 1.175v) entraine un retour automatique à la tension mini (0.945v) --------------- CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes... |
El-Gato jambe | Effectivement |
testoc stair on | bon ben, me reste plus qu'à faire comme toi et undervolter ma CG à 1.075v en 3D (stock)... et tester sur Portal2...
Message édité par testoc le 08-05-2011 à 15:36:03 --------------- CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes... |
El-Gato jambe | Avec HWmonitor moi il m'affiche 1.08V pour 1.075 dans ATT, donc ca colle. Possible que ATT lise mal la tension |
testoc stair on |
--------------- CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes... |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 19:29:15 |
El-Gato jambe | Oui pardon. Je viens de regarder avec GPU-Z et il me fait la même chose que toi. Teste donc avec HW Monitor. |
testoc stair on | c'est fait avec HWMonitor64, et effectivement, tout comme toi, il m'indique 1.08 pour 1.075 mis dans ATT... ça me va! (pas testé plus bas) --------------- CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes... |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est assez rare que ça fonctionne la modification de tension avec "instable"
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Moi je tourne à 250/300 mhz (1.06v) depuis plus de 2 ans. Mais j'ai l'impression que ma 4870Mhz siffle de plus en plus, en 2D, lors des scrolling
--------------- Honteux Bidouillages ! |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Le sifflement est très léger (j'ai un PC silencieux en 2D) et est assez répandu (dixit Google). En général c'est des composants électroniques qui sifflent, parfois dans l'alim, la carte-mère ou la carte graphique.
--------------- Honteux Bidouillages ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | comme dit entre parenthèses, ça peut aider à supprimer la gestion des fréquences par la carte ou les drivers pour donner tous les pouvoirs à ATT --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
El-Gato jambe |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
testoc stair on | Effectivement..., mais service actif ou non, perso, je ne vois pas de différence... Message cité 1 fois Message édité par testoc le 16-05-2011 à 23:13:04 --------------- CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes... |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben ça doit dépendre des GPU et des marques de cartes ... ou peut-être des versions de bios ... j'en sais trop rien ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
El-Gato jambe | Passage en mode what else assez flagrant
Message édité par El-Gato le 17-05-2011 à 21:53:31 |
testoc stair on | Salut à tous!
--------------- CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes... |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | merci testoc --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
testoc stair on | Mais de rien mon cher luxy, dis-je un café à la main --------------- CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes... |
matthiman de Gilead |
Nico55 | Ahh okkkk jpensais qu on pouvait a partir de att merci bcp |
Nico55 | Voila j ai testé trixx pour ma 6950. Je confirme ca fonctionne je viens de cramer mon alim trop de tension tue la tension |
matthiman de Gilead |
Nico55 | Une cacaouette, 750watts mad-x il etait temps de changer apparement elle est encore sous garantie j espère avoir un bon d achat plutôt qu une neuve mdr |
Nico55 | J ai tjs eu du mal a mettre de l argent dans une bonne alim. Voila le résultat lol |
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Noctua NH-C12P : NH-C12+NF P12 | 9500M GS Overclocking |
[Topic Unique] Sunbeam Core-Contact Freezer Direct Touch | Overclocking d'une Nvidia GeForce4 MX 420 (64 Mo) |
[Topic Unique] Thermaltake MaxOrb EX | Athlon XP... questions ? |
petits conseil d'overclocking.... | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati |