| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati |
|---|---|
Leilu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 23:27:20 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Ca bosse dur chez Ray: version 1.7.9.1557: http://cid-a50350ea7a969f0c.office [...] 1.7.9.1557
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
testoc stair on |
Message édité par testoc le 01-04-2011 à 09:56:19 --------------- CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes... |
testoc stair on | Effectivement, l'OSD se déclenche lorsque le mode 3D se lance... pour éviter cela, tu mets FF dans les exclusion de l'o/c automatique (matériel -> overclocking automatique -> exclure)
--------------- CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes... |
Kawamashi | Ben en fait je n'utilise pas l'OC auto. Les fréquences basculent avec les profils de jeu. Donc FF a un OSD alors que mes fréquences restent en 2D. |
testoc stair on | bah crée tout de même des profils 2D/3D, en mettant les valeurs stock correspondantes... --------------- CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes... |
Kawamashi | Mais j'ai un profil 2D et un profil 3D, les 2 sont custom. Je n'utilise pas l'o/c automatique. Ma CG est en 2D, et l'OSD apparait quand même sous FF4. |
testoc stair on | ... il ne reste plus qu'à mettre tes profils 2D/3D dans l'o/c automatique alors et ajouter FF parmi les exclusions...
--------------- CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes... |
Publicité | Posté le 02-04-2011 à 00:22:46 ![]() ![]() |
Nasgule | ya aussi plugin-container.exe qu'il faut mettre dans les exclusions car il se lance en meme temps que firefox. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est le cas pour beaucoup d'entre nous aussi --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Kawamashi |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | woah !
--------------- Feed |
duton | Salut, j'ai un écran 2233rz et une HD 5770. et peut on me dire comment forcer le 120 Hz avec les jeux ? Merci ! Message cité 1 fois Message édité par duton le 07-04-2011 à 13:34:39 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
master yoda 1 i'm your father |
--------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
duton |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, une fois la fonction activé "je pense" que ça s'appliquera automatiquement --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
duton | il faut que je regarde ça j'ai pas eu le temps encore. Message édité par duton le 13-04-2011 à 22:49:17 |
El-Gato jambe |
|
seth-01 |
testoc stair on |
yoyo173 |
Message édité par yoyo173 le 23-04-2011 à 20:12:12 |
El-Gato jambe | C'est hécatombe... |
t@rtif | C'est avec quelle version ATT que vous avez des problèmes parce que j'ai des blue screen de temps à autre (très aléatoire) ? Message édité par t@rtif le 30-04-2011 à 00:59:03 --------------- Strava |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | si hier ça fonctionnait très bien, c'est qu'il y a autre chose qui a été touché .... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
El-Gato jambe | Non c'est purement aléatoire |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bah y a un truc qui ne va pas
testoc stair on |
testoc stair on | Sur ta config matérielle, tu notes que 1.075v suffisent à la 3D. Du coup, 2 questions:
Message cité 1 fois Message édité par testoc le 06-05-2011 à 13:21:12 --------------- CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes... |
Daante | Salut, j'ai un ordinateur portable datant de 200 un une carte graphique intégrée... ATI MOBILITY RADEON XPRESS 200
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ATT n'est pas fait pour les chip mobile, le Xpress200 encore moins, désolé
Daante | Merci de ta réponse!
|
neudorf | Impossible d'activer le crossfire sur ATT, les cases sont grisées donc utilisation du CCC.
|
El-Gato jambe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Noctua NH-C12P : NH-C12+NF P12 | 9500M GS Overclocking |
| [Topic Unique] Sunbeam Core-Contact Freezer Direct Touch | Overclocking d'une Nvidia GeForce4 MX 420 (64 Mo) |
| [Topic Unique] Thermaltake MaxOrb EX | Athlon XP... questions ? |
| petits conseil d'overclocking.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati | |