|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati |
---|
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 19:59:47 |
Nico55 | Sur cdiscount. Pas chère.... 42euros...voila pourquoi lol. Ouais corsair ou ocz. Il faut obligé 80plus ? C est quoi ? C est le rendement ? Message édité par Nico55 le 01-06-2011 à 20:30:45 |
matthiman de Gilead | ouais c'est le rendement, c'est mieux de prendre une 80+ mais c'est pas obligé, ça te fera perdre un peu moins de watt sous forme de chaleur celle-là en non-modulaire est top, mais on va pas pourrir le topic Message édité par matthiman le 01-06-2011 à 20:35:15 --------------- Ventes - Feedback |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
mrmaxpower | Salut,
Message édité par mrmaxpower le 02-07-2011 à 21:19:30 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je peux comprendre pour chrome et son accélération hardware qui utilise la CG, mais pour winrar, là je ne vois pas du tout ! --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
mrmaxpower |
antoine76 Pour moi ca sera une brune ! | Bonjour, Y'a t-il un moyen d'augmenter le vgpu par ce logiciel, a la manière de MSI afterburner ? EDIT : j'ai finalement trouvé comment outre passé les limites de afterburner mais cela m’intéresse quand même Message cité 1 fois Message édité par antoine76 le 09-07-2011 à 01:24:55 --------------- [WR] Pentium 4 C 3.2Ghz s478 @ 5237.96 Mhz |
oui, tu vas dans les options générale pour augmenter les valeurs min et max (voir 1ère page)
tu veux dire, en dehors des valeurs qu'il propose dans le menu déroulant ?
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 15:05:22 |
X800PRO | Coucou dites j'oc ma 6870 avec ATT mais je ne sais pas comment on lui dit de basculer en mode 2D quand on sort d'un jeu/appli et de passer en 3d quand on y rentre ?
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ensuite tu règle la partie overclocking automatique, comme indiqué dans le 1er post --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
X800PRO | j'ai du louper une partie
|
seth-01 | Bon j'ai un p'tit soucis : j'ai un CF de HD6950@6970 avec les drivers 11.7 du 4 Juillet (aussi appelé 11.7 early ou 11.6b) et lorsque je lance ATT j'ai direct un BSOD ! J'peux rien régler dans les options puisque dès que je double clique sur ATT j'ai direct le BSOD qui arrive !
Message édité par seth-01 le 13-07-2011 à 19:02:26 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben les 11.7 sont peut-être incompatible avec la version actuelle d'ATT
seth-01 | au début je croyais que les soucis venaient de mon PC/Windows mais même en passant aux 11.5b j'avais des soucis ! Depuis que je l'ai effacé (snif) plus aucun BSOD !
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu peux tenter de désinstaller ATT, puis de nettoyer toutes les traces laissées dans le registre en recherchant les termes suivants : puis réinstaller après Message édité par luxy le 14-07-2011 à 11:29:44 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bfighter | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par bfighter le 22-07-2011 à 11:11:58 |
matthiman de Gilead |
Nasgule |
Message cité 1 fois Message édité par Nasgule le 22-07-2011 à 18:24:57 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je pense qu'il y a quand même des limites à ne pas dépasser avec les pilotes,
Krest | Hello tout le monde, j'ai un très léger soucis avec les switch des profiles 3d.
|
bfighter |
Message cité 1 fois Message édité par bfighter le 27-07-2011 à 14:02:54 |
et là maintenant, ça marche ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Krest |
|
bfighter |
|
Krest | Yep c'est ce que j'ai fais, et tous est correctement restauré sauf les paramètre de tesselation. Bon là je le fais en manuel, mais bon j'y pense pas tjs lol. |
bfighter | Mon matos: Sapphire Radeon HD 3850 256Mo (pour rappel)
Message édité par bfighter le 03-08-2011 à 09:16:31 |
MonGalak2 | Lors de la sauvegarde du profil, il faut bien cocher dans l'onglet ventilateur la prise en charge de la ventilation. Sinon la ventilation est par defaut |
bfighter |
|
MonGalak2 | oui car si tu sauvegarde ton profil directement, le ventilo n'est pas pris en charge.
|
bfighter |
Message cité 1 fois Message édité par bfighter le 03-08-2011 à 17:34:00 |
matthiman de Gilead |
bfighter |
Message édité par bfighter le 10-08-2011 à 12:42:41 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu veux dire qu'avec Ati HotKey Poller actif ça fonctionne !? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bfighter |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ok pour la coche Ati poller, je passe toujours par la désactivation manuelle du service
testoc stair on | 2 nouvelles versions d'ATT:
Message édité par testoc le 16-08-2011 à 14:33:38 --------------- CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes... |
daverc | Niveau dinosaure, j'avais ATI TOOL sur X800 qui était très bien, puis il ont stoppé le développement, je suis passé sur ATI TRAY TOOL et j'ai jamais réussi à régler les ventilos avec 3850 puis 4890.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Noctua NH-C12P : NH-C12+NF P12 | 9500M GS Overclocking |
[Topic Unique] Sunbeam Core-Contact Freezer Direct Touch | Overclocking d'une Nvidia GeForce4 MX 420 (64 Mo) |
[Topic Unique] Thermaltake MaxOrb EX | Athlon XP... questions ? |
petits conseil d'overclocking.... | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati |