| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 00:13:05 ![]() ![]() |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
jsl1v2 |
|
matthiman de Gilead |
SarangDo | Y'aurais pas moyen de bloquer les FPS pour TOUT LE TEMPS, c'est à dire que la carte ne puisse pas afficher + de 60FPS (par exemple)? |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
Si tu active la synchronisation verticale, ta carte ne doit pas dépasser 60 FPS, à moins que ton moniteur soit bien à 60Hz ! Message édité par w00t w00t le 14-03-2010 à 11:10:06 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
SarangDo | Tu veux dire que si règle moniteur à 60hz, ça dépassera jamais 60FPS d'office? |
yo59 OCBoy | oui |
SarangDo | Euh... Ben je viens de regarder et c'est déjà réglé à 60hz... Bizarre puisque je suis pas limité dans les jeux Message édité par SarangDo le 14-03-2010 à 23:39:03 |
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 23:38:45 ![]() ![]() |
SarangDo | yo59 à répondu OUI à ma question "si règle moniteur à 60hz, ça dépassera jamais 60FPS d'office?" donc c'est faux? |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
SarangDo | Ok c'est bon j'ai compris |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Bah oui : option 3D -> Syncro verticale -> toujours activée. --------------- Honteux Bidouillages ! |
Kawamashi | De toutes manières, il est pas fiable ce bench pour O/C. Il vaut mieux tester in game. |
yo59 OCBoy |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bien souvent dans les options avancées du jeu, il y a aussi une option V-Sync qu'il faut mettre à "ON" Message cité 1 fois Message édité par luxy le 16-03-2010 à 22:54:44 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
|
SarangDo |
Je suppose que tu voulais dire : Direct 3D> Attendre Synchro Vert? |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Oui c'est juste, bon j'ai ATT en anglais...
--------------- Honteux Bidouillages ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
alian51 Speed of Light |
SarangDo |
Évidemment
Et le rouge à côté du jus d'orange? Message édité par SarangDo le 17-03-2010 à 03:25:45 |
matthiman de Gilead |
rewiii | C'est ce que je pensais aussi, merci |
gaulomer |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | faut que tu save ce profil 2d quelque part et que tu le place dans la ligne qui te le demande en bas. tu peux pas fonctionner sur du volatile dans le menu |
mancasters69 | Du nouveau quant à la sortie d'une version 100% compatible avec HD5970 ? --------------- Coraggio |
gaulomer |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
|
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | Ils les sortent today les 10.3 WHQL ? --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
morgani | Bonjour.
--------------- -=Mon topic ventes=- |
astrojojo Editeur compulsif | Question sur les graphiques : est-ce qu'il est possible qu'ils ne s'adaptent pas automatiquement aux valeurs relevées ? Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 27-03-2010 à 20:03:10 |
astrojojo Editeur compulsif | Oui justement, ça réajuste cette valeur automatiquement, ce que je ne veux pas. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | exact, je viens de faire l'essai ... ben euh ... c'est balot !!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Noctua NH-C12P : NH-C12+NF P12 | 9500M GS Overclocking |
| [Topic Unique] Sunbeam Core-Contact Freezer Direct Touch | Overclocking d'une Nvidia GeForce4 MX 420 (64 Mo) |
| [Topic Unique] Thermaltake MaxOrb EX | Athlon XP... questions ? |
| petits conseil d'overclocking.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati | |