| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati |
|---|---|
Ghaleon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 15:52:13 ![]() ![]() |
nahkmos | Merci pour ta réponse! Je teste ça de suite mais avant, j'ai remarqué un autre problème: voici mon écran de base:
|
Tasoeur | Sur ATT, savez vous comment comment augmenter la tension GPU ? De base il y a 2 tensions: 0.95V et 1.125V Mais lorsque je rentre une tension perso, il me marque à coté "instable". J'ai une vaporX Sapphire 5770 que j'ai pu monter à 990/1350 @1.125V Et si je mets 1000/1350@1.125V sur ATT et que je lance le bench ATT, ca plante et je dois reboot (trop gourmand ? lol) Donc je voudrais voir si en augmentant la tension je peux monter encore. Je précise que la température lors du bench 3DMarkVantage est de 60°, je pense avoir encore de la marge. Qu'en pensez vous et quelles solutions me préconisez vous? Merci pour vos futures réponses! Message cité 2 fois Message édité par Tasoeur le 25-04-2010 à 17:04:38 |
extincteur14 Phenom II unlocker | j'ai le même problème que Tasoeur quelqu'un a une solution? --------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ghaleon |
|
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 17:59:10 ![]() ![]() |
Tasoeur | Tu dechires! Merci bcp! Je vais bien lire le topic! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Logicsystem360 | drap |
Tasoeur | Luxy: Merci de ta réponse ! |
mtp34 LN² forever | J'ai rep a ton mp hein! |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | drap |
Ghaleon | Luxy, je pense avoir réglé mon problème grâce à ce topic ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est bien possible, c'est pour ça que je conseille de ne pas installer le CCC et de désactiver le service External Event Utility
Logicsystem360 | Ben moi j'ai reussi à faire tourner les deux |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
yo59 OCBoy | Il te reste le flash BIOS de la 4870 après modification de la fréquence et de la tension. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu veux aller au-delà de ceux de windows ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
multivitamine Marchande avec cela. |
Message édité par multivitamine le 26-04-2010 à 00:50:40 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Ch'lin | Bien entendu, je ne comprend pas trop ce bug... |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ça se produit avec toutes les applications 3D ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Ch'lin | Oui, toutes, dès que je la quitte, ATT reste en mode 3D. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu dois avoir une tache qui le maintien en 3D, mais pas forcément une tache visible ...
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | |
shelton novey | Sur XP les derniers drivers catalyst peuvent-il fonctionner avec une version plus ancienne de ATT? 1.6.9.13xx?
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu peux conserver quelques versions de retard, mais pas trop --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
shelton novey | On ne trouve plus le paramètre Smart Shaders dans les option D3D et OGL d'ATT? |
shelton novey |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Noctua NH-C12P : NH-C12+NF P12 | 9500M GS Overclocking |
| [Topic Unique] Sunbeam Core-Contact Freezer Direct Touch | Overclocking d'une Nvidia GeForce4 MX 420 (64 Mo) |
| [Topic Unique] Thermaltake MaxOrb EX | Athlon XP... questions ? |
| petits conseil d'overclocking.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati | |