| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati |
|---|---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent : --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 21:02:23 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif | Merci c'est sympa |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | le jeu tourne encore en arrière plan où tu l'as bien quitté correctement ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
gaulomer |
|
gaulomer |
|
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 09:49:08 ![]() ![]() |
moustacko |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | t'es sur que t'as bien suivi le tuto? perso j'ai reussi sans soucis du premier coup en le suivant a la lettre. |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
astrojojo Editeur compulsif | Ok c'est dommage, merci d'avoir demandé en tout cas Message édité par astrojojo le 02-04-2010 à 07:29:46 |
shelton novey | Certains paramètres D3D sont liés à l'OpenGL?
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | chez moi ça fait pareil :
shelton novey | Ok merci à toi |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, va dans les options générales :
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 02-04-2010 à 23:34:43 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
-YoYo- |
|
cool !
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ok, par contre, je ne sais pas si ta carte sera reconnue ... donc faut essayer, commence par télécharger et installer ATT et gegarde déjà s'il t'accepte Message édité par luxy le 03-04-2010 à 13:35:25 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ce n'est pas toujours facile ces gestion de droits dans les comptes ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
qwrty BFG! | dommage que att ne gere pas le tricrossfire.... --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
dave88 | Aille j'ai essayé d'installer ATT!
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | en désinstallant ATT tout simplement Message édité par luxy le 05-04-2010 à 23:35:41 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | drap' --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
dave88 | Salut!
|
Teto Ligne de fuite |
|
Teto Ligne de fuite |
|
dave88 | Ah OK!
|
Teto Ligne de fuite |
|
dave88 | Je vais tester ça!!
|
Tiger X | J'avais pas eu l'occasion de remercier luxy pour cet excellent topic Perso j'utilise le changement manuel des fréquences type ctrl+Fx pour passer les différents profils avec les touches rapides et ça tourne au poil. Petit feedback sur les fréquences 2D, j'ai pas suivi les différents catalysts avec les 58xx, j'ai depuis peu une 5850 et avec les 10.3, à 300-300 avec 0,95v certains programmes refusent de se lancer exemple : impossible de lancer l'intel rapid storage ou même une installation de jeu steam : l'exe plante lamentablement Avec mon ancienne 4870 avec le voltage minimum (je me rappelle plus aux alentours de 1,10v et 300-350 pour la 2D), pas de souci de ce genre. Peut-être aussi que je suis pas assez gourmand avec les tensions/fréquences Message cité 2 fois Message édité par Tiger X le 07-04-2010 à 12:29:45 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Noctua NH-C12P : NH-C12+NF P12 | 9500M GS Overclocking |
| [Topic Unique] Sunbeam Core-Contact Freezer Direct Touch | Overclocking d'une Nvidia GeForce4 MX 420 (64 Mo) |
| [Topic Unique] Thermaltake MaxOrb EX | Athlon XP... questions ? |
| petits conseil d'overclocking.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati | |